Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Quetes rang G, je n'y arrive pas!

+3
[NT] Rakdos
Bande de Nabots
Axelehunter
7 participants

Quetes rang G, je n'y arrive pas! Empty Quetes rang G, je n'y arrive pas!

Message par Axelehunter Mer 30 Juin 2010 - 5:49

Bonsoir, tout est dans le titre mais je développe... la seule quête que j'arrive est celle des 2hypnocatrices. je joue au marteau ou au fusarbalete lourd. j'ai 309 de défence en pano artilleur et 457 en épéiste, en fusarb. lourd j'ai: Rechargement auto et santee +20, je met canon long, mon probleme est que le temp se finit avant que je puisse les tuerQuetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_scratchen armes j'ai:

Le lanceur monodevil +: att 429 tire: mn normale, percante et plomb lvl1,2,3

Canon coccinelle +: att390 tire: normales,explosives et fragmentation lvl 1,2,3, percantes lvl 2,3 et élémentaires foudre et dragon

Je me sert même du "sleep bombing" (endormir le monstre et lui faire exploser des gd bombes baril+ dans la têteQuetes rang G, je n'y arrive pas! Sleep Quetes rang G, je n'y arrive pas! 418458

Et en marteau j'ai: augmenteur de chance (j'ai du mal avec les joyeaux) et en armes:

Grand cône attk: 884 att glace 400

Marteauflingue testé attk: 832 att feu 500

Briseur de dragon attk: 884 att dragon 330

Maj: Forgeron attk: 1196

J'espère que vous pourrez m'aider, je marque les monstres mais il n'y a rien a y faire, ils ne meurent pas!Quetes rang G, je n'y arrive pas! Kopfschuettel

Dernière édition par Axelehunter le Ven 2 Juil 2010 - 5:07, édité 1 fois
Axelehunter
Axelehunter

Rang : 8
X-Tag : Prends une carte du monde , pa

Revenir en haut Aller en bas

Quetes rang G, je n'y arrive pas! Empty Re: Quetes rang G, je n'y arrive pas!

Message par Bande de Nabots Mer 30 Juin 2010 - 8:51

salut,
tu as que ça comme arme?
si c'est le cas il faut que tu te fasse une arme rapide minimumQuetes rang G, je n'y arrive pas! 793186 comme katana de feu ou DS de feu (a ne pas oublier:les hypnocatrises=faiblesse feu )

bon sinon essai avec des bombes flash accompagné de fosse piégé(filée + pose piége).moi j'ai réussi avec lame wyvern automne évolu (katana rathalos )
je l'ai eu en 20~25 minute !Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_twisted

bonne chasse et courage!
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9

Message par [NT] Rakdos Mer 30 Juin 2010 - 11:25

Si j'ai bien compris tu n'arrive pas a battre les hypnoc G ?
Alors je déplace Quetes rang G, je n'y arrive pas! 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par Malphas Mer 30 Juin 2010 - 12:53

Euh... Je comprends pas... La seule quête que tu arrive c'st le duo hypnoc mais t'arrive pas à les tuer Quetes rang G, je n'y arrive pas! Suspect
Sinon prends le marteau feu, et charges des superpound que tu leur balance dans les pattes. Une fois à terre, triple pound dans le bec Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_twisted
Ensuite si les deux sont dans la même map, marques les et attends qu'elles se séparent c'est pas facile à gérer, les deux en même temps...
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Quetes rang G, je n'y arrive pas! Empty Mal-formulation

Message par Axelehunter Ven 2 Juil 2010 - 5:05

En faite 'les' tuer je parle des autres monstres rang gQuetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_pale j'ai trop de mal...
Axelehunter
Axelehunter

Message par sarpedon Ven 2 Juil 2010 - 9:53

quite a ce que ca soit long vaut mieux les tuer c'est pour ca que j'ai utilisé des lances pourle HR7(et les mega jus sont bien pratiques).
il y a un lance gun lunastra et une lance rathalos (normal puis azur) qui sont pas mal
sarpedon
sarpedon

Rang : 9 (classe G en solo)

Message par Momorphale Ven 2 Juil 2010 - 9:54

Tout d'abord je te conseille très vivement d'améliorer ton marteau forgeron en juggernaut (1404 raw)-c'est grâce à ce marteau que je suis passé HR9 Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_biggrin-Il te servira contre beaucoup de monstres.
Améliore également ton marteauflingue testé en marteauflingue amélioré. Cette arme t'aidera contre le plésioth et le khezu.
Pour le duo de gypscéros je te conseille de prendre les meilleures DS feu que tu as, avec ca ca passera comme du beurre.
En ce qui concerne le congalala émeraude je l'ai tué (ou capturé je sais plus Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_razz) en 25 min avec la haute lame glacée (pour aller plus vite ne tape QUE dans la queue du congalala c'est son point faible). J'avais également pris des viandes droguées (pour, 1 fois endormi, lui faire péter 2 grandes bombes baril+ dans la queue) et des viandes infectées (pour le passer à tabac Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_twisted)
Te voila enfin arrivé au narga ! La je ne peux pas trop te conseiller car je l'ai capturé en 25 min avec le juggernaut, peut-etre qu'au marteauflingue c'aurait été plus rapide.

