Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les armures fatalis !

5 participants

Aller en bas

les armures fatalis ! Empty les armures fatalis !

Message par Bande de Nabots Lun 5 Juil 2010 - 21:41

salut,
je me suis permis de crée se topic pour savoir véritablement les talent de chaqu'une (armures fatalis ,fatalis pourpre,et fatalis blanc).
et aussi ce sont quoi les résistances de ces armures:
comme les résistance élémentaire et défensives?

C'est l'un de mes rêve de hunter d'en possédé les armures fatalis ! Icon_twisted

voila,bonne chance et courage!
j'attends vos réponse impatient!
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par MAX-hunter Lun 5 Juil 2010 - 23:18

N'étant pas encore hr9 je ne peux pas te parler des armures fatalis supérieures. Mais bon ayant quelques Fata' noirs et pourpres à mon actif (pas de blanc désolé, je rêve de son armure aussi ^^') je peux déjas te donner quelques info'. les armures fatalis ! Icon_wink

Fatalis Noir.

Rare 8

Epeiste


Talents: Tranchant +3 Escrim +1 Expert -2 Protection -3 Par pièces

Résistances:Feu 0 Foudre 2 Dragon -5 Eau 2 Glace 2 et 70 de défense sans améliorations.

Pièces:

22222z par pièces

-Tête de dragon S
: Rappelle le cri du Fatalis, capable de faire mourir de peur même son porteur. Une fente libre.
Requiert: 1 Œil Fatalis 3 Ecailles Fatalis 2 Cornes Fatalis et 1 Moelle Wyverne Feu +
-
Cuir de Dragon S:Ceux qui le portent peuvent, dit-on sentir le pouls cauchemardesque du Fatalis. Aucune Fente libre.
Requiert: 2 Cornes de Fatalis 3 Carapaces de Fatalis 2 Ecailles de Fatalis et 1 Rubis Rathalos
-Griffe de Dragon S: Armure noire à la puissance troublante. Dotent vos bras de la force du Fatalis. Une fente libre
Requiert: 2 Cornes Fatalis 1 Carapace de Fatalis 3 Palmures de Fatalis et 1 Rubis Rathian
-Dos de Dragon S: Armure qui accélère le cœur de façon inquiétante et peut guérir les blessures. Une fente libre.
Requiert: 3 Carapaces de Fatalis 2 Ecailles Fatalis 1 Palmure Fatalis et 1 Plate Rathalos . Une fente libre.
-Pieds de Dragon S: Donne l'impression que le Fatalis se saisit de vos deux jambes en permanence.
Requiert: 3 Ecailles Fatalis 2 Carapaces Fatalis 1 Plamure de Fatalis et 1 Plate Rathian

Artilleur:

Talents:
Expert -2 Aug.Mn Nrm +1 Protection -3 Tir Rapide +3

Résistances: Feu 2 Foudre 4 Dragon -2 Eau 4 Glace 3

Pièces: même prix et même objets requis.34 de défense sans augmentations

-Gueule de dragon S: Une force inimaginable pour les mortels. Le glas du Fatalis résonne encore. Une fente libre.
-Peau de Dragon S: Capacité défensive extrême. Enserré à l'intérieur, on peut se sentir oppressé.Pas de fentes libres.
-Poing de Dragon S: Dotés de la puissance du Fatalis. Craignez aussi pour votre propre vie.Une fente libre.
-Ecailles de Dragon S:
Assez de puissance pour inspirer la peur et briser la volonté du porteur.Une fente libre
-Jambes de Dragon S: Le coeur de ceux qui s'en approchent s'abandonnent à une soif de sang.Une fente libre.
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par MAX-hunter Lun 5 Juil 2010 - 23:48

Fatalis Pourpre:

Rare 8:

Epeiste:

Talents: Art +2 Défense -2 Protection -3 Vigueur +2 Par pièces.

Résistances: Mêmes que le Fata noir. 68 de défense par pièces sans améliorations.

Pièces:

33333z Par pièces.

-Tête De Fatalis: Cette armure aussi légère qu'une plume est un chef d'œuvre de puissance.Une fente libre.
Requiert: 1 Œil de Démon 3 Ecailles Fatalis Rouge 2 Cornes Fatalis Rouge 1 Mouelle Wyverne feu +.
-Cuir de Fatalis: Un pouvoir troublant. Fait ressortir les désis les plus ténébreux des porteurs. Pas de fentes libres.
Requiert: 2 Cornes Fatalis Rouge 3 Carapaces Fatalis Rouge 2 Ecailles Fatalis Rouge et 1 Rubis Rathalos
-Griffes de Fatalis: Armure noire retenant les rayons du soleil. Une fente correspond à un ennemi tué.Une fente libre
Requiert: 2 Cornes Fatalis Rouge 1 Carapace Fatalis Rouge 3 Palmure Fatalis Rouge et 1 Rubis Rathian.
-Dos de fatalis: Plus vous l'utiliserez, plus vous sentirez l'esprit de l'armure prendre le controle.
Une fente libre
Requiert: 3 Carapaces Fatalis Rouge 2 Ecailles Fatalis Rouge 1 Palmure Fatalis rouge et une Plate Rathalos
-Pieds de Fatalis: Armure mystérieuse et ténébreuse laissant des empreintes suspectes.
Une fente libre
Requiert: 3 Ecailles Fatalis Rouge 2 Carapaces Fatalis Rouge 1 Palmure Fatalis Rouge et 1 Plate Rathian.

