Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

comment battre l'ukanlos (akantor des neiges)

3 participants

Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neiges) Empty comment battre l'ukanlos (akantor des neiges)

Message par theo77 Mar 13 Juil 2010 - 23:39

boujours je mapelle theo77 et dans le jeu zorro (nom pourrit je comfrime).jaimerai quon me donne des conseils pour battre l'ukanlos.je suis equiper full yama et bientot full lava.jutilise le katana lame wyvern argent.je le fait avec un amis mais on y arrive pas.pouvez-vous me donner des conseils sur mon equipement a mettre et quelle armes utiliser.merci davance a tous ceux qui reponderont a mon message.

theo77

Nombre de messages : 9
Age : 26
Rang : 9
X-Tag : mon pseudo dans mhtu est zorro
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neiges) Empty Re: comment battre l'ukanlos (akantor des neiges)

Message par méga hunter Mer 14 Juil 2010 - 0:59

tapez la queue et la patte arrière droite si il a la lame vyvern argent ou une lame quelquonque agito ptite épée giant sword sinon si il est en artilleur hardgun il se met du coté gauche et tire la téte le dos les pattes et la queue partout quoi si il est au marteau ou cor de chasse flashé le et il tape dans la tête pour l'étourdir et cassé sa gueule a ce foutu uka Twisted Evil le reste ce n'est que de l'expèrience mais en marto gros je trouve que la tactique est a peu près la même que l' aka :tkt: j'éspère t'avoir aidé

ps : éssai au marteau et au flash ac un amie pour l'aka on le fait en 7 min 30 et sans se fair toucher Cool biensur le flashé mème en artilleur et en épéiste le flashé peu toujour être utile

------_____------si il a une lance qu'il voi par lui-même.
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neiges) Empty Re: comment battre l'ukanlos (akantor des neiges)

Message par Darkombre Sam 17 Juil 2010 - 13:55

Salut, alors pour l'ukanlos, moi personnelement, je l'ai fait seul au marteau (ordre chaotique), à 2, je vous suggère 2 marteaux et de tout le temps tapper sa tête. Il ne devrai pas durer longtemps.

Tu peut aussi utliser ton katana wivern Argent. Soit un de vous prend le katana et l'autre le marteau, ou alors 2 marteaux ou encore 2 katanas.

Il y a aussi les dagues rathalos/rathian (désolé, mais je ne me souviens plus du nom exact).

Utilise la fonction "rechercher" pour trouver des astuces pour le battre easy.

PS : n'oubliez pas vos bombes flash, composants bombes et flashinsectes pour en refairecomment battre l'ukanlos (akantor des neiges) Icon_exclaim
Darkombre
Darkombre

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : En train de chasser pourquoi ?
Rang : 9 et ukanlos seul :)
X-Tag : Fais partis de "Hunts of
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment battre l'ukanlos (akantor des neiges) Empty Re: comment battre l'ukanlos (akantor des neiges)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum