Armure rang 8 hammer
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure rang 8 hammer
Bonjour à tous les hunters,
Je viens de passé rang 8 de la guilde (youpi) et je pense changer d'armure. Actuellement je suis en Full Akantor et je ne joue presque qu'exclusivement que au
.
J'avais vue sur un tuto du forum qu'il me faudrait la Rathalos X mais je vois tout le panel de monstre qu'il y a en rang 8 et je me demandais si il y en avait pas une autre mieux (Une Âme rathalos ? Une rathian ? Une Lavasioth ? Une autre ?
).
Voilas je m'en remet à vous
Je viens de passé rang 8 de la guilde (youpi) et je pense changer d'armure. Actuellement je suis en Full Akantor et je ne joue presque qu'exclusivement que au

J'avais vue sur un tuto du forum qu'il me faudrait la Rathalos X mais je vois tout le panel de monstre qu'il y a en rang 8 et je me demandais si il y en avait pas une autre mieux (Une Âme rathalos ? Une rathian ? Une Lavasioth ? Une autre ?

Voilas je m'en remet à vous

Aérom- Nombre de messages : 146
Rang : HR9 mhfu, HR6 mhp3rd
Re: Armure rang 8 hammer
la lava pourquoi pas, vu qu'elle permet un chargement plus rapide du hammer
pourquoi pas aussi la kusha s ? ok, elle est peu résistante, maims a aussi ce talent et permet aussi d'avoir " dégats terrain annulé " pratique contre l'aura enflammé des Teos/Lunas

pourquoi pas aussi la kusha s ? ok, elle est peu résistante, maims a aussi ce talent et permet aussi d'avoir " dégats terrain annulé " pratique contre l'aura enflammé des Teos/Lunas
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Euh non pas la Kusha x) ! Autant que je garde l'Akantor alors. Mais la Lava' pourquoi pas ! Faut voir.
il y a aussi la melahoa x qui est sympa : 92 d'armure par pieces et 12 slots ( réparti en 3/3/2/2/2 , idéal pour rajouter un talent ( c'est avec cet armure que l'ai battu mon record avec l'akantor : 15 mn , oui, je sais que c'est nul, mais pour ma technique de combat c'est super )
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Ah pas mal du tout ! Quelles sont ces talents s'il te plait ?

» Armure Hammer pour HR9??
» Quelle armure pour HR8 hammer
» Quelle armure pour un hammer ?
» Armure Ultime pour Hammer
» Armure pour Hammer ???(J'réussi tout les monstre)
» Quelle armure pour HR8 hammer
» Quelle armure pour un hammer ?
» Armure Ultime pour Hammer
» Armure pour Hammer ???(J'réussi tout les monstre)
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1