[Résolu] hammer in face !!
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] hammer in face !!
salut a tous , et oui encore un topic
j ai utilisé rechercher comme d habitude mis le probleme c etsqe mes questions sont toujours tordues et ultra précises sur un sujet ...
en contre partie de tous ces topics je m éfforce de répondre aux plus de gens possible selon mes connaissances (c ets mieux que type qui profite juste des autres non ?)
alors je viens de passer HR 8 et ayant été un peu lacher par mon coéquipier je fait tous en solo depuis le rang 7 et j ai décidé d élargir mon inventaire d arme pou rplus de polyvalence
j emanie les GS , les katanas , les SNS , les DS , l arc , et enfin je me met au marteau (hipipip hourra)
et j ai plein de question évidemment
voila allons y :
1)étant amateur de GS j ai cru comprendre que le systeme du marteau lui ressemblait question affligation des dégats donc en somme il faut toujours privilégier le brut a l élément ? mai sj ai cru comprendre qu il t avait certaines exceptions , si vou s pouviez me les dires
2) bon ok pour les éléments il faut privilégier le raw mais en terme d attributs (sommeil , para , poison ) un marteau de ce type ets il éfficace ?? je pensasis que non étant donné le peu de coup que l ont met mais je me n remet a vos connaissances
3) lors d une charge de combien est multiplié l attaque ? (je ais qu a la GS c et sde 3 je me demandais si c était pareil pour le hammer)
4) est ce que le dernier coup du triple pound vaut plus qu une chage ? (seulement le dernier sans les autres)
5)lors d une charge , le coup le plus puissant est il le coup qui remonte ou celui qui sécrase au sol ??
voila t ous les adeptes du hammer si vous pouviez partager votre art ca serait gentil
merci d avance
j ai utilisé rechercher comme d habitude mis le probleme c etsqe mes questions sont toujours tordues et ultra précises sur un sujet ...
en contre partie de tous ces topics je m éfforce de répondre aux plus de gens possible selon mes connaissances (c ets mieux que type qui profite juste des autres non ?)
alors je viens de passer HR 8 et ayant été un peu lacher par mon coéquipier je fait tous en solo depuis le rang 7 et j ai décidé d élargir mon inventaire d arme pou rplus de polyvalence
j emanie les GS , les katanas , les SNS , les DS , l arc , et enfin je me met au marteau (hipipip hourra)
et j ai plein de question évidemment
voila allons y :
1)étant amateur de GS j ai cru comprendre que le systeme du marteau lui ressemblait question affligation des dégats donc en somme il faut toujours privilégier le brut a l élément ? mai sj ai cru comprendre qu il t avait certaines exceptions , si vou s pouviez me les dires
2) bon ok pour les éléments il faut privilégier le raw mais en terme d attributs (sommeil , para , poison ) un marteau de ce type ets il éfficace ?? je pensasis que non étant donné le peu de coup que l ont met mais je me n remet a vos connaissances
3) lors d une charge de combien est multiplié l attaque ? (je ais qu a la GS c et sde 3 je me demandais si c était pareil pour le hammer)
4) est ce que le dernier coup du triple pound vaut plus qu une chage ? (seulement le dernier sans les autres)
5)lors d une charge , le coup le plus puissant est il le coup qui remonte ou celui qui sécrase au sol ??
voila t ous les adeptes du hammer si vous pouviez partager votre art ca serait gentil
merci d avance
Cochonou le tueur- Nombre de messages : 161
Rang : Hr 8
Re: [Résolu] hammer in face !!
Pour ton 5) => je te réponds ceci: Le coup le plus puissant est celui qui s'écrase au sol !
Mais si tu veux plus d'information sur le marteau, je t'invite a regardé le tuto de [AD] Zadeck qui est très complet http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm
Voilà !!! Bonne chasse a toi
Mais si tu veux plus d'information sur le marteau, je t'invite a regardé le tuto de [AD] Zadeck qui est très complet http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm
Voilà !!! Bonne chasse a toi
Silver_Tossman- Nombre de messages : 151
Rang : Jeune chasseur, ne t'en fait le jeu est simple, la preuve => Rang 9 solo
X-Tag : L'arme ne fait pas le chasseur, c'est le chasseur qui fait l'arme !
Dual Swords Powaaa !!!
merci pour la 5)
mais j ai lu le tuto avant de créer mon topic ( cet slui qui m a donné gout) et il répond pas a mes questions du moin la plupart c est pour approfondir que je demande , j em attache beaucoup a tous le sdétails qui font l éfficacité d une arme et pour l optimiser au max
bonne chasse et merci pour la réponse ausis rapide
mais j ai lu le tuto avant de créer mon topic ( cet slui qui m a donné gout) et il répond pas a mes questions du moin la plupart c est pour approfondir que je demande , j em attache beaucoup a tous le sdétails qui font l éfficacité d une arme et pour l optimiser au max
bonne chasse et merci pour la réponse ausis rapide
Pour la 2) , un marteau avec un attribut anormal (poison, paralysie, sommeil) sont plutôt à priviligié pour des quêtes a plusieurs Mais peuvent néanmoins être utile en solo (pour faire une "pause" )
PS: pour les autres je ne suis pas sûr donc je préfère ne rien dire pour ne pas t'enduire en erreur
PS: pour les autres je ne suis pas sûr donc je préfère ne rien dire pour ne pas t'enduire en erreur
Dual Swords Powaaa !!!
- En effet, ce sont des questions bien spécifiques mais je vais y répondre (j'ai glissé le lien d'un site anglophone qui t'aidera beaucoup si tu arrives à le comprendre) :
- Faux car l'attribut n'est pas négligeable pour un marteau (cf. épreuve DTC #5) : on dira de préférence qu'un marteau purement offensif sur le plan physique est plus polyvalent.
- Non, l'altération de statut n'est pas optimal sur un marteau car le nombre de coups infligés est trop faible par rapport à une petite épée ou une longue épée.
- GameFAQs est ton ami [lien].
En gros, une charge courte infligera 45% de dégâts, une charge moyenne 80% (45% + 35%) et un super pound ou coup chargé au maximum 96% (20% + 96%). - Un triple coup fera 172% de dégâts (52% + 20% +100%).
Un coup chargé au maximum fera 96% de dégâts (20% + 76%).
Il n'y a donc pas photo : le dernier coup d'un triple pound fera plus de dégâts que le dernier coup d'un super pound. - C'est le coup qui redescend (76%).
PS : La puissance d'un coup chargé de grande épée est de 110%, soit 3 fois plus qu'une tranche horizontale (36%) de cette arme.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Que de Précison Yuki !!! tu m'impréssionne
Dual Swords Powaaa !!!
...... waw , pour etre précis c ets précis , ben merci pour tes réponses yuki il me reste plus qu a comprendre
encore merci pour tes réponses utiles et précises , bonne chasse.
laisse encore le sujet 1 ou 2 jours au cas ou d autre mettraient leurs avis mais avec une réponse comme la tienne je doute que ca soit utile :p
encore merci pour tes réponses utiles et précises , bonne chasse.
laisse encore le sujet 1 ou 2 jours au cas ou d autre mettraient leurs avis mais avec une réponse comme la tienne je doute que ca soit utile :p
He beh au moin on en apprend ! Dis au fait GIlles . T'es un enfoiré de dire que je t'ai abandonné !! Viens ché moi au lieux de tout le temp m'appeler . Maintenant faut qu'on devloppe la lance gun mdr .
Jock- Nombre de messages : 7
Rang : 7
- Résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Page 1 sur 1