Armures G**
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armures G**
Bonjour a tous,
Je viens juste de passer G** et j'ai deja fait le Lavasioth et les autres sont un peu fort pour moi car mes pano ne sont pas assez fortes !! Je suis un peu a cour d'idée pour faire des pano assez bien !
Comme pano j'ai deja Khezu S/X (les deux sont melanger) et Tigrex S améliorez au maximum !
Je me bat essentielement avec Katana !!
Pourriez vous me conseillez sur quelques pano bien pour passez G*** etc ...
Merci d'avance !!
Je viens juste de passer G** et j'ai deja fait le Lavasioth et les autres sont un peu fort pour moi car mes pano ne sont pas assez fortes !! Je suis un peu a cour d'idée pour faire des pano assez bien !
Comme pano j'ai deja Khezu S/X (les deux sont melanger) et Tigrex S améliorez au maximum !
Je me bat essentielement avec Katana !!
Pourriez vous me conseillez sur quelques pano bien pour passez G*** etc ...
Merci d'avance !!
Fayrë- Nombre de messages : 161
Rang : Rang 9
Re: Armures G**
Alors en épéiste je pourrais te conseiller :
- La full Lava X pour son talent tripes (qui évite les One Shot)
- La full Cea X ou Z, très utile pour les épéistes avec tranchant+1 et épée aiguisée me semble-t-il
- La full Rathalos X avec Art de dégainer et Attaque aug. grande
- La full Narga X pour Evasion+2 et distance évasion augmentée, très utiles pour la lance ou même les esquives en général
Voila si tu veux d'autres conseils, demande
- La full Lava X pour son talent tripes (qui évite les One Shot)
- La full Cea X ou Z, très utile pour les épéistes avec tranchant+1 et épée aiguisée me semble-t-il
- La full Rathalos X avec Art de dégainer et Attaque aug. grande
- La full Narga X pour Evasion+2 et distance évasion augmentée, très utiles pour la lance ou même les esquives en général
Voila si tu veux d'autres conseils, demande
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Merci bien je vais essayer de me faire la Ceanataur
salut.j'ai une astuce: si tu as wifi ou internet chez toi, télécharge la quete du yamatsukami (rang 7 mini il me semble) et fait toi l'armure yamatsukami complete (2-3 yama et c'est bouclé ).si tu veux faire ca vu que tu joues katana prend la dragonépée brasier ou le ravageur blango avec des talents comme abandon total +2 ou attaque augmentée et comme ca pour le rang 9 tu seras tranquille avec la full yamatsukami boosté avec des sphere(j'ai finis le rang 9 avec la yama; elle est parfaite pour le rang 9). en espérant t'avoir aidé. bonne chasse
corentinlehunter- Nombre de messages : 62
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1
Tu peux prendre cette possibilité mais quand tu seras rang 9, je te conseillerai plutôt de te faire des customs set (set d'armures composés de différentes parties d'armures faits uniquement pour les talents) qui sont extrêmement pratiques suivants le style de jeu que tu as ou les armes que tu utilises
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
corentinlehunter :La quete du yamatsukami est a partir du rang 9 car je l'ai telecharger et pas possible de la faire !
Housenka :Aurais tu des exemples a me proposer ...
Merci de vos conseille !!
Housenka :Aurais tu des exemples a me proposer ...
Merci de vos conseille !!