Artilleur:Talents: Défense -2 Protection -3 Vigueur +2 Chargement +2 Par pièces.

Résistances:
Mêmes que le Fata noir. 32 de défense par pièces.

Pièces: Même prix et mêmes objet requis.

-Gueule de Fatalis: Porter cette armure vous fera tout oublier, sauf l'ennemi devant vous.
Une fente libre
-Peau de Fatalis: Si légère qu'on peut oublier qu'on la porte. Peut coser des hallucinations.Pas de fentes libres
-Poings de Fatalis:Armure de combat mystérieuse portés par les guerriers des fresques anciennes.
Une fente libre
-Ecailles de Fatalis: Armure antique. Sa lourdeur s'oublie une fois qu'on la porte.Une fente libre
-Jambes de Fatalis: Emplies des mystères de la terreur que ressent celui qui brise les tabous.Une fente libre.


Alors on rigole pas vec les Fatalis
les armures fatalis ! Icon_wink .
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par Bande de Nabots Mar 6 Juil 2010 - 11:43

salut,
moi je sais les talent de ceux de rang 6les armures fatalis ! 793186 mais je demande ceux de rang 9 les armures fatalis ! Kopfschuettel (rareté 10)
bonne chasse et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par MAX-hunter Mar 6 Juil 2010 - 16:21

Oui je me suis sentis un peu bête en voyant ton rang uniquement après avoir poster Au moins ça pourras servir à d'autres. Bonne chasse à toi aussi les armures fatalis ! 793186
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty aide

Message par shiki orage Ven 9 Juil 2010 - 16:08

bonne chance !!! ^^ les armures fatalis ! 793186

shiki orage

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par isidore54 Ven 9 Juil 2010 - 23:45

bon moi je peut te dire que pour la full fatalis noir X. j'ai tué le noir mais ai pas débloquer le pourpre j'sais pas pourquoiles armures fatalis ! Icon_sad les armures fatalis ! Icon_sad bon voila le descriptif de la full:
toute les resistances sont idem et pareil pour la defense de base je ne les repeterais donc pas a par pour la premiere pieces d'armure bien sur.

ça commence bien j'ai pas debloqué la tete DSL
C'est bon j'ai eu les infos de la tete elles sont tirées de MINEGARDE

casque:tête de dragon X toujours a 100 de défense(j'ai pas pu avoir la description dsl)res feu 0
res foudre 2
res dragon-5
res eau 2
res glace 2
fente:oo-
talents: tranchant +3,res dragon-3,dist.evasion+1,res statut+2

plastron:Cuir de dragon X a 100 de defense="Ceux qui le portent peuvent dit-on sentir le pouls cauchemardesque de fatalis"
res feu 0
res foudre 2
res dragon -5
res eau 2
res glace 2
fenteles armures fatalis ! Icon_surprised--

talents: tranchant +2,res dragon-3, dist.evasion+2, res statut+2

gantelet: griffe dragon X a 100 de defense="Armure à la puissance troublante.Dotant vos bras de le force de fatalis"

fente:oo-
talents: tranchant +1, res dragon -3;dist.evasion+3,res. statut+2

taille: dos de dragon X a 100 de defense="équipement très protecteur mais prend la vie si vous le portez trop longtemps"
fente:oo-
talents: tranchant +3,res dragon-3, dist.evasion +1, res.statut+2

cuissardes: pieds de dragon X a 100 de defense="Donne l'impression que fatalis se saisit de vos 2 jambes en permanence"
fente:oo-
talents: tranchant +1,res.dragon-3, dist.evasion+3,res.statut+2

en tout l'armure a ¤ -15 de resistance dragon=talent (res dragon-30 peut etre),¤+10 de tranchant=talent épée aiguisée,¤+10 de dist evasion=talent distance evasion augmentée, ¤+10 de res statut
voila c'est tout. J'ai tout remis a jour et continue de rever a la full fatalis X et à toute les autres d'ailleurs(c'est beau de rever)en esperant que tu l'aie un jour.


Dernière édition par isidore54 le Jeu 22 Juil 2010 - 21:51, édité 1 fois
isidore54
isidore54

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur mon fauteuil devant mon ordi
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par pinexTwo Mer 21 Juil 2010 - 1:53

Tu nous a pas donner la defense pour lé otres armure mais bon moi je les trv hyper trop classe Razz

pinexTwo

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par isidore54 Jeu 22 Juil 2010 - 21:48

toutes les pieces d'armures ont toujours la meme defense, je le rajoute si ça gène.
isidore54
isidore54

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur mon fauteuil devant mon ordi
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les armures fatalis ! Empty Re: les armures fatalis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum