armure quêtes du village 7*
+4
sarpedon
maître-traqueur
kriken2
hunterdu56
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
armure quêtes du village 7*
bonjour a tous
Je voudrais savoir si pour le niveau des quêtes du village 7*, l'armure du kirin est pas mal par défaut
je l'ai améliorée jusqu'a la sphère d'armure dure
j'ai le talent
résistance tout +10
zone +1
clairvoyance
augmentation attribut
merci beucoup
si elle n'ai pas terrible, pouvez vous me dire une armure par défaut qui pourrai être pas mal
merci beaucoup et bonne chasse
j'utilise beaucoup les katanas
Je voudrais savoir si pour le niveau des quêtes du village 7*, l'armure du kirin est pas mal par défaut
je l'ai améliorée jusqu'a la sphère d'armure dure
j'ai le talent
résistance tout +10
zone +1
clairvoyance
augmentation attribut
merci beucoup
si elle n'ai pas terrible, pouvez vous me dire une armure par défaut qui pourrai être pas mal
merci beaucoup et bonne chasse
j'utilise beaucoup les katanas
Dernière édition par hunterdu56 le Ven 9 Juil 2010 - 22:09, édité 1 fois
hunterdu56- Nombre de messages : 32
Rang : 4
Re: armure quêtes du village 7*
Bonjour a toi Hunterdu56 et a vous Hunter.
Je te conseil vivement la ceanataur S ou U si tu utilise les DS ou le Hammer.
Sinon je ne m'y connais pas trop pour les autres armures.
Bonne chasse à toi .
Kriken2
Je te conseil vivement la ceanataur S ou U si tu utilise les DS ou le Hammer.
Sinon je ne m'y connais pas trop pour les autres armures.
Bonne chasse à toi .
Kriken2
kriken2- Nombre de messages : 59
Rang : 3 du village et rang 1 (j'etais rang 8 mais mon frere a sup ma partie)
pour les 7* chez nekhot l'armure tigrex ou âme rathalos suffisent mais c'est pour la suite qu'il te faudra une meilleure armure tel que la monoblos S ou un truc dans le genre
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
personellement la kirin je la trouve utile que dans les duels (les arènes, les champs de batailles...).elle a une trés bonne défence et ses talents améliorent sa résistance (résistance tout).
mais c'est vraie qu'il y a mieux pourla chasse.
mais c'est vraie qu'il y a mieux pourla chasse.
la monoblos
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
Je te conseil l'armure Âme Rathalos que tu fabrique à partir de Rathalos azur, si tu fabrique les décorations adéquates tu peux avoir les talents "bouchons d'oreille top" (très utile contre les khezu, rath., blos, et autre monstre qui aime crier), ainsi que le talent "attaque augmentée" utile pour les manieurs de Katanas.
Le malus de cette armure est une défense pas aussi bonne que la Kirin sans améliorations, ainsi que l'infâme anti-talents "protection démoniaque" (25% de prendre 30% de dommage en plus si je me souviens bien).
Pour ma part j'ai mis des décorations bouchons d'oreille et attaque pour faire mal en toute quiétude auditive, j'ai tout de même rajouté une décoration de protection sur mon trancheur de démon que j'utilise souvent avec.
Sinon je te conseil aussi l'armure Ceneataur qui permet d'avoir "épée aiguisée" et "aiguiseur" comme talent, très utile si tu a un katana qui s'abîme vite, tu rajoute juste un ou deux joyaux de défense pour éviter les anti-talents, tu améliore l'armure et tu aura une petite panoplie utile.
Après, je te conseil ces deux armures pour le moment il est clair que tu ne va pas rester avec bien longtemps (quoique ?).
Le malus de cette armure est une défense pas aussi bonne que la Kirin sans améliorations, ainsi que l'infâme anti-talents "protection démoniaque" (25% de prendre 30% de dommage en plus si je me souviens bien).
Pour ma part j'ai mis des décorations bouchons d'oreille et attaque pour faire mal en toute quiétude auditive, j'ai tout de même rajouté une décoration de protection sur mon trancheur de démon que j'utilise souvent avec.
Sinon je te conseil aussi l'armure Ceneataur qui permet d'avoir "épée aiguisée" et "aiguiseur" comme talent, très utile si tu a un katana qui s'abîme vite, tu rajoute juste un ou deux joyaux de défense pour éviter les anti-talents, tu améliore l'armure et tu aura une petite panoplie utile.
Après, je te conseil ces deux armures pour le moment il est clair que tu ne va pas rester avec bien longtemps (quoique ?).
Kuro Karasu- Nombre de messages : 11
Rang : 3
Salut ^^
Alors moi je suis tout a fias d'accord avec kriken2 car avec l'armure ceanataur S je suis aller jusqu'au Nargacuga et je l'ai tuer
La moi je viens de me faire l'armure Tigrex S
La moi je viens de me faire l'armure Tigrex S
comment on débloque la ceanautaur ???
DARTS- Nombre de messages : 3
Rang : 4 et oui -_-
re
bonjour
On peut débloquer la ceanataur S en tuant le ceanataur 8*.
PS : Je suis aller au rang G avec.
On peut débloquer la ceanataur S en tuant le ceanataur 8*.
PS : Je suis aller au rang G avec.
kriken2- Nombre de messages : 59
Rang : 3 du village et rang 1 (j'etais rang 8 mais mon frere a sup ma partie)
Ok merci
DARTS- Nombre de messages : 3
Rang : 4 et oui -_-
moi je te conseil une amure tigrex pour avoir les repas rapide et puis si tu es un épéiste tu mets des décorations pour aiguiser plus vite et si il te reste de la place mets des décorations pour la sante ou la défense
mercenaire- Nombre de messages : 7