Je crois que c'est tout, j'espère t'avoir aidé Quetes rang G, je n'y arrive pas! 793186

Bonne chasse Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_biggrin
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w

Message par Cochonou le tueur Ven 2 Juil 2010 - 17:35

En fait c et simple , tous les monstres ne spont pas tuables au marteau ou au fusarb he te conseille grandement d agrandir ton stuff , personnellement j ai fait tous le hr 7 a la GS et ala sns (monstres lent comme le khezu ou l he daymio prune a la GS et les monstres rapides a la SnS) je suis moi meme en solo hr 7 et j ai du vachement élargir mon stuff en passant au rang G , les monstres ont énormément de vie et sont tres méchant , il faut etre précis dans le choix des armes et pas y aller a l arrache comme on peut se le permettre dans les autres rang(il faut savoir combien de coups on pourra mettre a quel moment savoir le meilleur attribut a utiliser etc)

Je vais passer rang 8 en solo donc c et sfaisable :tkt:

BOnne chasse en ésperant t avoir conseiller
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Rang : Hr 8

Message par Malphas Ven 2 Juil 2010 - 17:45

Moi aussi j'ai tout fait en solo !
J'en suis au rang 7, je me suis fait la Hermitaur Z poir son bonus d'attaque et le talent tripes, très très utile à ce niveau la... Comme arme j'ai la faux menaçante qui est rang G. Je me fais actuellement la full Conga Z, il ne reste plus que les gants à avoir (foutue crête vibrante ><)
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par Axelehunter Sam 3 Juil 2010 - 5:26

Je me suis trompé, j'ai bien le marteauflingue amélioré, pour le juggernaut il faut des minerais mélanje que je n'ai pas:s
J'ai tué le daymo prune et le congalala vert, on m'a toujours dit que pour un marteau, mieu vallait 1196 raw que 884 raw et 400 effet
j'ai essayé le khesu avec un gun tir rapide mn enflamé, j'ai pris de quoi refaire des munitions mais cela n'a pas suffit
il me faudrais de meilleures armes pour finir ces quetes, je shoot la tête mais rie n'y fait... a votre avis, je devrais essayer une autre arme?
lanceflingue je gère un peu mais je n'en ai pas beaucoup.
Axelehunter
Axelehunter

Message par Momorphale Sam 3 Juil 2010 - 9:56

Contre le khezu prends le marteauflingue amélioré et SP les pattes puis acharne toi sur la tête ou utilise le falchion doré (je l'ai capturé avec cette arme au bout de 30min en y allant mollo) Quetes rang G, je n'y arrive pas! 793186
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w

Message par sarpedon Sam 3 Juil 2010 - 12:51

moi je fais les khezus avec le katana "lame wyvern érable" et ca marche tres bien

petite astuce fais "triangle et rond" en meme temps pour t'éloigner plus vite de lui, et surtout ne te précipite pas pour libérer la rage tu te fairais piéger par la foudre.
sarpedon
sarpedon

Rang : 9 (classe G en solo)

Message par Axelehunter Dim 4 Juil 2010 - 6:03

Aujourdhuit j'ai réussi le plesioth avec un gun leger qui a tir rapide sur mn feu, j'ai la cé les 60, pris de quoi en craft 20, normales lvl 1,2,3 perceantes nv1 enfin, tout ce que je pouvais et au bout de 54min il était mort Quetes rang G, je n'y arrive pas! 132145 sa a pris de temp... le khesy j'ai testé avec le marteauflingue mais rien y fait (temp restant 0.02 sec avant abandon) je n'y arrive pas Quetes rang G, je n'y arrive pas! 62389des qu'il a les cicatrices, signe de faiblesse, il est tout de suite capturable? Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_scratch
Axelehunter
Axelehunter

Message par Bande de Nabots Dim 4 Juil 2010 - 8:37

salut
l'arbalète est une très bonne arme mais il faut s'appliquer afin de toucher le monstre là ou cela fait mal...le cou pour le khezu, le ventre pour le plesioth etc....uen petite recherche et tout ira bien...
fait les arbalètes avec des tir rapides de chaque élément et/ou tir rapide frag, plomb, etc...
et tu verras que les monstres vont tomber les uns après les autres un peu plus vite.
pour ce qui est de la capture, généralement lorsque tu vois la bestiole boiter, à ce moment pose piège + bombe tranq pour qu'il fasse de belles bulles
voila bonne chasse
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9

Message par Cochonou le tueur Dim 4 Juil 2010 - 17:41

effectivement il vaut mieux un marteau qui pete plus de raw car les raw sont multiplier pendant les combos et les charges , le rang G c est un peu comme revenir au début du jeu , c et sun peu comme quand tu étais en mafumofu contre ton premier congalala , tu galérais .

il faut juste le temps de s aclimater et de se faire un stuff G et apres ca passe

Bonne chasse
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Rang : Hr 8

Message par Axelehunter Dim 4 Juil 2010 - 20:07

Merci a tous pour vos conseils, je demanderais a lock des que j'arrive a faire mes gypséros :gypceros: j'i vais avec un canon tir rapide mn enflamées

Edit* gypséros morts, vous pouvez lock le sujet, une bonne leçon pour ceux qui en ont besoin, perseverez et acharnez vous s'il le faut j'ai tout fait grace au canon melynx infernal, mn enflamées, normales explo et de quoi craft normales lv 3,2 je tiens aussi à remercier grandement tous ceux qui m'ont aidé au long de ce periple.Quetes rang G, je n'y arrive pas! Icon_sunny
Axelehunter
Axelehunter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé