armure rang 7?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
armure rang 7?
bonjours,
je suis rang 7 et je voudrait savoir si les talents de la full Akantor sont bien sachant que je contrôle la GS? si ce n'est as le cas, laquelle est la mieux pour mon niveaux?
merci d'avance
bonne chasse
je suis rang 7 et je voudrait savoir si les talents de la full Akantor sont bien sachant que je contrôle la GS? si ce n'est as le cas, laquelle est la mieux pour mon niveaux?
merci d'avance
bonne chasse
XxSaphyroxX- Nombre de messages : 86
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Re: armure rang 7?
- Tu peux te faire l'armure Hermitaur Z (à base d'Hermiatur Daimyo Prune)qui te donne les talents Garde +1, Tripes et 12 fentes. En sertissant convenablement, tu peux ajouter Attaque augmentée petite et Tranchant +1 ou Art de dégainer.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Re: armure rang 7?
comme l a dit yuki la hermitaur z est pas mal mais assez longue a faire ' personnellement je l ai sertie de facon a avoi' attaque augmente grand gardes +1 et tripes , elle convient tres bien pour les GS sinon il y a la kut ku z qui est pas mal (kut ku bleu) quoique plus faible que l hermitaur mais beaucoup plus simple
Bonne chasse
Bonne chasse
Cochonou le tueur- Nombre de messages : 161
Rang : Hr 8