Les quêtes du village de rang 4
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Les quêtes du village de rang 4
Bonjour tout le monde je débute dans monster hunter (j'ai commencé depuis 1 mois)
J'en suis au quêtes de la vielle au grade 4 et il y a pas mal de boss assez dur a battre alors voici ma question:
Je porte sur moi la panoplie de l'hermitaur (+181 de défense) et en arme principal La lame du wyvern d'automne (Attaque 528 +220 feu)
et la Lame du wyvern de feuille (la même que la lame d'automne sauf que l'attribue n'est pas feu mais poison(250))
Donc voila je voulais savoir si mes stats sont bon pour tuez le rathalos et la rathian( que j'ai débloquer a la guilde) et le basarios (dragon ancien , le basarios et le fils du gravios un dragon ancien assez puissant) et aussi secondairement le garuga
Merci d'avance pour ceux qui vont réponde a ma question !
J'en suis au quêtes de la vielle au grade 4 et il y a pas mal de boss assez dur a battre alors voici ma question:
Je porte sur moi la panoplie de l'hermitaur (+181 de défense) et en arme principal La lame du wyvern d'automne (Attaque 528 +220 feu)
et la Lame du wyvern de feuille (la même que la lame d'automne sauf que l'attribue n'est pas feu mais poison(250))
Donc voila je voulais savoir si mes stats sont bon pour tuez le rathalos et la rathian( que j'ai débloquer a la guilde) et le basarios (dragon ancien , le basarios et le fils du gravios un dragon ancien assez puissant) et aussi secondairement le garuga
Merci d'avance pour ceux qui vont réponde a ma question !
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
Re: Les quêtes du village de rang 4
le basarios et le gravios ne osnt pas des dragon antiens essaie de faire la pano tigrex avec 2 joyau bouchon (tete hornetor oreille garuga ) pour les armes fais (si t aime bien les katana ):
-faux tenebreusefaux du monoblos (feu ) mante blanche (eau )(bien pour le gravios)
-katana de ker katana de fer "grace"katana de fer "gospel"tranchoir avide
-destructeur blangodestructeur blango +decimeur blango
le basarios fais le au doubles lames (trancheuses)en tapant le ventre
le garuga rathalos et rathian fais les au marto en tapant la tete (marteau de fer martoenclume)
voila en espérent pouvoir t aider
-faux tenebreusefaux du monoblos (feu ) mante blanche (eau )(bien pour le gravios)
-katana de ker katana de fer "grace"katana de fer "gospel"tranchoir avide
-destructeur blangodestructeur blango +decimeur blango
le basarios fais le au doubles lames (trancheuses)en tapant le ventre
le garuga rathalos et rathian fais les au marto en tapant la tete (marteau de fer martoenclume)
voila en espérent pouvoir t aider
kawasa- Nombre de messages : 423
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Pour le rathalos et la rathian, tu prends un marteau, même sans attribut, (martelenclume est parfait), tu le flash et tu bourrine la tête
Mais si tu préfère le katana, alors fais-toi la dragonépée de feu (katana os loup requin dragon dragonépée de feu) qui te permettra aussi de te faire le basarios.
Quant au Garuga, fais-toi le avec une arme sans attribut ( le garuga et un des rares monstres à n'avoir aucune faiblesse élémentaire )
Mais si tu préfère le katana, alors fais-toi la dragonépée de feu (katana os loup requin dragon dragonépée de feu) qui te permettra aussi de te faire le basarios.
Quant au Garuga, fais-toi le avec une arme sans attribut ( le garuga et un des rares monstres à n'avoir aucune faiblesse élémentaire )
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Merci pour vos réponse j'espère que sa va marche ^^
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4