khezu ?
+7
King of hell
Kaidom
Bande de Nabots
Elgraz
sarpedon
Yannp25
X-Fan-X
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
khezu ?
bonjour je sui equiper full kirin et katana wyvern sang
(j'ai ossi full ceanataur , full tigrex ,décimeur blango,trancheur de démon )
j'aimerai savoir comment battre le khezu 7* , la technique et pourquoi il menleve la moitier de ma vie a chaque attaque electrique.
merci
(j'ai ossi full ceanataur , full tigrex ,décimeur blango,trancheur de démon )
j'aimerai savoir comment battre le khezu 7* , la technique et pourquoi il menleve la moitier de ma vie a chaque attaque electrique.
merci
X-Fan-X- Nombre de messages : 14
Rang : 4
Re: khezu ?
moi je dit qu'il faut améliorrer ton armure
Yannp25- Nombre de messages : 4
Rang : 9
utilise triangle et rond (en même temps) pour le frapper et esqiver ses attaques. repère le bon créneau et frappe le. une foie à terre libère la rage
bien sur utilise ton katana de feu.
bien sur utilise ton katana de feu.
il n'y a vraiment que ca à faire vu que tu possède la kirinil faut améliorrer ton armure
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
Sinon si tu n'y arrive vraiment pas garde 2/3 jours devant toi pour te créer un bon arc et une armure qui le suit et prend le a l'arc... il n'y a rien de plus simple
Elgraz- Nombre de messages : 61
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
salut,
pour ta question je te conseil ton katana feu et prend l'armure kirin S sinon quand il fait sa boule éléctrique(quand il devien ton bleu)tu peux le tapé en appuyant sur O en le plantant
sinon autre technique tu prend une lance ou une lanceflinque et quand il fait sa boule éléctrik(il devient ton bleu) tu pare une fois puis tu peux l'atk même si il continue son atk(attention a refaire a chaque fois )normalement si tu manis bien a la lanceflingue ou la lance en 15 min il est mort^^
voila bonne chasse et courage
pour ta question je te conseil ton katana feu et prend l'armure kirin S sinon quand il fait sa boule éléctrique(quand il devien ton bleu)tu peux le tapé en appuyant sur O en le plantant
sinon autre technique tu prend une lance ou une lanceflinque et quand il fait sa boule éléctrik(il devient ton bleu) tu pare une fois puis tu peux l'atk même si il continue son atk(attention a refaire a chaque fois )normalement si tu manis bien a la lanceflingue ou la lance en 15 min il est mort^^
voila bonne chasse et courage
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
d'accord
pour information je n'est pas la kirin S je n'est que la basique
He bien prend une semaine devant toi et créée la
Elgraz- Nombre de messages : 61
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
Rang sup. avec des armure basique c'est la galère au départ, normal.
Privilégie une bonne défense avec une résistance foudre si possible, et utilise une arme avec attribut Feu.
Sinon, j'ai gardé ma Tigrex un bon moment avant de passer à la full Âme Rathalos U. Boost toutes tes armure autant que possible si t'as des difficultés à faire les mobs sup.
Privilégie une bonne défense avec une résistance foudre si possible, et utilise une arme avec attribut Feu.
Sinon, j'ai gardé ma Tigrex un bon moment avant de passer à la full Âme Rathalos U. Boost toutes tes armure autant que possible si t'as des difficultés à faire les mobs sup.
Dernière édition par CiKaidom le Ven 16 Juil 2010 - 12:46, édité 2 fois
Kaidom- Nombre de messages : 118
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom
(Autrefois Cik94)
je repete
je ne fait pas encore le Hall donc je n'est pas accés a tes monstre :s
Fait toi la gypsé S elle a une très bonne résistance foudre et je te conseille plus d'y aller avec une lance ou une GL comme queue bleue et canon lunastra.
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
King of hell- Nombre de messages : 426
Rang : HR9, quête village fini
Moi perso me le suis fait full rathian avec dague centenarienne et sa passe en 20min
Symphonyz- Nombre de messages : 26
Rang : 6 =) (8 chez la vieille)
X-Tag : Cherche bien malheuresement une team
Nom dans le jeux : Lilith^^
tu peux y aller avec une arbalète légère de type melynx avec son tir rapide de munitions feu et normal niv 1, contre le khezu tu peux lui tirer dessus a tout moment même quand il est tout bleu ...et en plus tu es à distance donc moins de "chance" de te faire toucher
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Je te déconseille un fusarbalète car les seules attaques qui peuvent te toucher sont les plus puissantes.
Prend le révolver mortel et l'armure rathalos
Prend le révolver mortel et l'armure rathalos
dead- Nombre de messages : 248
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Bah moi j'en suis aussi au khezu rang supp et il est assez soulant mais l'armure kirin n'est pas asser suffisant pour le battre (moi perso je mélange conga S,hypnoc S,Odeur de mort S sa donne a peu près 400 de défense mais bon,après ya peut etre mieux comme armure ) et si t'es au katana bah je dirai dague centenarien Bonne chasse au khezu!
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Ce sujet date de 6/7 mois maintenant, alors je pense que le créateur du topic a fini par battre le Khezu en question
Il serait judicieux d'éviter de réveiller de vieux sujets, en particulier dans une telle situation.
Il serait judicieux d'éviter de réveiller de vieux sujets, en particulier dans une telle situation.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight