arme quêtes du village 7*
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
arme quêtes du village 7*
bonjour a tous
Je voudrais savoir si pour le niveau des quêtes du village 7*, l'arme par défaut trancheur du démon pas mal par défaut
merci beucoup
si elle n'ai pas terrible, pouvez vous me dire une arme par défaut qui pourrai être pas mal
merci beaucoup et bonne chasse
Je voudrais savoir si pour le niveau des quêtes du village 7*, l'arme par défaut trancheur du démon pas mal par défaut
merci beucoup
si elle n'ai pas terrible, pouvez vous me dire une arme par défaut qui pourrai être pas mal
merci beaucoup et bonne chasse
hunterdu56- Nombre de messages : 32
Rang : 4
Re: arme quêtes du village 7*
perso je pense ke tu devrai te faire la lame centanariene pour batre le khezu superieur et faire le vrai trancheur
DEVILFATALIS- Nombre de messages : 13
Rang : 9
oui ses une très bonne arme mais attention tu devrait ten faire d autre car quand tu va battre des monstre qui on une bonne résistance a la foudre le trancheur du démon ne te sera pas très utile et tu peux l améliorer pour avoir le vrais trancheur du démon encore plus puissante
bonne chasse
bonne chasse
cette arme te servira longtemps (trancheur du démon) si tu l'améliore.
c'est une nécessitétu devrais t'en faire d'autres
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
C'est vrai que le trancheur de démon et ses évolutions sont très efficaces, je l'utilise moi même beaucoup, mais, il risque de s'avérer inutile contre le rajang le khezu ou le kirin, si tu veux les affronter efficacement, eux et les autres monstres qui peuvent avoir d'autres faiblesses et résistance, tu te dois d'avoir une panoplie d'armes élémentaires. Je ne pense pas qu'avoir une arme par défaut soit donc très judicieux, à moins que tu parle d'une arme par défaut pour chaque monstres ?
Kuro Karasu- Nombre de messages : 11
Rang : 3