Khezu - G* (rang 7) j'y arrive pas !
3 participants
Page 1 sur 1
Khezu - G* (rang 7) j'y arrive pas !
bonjours tout est dans le titre rien a faire il meurs pas si vous pouvez me conseiller
j'ai full rathalos âme U/full rathalos argentée /rathalos S
et en arme schisme éternel/lames cadavériques/dragonépée rouge/arc akantor
j'ai aussi haute pique somnoli(320 sommeil) j'ai essayer grande bombes barils + ,j'en refait ect... un peu comme pour duo rajang mais rien a faire il meurt pas vous pouvez me conseiller ?
merci d'avance
j'ai full rathalos âme U/full rathalos argentée /rathalos S
et en arme schisme éternel/lames cadavériques/dragonépée rouge/arc akantor
j'ai aussi haute pique somnoli(320 sommeil) j'ai essayer grande bombes barils + ,j'en refait ect... un peu comme pour duo rajang mais rien a faire il meurt pas vous pouvez me conseiller ?
merci d'avance
auris- Nombre de messages : 3
Re: Khezu - G* (rang 7) j'y arrive pas !
C'est pas une question d'armes, c'est une question de technique, y a plein de tuto à ce sujet, fait s'y un tour.
Personnellement, je le fais au katana. Feu contre le gris et eau/glace contre le rouge.
Je te conseil bouchon top. (contre lui ça change tout.)
Personnellement, je le fais au katana. Feu contre le gris et eau/glace contre le rouge.
Je te conseil bouchon top. (contre lui ça change tout.)
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village
il me touche jamais(en Ds/katana bouchon oreille max)
le truc c'est que je me retrouve 10 min temps restant et il est toujours pas mort ou très blessé de plus je n'ai pas de katana feu et avec les Ds je ricoche avec un tranchant vert
le truc c'est que je me retrouve 10 min temps restant et il est toujours pas mort ou très blessé de plus je n'ai pas de katana feu et avec les Ds je ricoche avec un tranchant vert
Katana feu c'est très bien.
S'il ne te touche jamais, alors je dis bravo, toutefois tu ne lui fait pas les dégâts nécessaire, peut-être es-tu trop prudent ?
Je ne connais pas ton niveau d'aisance, mais si tu veux donner peu de coup, frappe la tête. Pour ça faut être devant et c'est très risqué.
Ou alors tu lui bourres la gueule au risque de te prendre quelques décharges électrique.
Tu as déjà essayé la lance et le lanceflingue ?
Non ? alors essaies, le lanceflingue est trés adapté au khézu. Mais je te préviens, il te faudra prendre d'autres réflexes.
S'il ne te touche jamais, alors je dis bravo, toutefois tu ne lui fait pas les dégâts nécessaire, peut-être es-tu trop prudent ?
Je ne connais pas ton niveau d'aisance, mais si tu veux donner peu de coup, frappe la tête. Pour ça faut être devant et c'est très risqué.
Ou alors tu lui bourres la gueule au risque de te prendre quelques décharges électrique.
Tu as déjà essayé la lance et le lanceflingue ?
Non ? alors essaies, le lanceflingue est trés adapté au khézu. Mais je te préviens, il te faudra prendre d'autres réflexes.
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village
enfin réussi
sujet a fermer
sujet a fermer