Les quêtes du village de rang 4
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Les quêtes du village de rang 4
Bonjour tout le monde je débute dans monster hunter (j'ai commencé depuis 1 mois)
J'en suis au quêtes de la vielle au grade 4 et il y a pas mal de boss assez dur a battre alors voici ma question:
Je porte sur moi la panoplie de l'hermitaur (+181 de défense) et en arme principal La lame du wyvern d'automne (Attaque 528 +220 feu)
et la Lame du wyvern de feuille (la même que la lame d'automne sauf que l'attribue n'est pas feu mais poison(250))
Donc voila je voulais savoir si mes stats sont bon pour tuez le rathalos et la rathian( que j'ai débloquer a la guilde) et le basarios (dragon ancien , le basarios et le fils du gravios un dragon ancien assez puissant) et aussi secondairement le garuga
Merci d'avance pour ceux qui vont réponde a ma question !
J'en suis au quêtes de la vielle au grade 4 et il y a pas mal de boss assez dur a battre alors voici ma question:
Je porte sur moi la panoplie de l'hermitaur (+181 de défense) et en arme principal La lame du wyvern d'automne (Attaque 528 +220 feu)
et la Lame du wyvern de feuille (la même que la lame d'automne sauf que l'attribue n'est pas feu mais poison(250))
Donc voila je voulais savoir si mes stats sont bon pour tuez le rathalos et la rathian( que j'ai débloquer a la guilde) et le basarios (dragon ancien , le basarios et le fils du gravios un dragon ancien assez puissant) et aussi secondairement le garuga
Merci d'avance pour ceux qui vont réponde a ma question !
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
Re: Les quêtes du village de rang 4
le basarios et le gravios ne osnt pas des dragon antiens essaie de faire la pano tigrex avec 2 joyau bouchon (tete hornetor oreille garuga ) pour les armes fais (si t aime bien les katana ):