Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm.

3 participants

Aller en bas

armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm. Empty armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm.

Message par superkopo Sam 26 Juin 2010 - 18:02

Bonjour, je suis rang 7, et je cherche un mix d'armure pas trop galère a faire comprenant ces 3 talents :
Arrow escrime
Arrow tranchant (celui où le tranchant dur plus longtemps)
Arrow attaque sp

voila, si vous avez une idée ou autre, merci de me répondre. salut. I love you

superkopo

Nombre de messages : 8
Age : 28
Rang : 3
X-Tag : Wud-fr
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm. Empty Re: armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm.

Message par Phenom Dim 27 Juin 2010 - 11:25

Dans les armures comme ça tu peux te faire la GarugaX un peu plus tard qui est une des très bonnes armures du jeux que malheureusement beaucoup boudent pour une raison que j'ignore (bon, je sais que c'est chiant comme bestiole^^).
Elle t'offrira les talents souhaités si tu rajoutes "Escrime".

Au niveau 7 sauf erreur de ma part tu as la Odeur de Mort qui offre Statut Up et Escrime d'office, donc tu n'as plus qu'à rajouter le talent Epée Aiguisée après.


Par contre dis toi bien que les bonnes armures sont toujours compliquées à avoir, donc faudra faire des efforts de recherche dans un premier temps, puis au combat Rolling Eyes Bon courage à toi hunter


Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm. Empty Re: armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm.

Message par rayca Mar 3 Aoû 2010 - 11:36

Il y a la odeur de mort S qui n'est pas trop galere a faire( enfin je trouve) et qui, si tu rajoutes le talent tranchant possedes toutes les qualités que tu cherchais. Elle a 81 d'armure par piece une fois ameliorer.
rayca
rayca

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm. Empty Re: armure PSI + Tranchant + Att.augm.stat.anorm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum