MHFU CodeGEN
+2
'Ninomiya
Kono
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
MHFU CodeGEN
MAJ de l'application ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm
Dernière édition par Tartine le Ven 30 Juil 2010 - 18:54, édité 6 fois
Re: MHFU CodeGEN
Encore un truc géniale de ta part Kono \o/
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Bonjour,
je vous annonce une mise à jour prochaine pour la partie divers, qui pourra générer un code pouvant changer la couleur du monstre contre qui vous vous battez.
je vous annonce une mise à jour prochaine pour la partie divers, qui pourra générer un code pouvant changer la couleur du monstre contre qui vous vous battez.
Tartine .... comment dire ... t'es mon heros
T'es mon dieu du cheat !
Je cherchais depuis longtemps un logiciel pour changer mon nom et tout =)
T'es mon dieu du cheat !
Je cherchais depuis longtemps un logiciel pour changer mon nom et tout =)
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Moi aussi je l'ai chercher, il fallait passé par une recherche puis une modification de la RAM avant, c'était relativement fastidieux une fois les lignes à modifier localisé j'ai pu en faire un code et j'ai donc créer le logiciel qui va avec
Merci de t'intéresser à mon travail, ça fait plaisir de voir qu'on le travaille pas dans le vent ^^
Merci de t'intéresser à mon travail, ça fait plaisir de voir qu'on le travaille pas dans le vent ^^
MAJ effectué ! Vous pouvez désormais générer un code pour changer la couleur des monstres que vous affrontez. Je posterais un screen du code en activité et un screen du nouvel aspect d'ici quelques minutes.
Pour le moment, seule la version Linux a été mise à jour. Pour les windowsiens, patientez quelques minutes
EDIT: Upload pour les windowsiens terminé, screens mis à jour. Je fait des screens du code en action.
EDIT2: Image ajouté ainsi qu'un petit explicatif sur le fonctionnement du Monster ColorSwap.
Pour le moment, seule la version Linux a été mise à jour. Pour les windowsiens, patientez quelques minutes
EDIT: Upload pour les windowsiens terminé, screens mis à jour. Je fait des screens du code en action.
EDIT2: Image ajouté ainsi qu'un petit explicatif sur le fonctionnement du Monster ColorSwap.
Effectivement, ça fonctionne très bien (enfin, une fois que l'on sait comment activer le code IG... ), la preuve en images :
- Sur Vista, obligation d'exécuter en tant qu'admin pour pouvoir générer le fichier
- Attendez vous à un scintillement à haute fréquence dans le jeu
- Le Kirin semble être immunisé
- Les petits monstres sont aussi impactés quand je suis allé jusqu'à 'monstre = 6'
Quelques fautes dans le programme (je te passe les accents manquants puisque, visiblement, il n'est pas possible d'en mettre, si ?) :
A propos de... > Créé*
Générer > Copiez* pourrai*
UN GRAND MERCI KONO !
- en quête:
- en vidéo aussi:
- Sur Vista, obligation d'exécuter en tant qu'admin pour pouvoir générer le fichier
- Attendez vous à un scintillement à haute fréquence dans le jeu
- Le Kirin semble être immunisé
- Les petits monstres sont aussi impactés quand je suis allé jusqu'à 'monstre = 6'
Quelques fautes dans le programme (je te passe les accents manquants puisque, visiblement, il n'est pas possible d'en mettre, si ?) :
A propos de... > Créé*
Générer > Copiez* pourrai*
UN GRAND MERCI KONO !
Merci SoS Ça fait plaisir de voir son travail reconnu ^^ Pour les faute, techniquement je pourrais mettre les accents. Et je vais de ce pas corriger les fautes.
Petite annonce aussi, je vais lock mes deux topics de programme parce que je les ai réunis tout les deux dans un programme appelé "MHFU ToolKit" vous verrez ça dans la journée!.
Petite annonce aussi, je vais lock mes deux topics de programme parce que je les ai réunis tout les deux dans un programme appelé "MHFU ToolKit" vous verrez ça dans la journée!.
Ouai bravo Tartine!
Question qui doit être bête: faut installer un truc spéciale sur la PSP pour que sa marche?
Question qui doit être bête: faut installer un truc spéciale sur la PSP pour que sa marche?
Freecheat ou CwCheat.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Mais il faut que ta psp soir cr*cké ^^".
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
L'application a été mise à jour ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm#206371
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm#206371
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1