Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

5 participants

Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Spartius-WR Lun 21 Juin 2010 - 22:01

Bonjour ! Pourrait ton me dire ou jpeut trouver le + grand iodrome et le + grand diablos ??? ll me manque que eux et jai ma distinction ! Je "travaille" sur celle ci depuis quelques mois, mais la je suis reellement bloque !Merci de mindiquer la quete precise ( nom + numero + rang), et de ne pas inventer ! Merci davance je compte sur vous !

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Recon 117 Lun 21 Juin 2010 - 22:39

On peut pas le savoir car la taille d'un monstre c'est aléatoire dans le jeu
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Spartius-WR Lun 21 Juin 2010 - 23:05

Mais si mais si ils sont dans certaines quetes ! Va tam le + grand rathalos chez la vielle et revienr apres......... Donc a ceux qui savent merci drepondre !

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par [ST] TH3PL4Y3R Mar 22 Juin 2010 - 0:13

je n'ai rien compris du tout a ta phrase ... ponctue la un peu plus .

Et, effectivement, la taille d'un monstre est aléatoire.
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Spartius-WR Mar 22 Juin 2010 - 0:21

Allez sur le topic "les tailles max/min des monstres"...On dirais que vous avez jamais jouer a MHF. Je vais donc vous apprendre: les tailles max/min des boss ne sont disponibles que dans certaines quetes. BREF ma demande est pas complique ! Ceux qui ont les plus grand iodrome et diablos dites moi dans quelles quetes vous les avez eu. Voila et stopez les posts inutile: je sais tres bien que les tailles sont aleatoire, mais pas pour les plus grand/petit monstres ! Amateurs xD !!!

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Liris Mar 22 Juin 2010 - 13:03

Amateurs....Tu sais traiter d'amateur les Modos c'est moyens pour se faire des amis... Pour renchérir sur les "amateurs" avant moi qui t'ont répondu", les couronnes d'or pour les tailles de monstres sont effectivement aléatoires, j'ai par exemple ma couronne d'or rathalos sur celui de la vieille du village, et celle du giadrome dans les quètes de rang G....
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Spartius-WR Mar 22 Juin 2010 - 18:09

Lol le amateur c'etait bien sur pour blaguer xD on n"insulte pas les modo tkt^^.Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Icon_lol Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Icon_lol Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Icon_lol

Sinon et bien NON elle sont pas aléatoires pour les couronnes d'or. Le plus grand rathalos n'est trouvable que en rang G par exemple, et les plus grands monstres et les plus petits ne sont trouvables que dans CERTAINES quêtes. une fois encore aller sur ce topic qui est complet( mais ou il manque les 2 couronne que je cherche!), et qui explique tout:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/les-tailles-max-min-des-monstres-t13057.htm

Voila sinon et bien si les couronnes sont aléatoires, pourquoi ce topic existe til ??? Pourquoi ne pas effacé ce topic qui serait selon vous un tissu de mensonges ?

Lol je veut dire par la que j'attends de vous simplement une réponse a ma question, et non un débat sur si oui ou non les couronnes d'or sont aléatoires...

je répète donc ma question une ultime fois en espérant me faire comprendre correctement cette fois ci xD:


"A ceux qui ont les couronnes d'or du plus grand Diablos et du plus grand Iodrome, pourriez vous m'indiquer dans quelles quetes vous les avez trouvez ?"


Merci d'avance a ceux qui peuvent me répondre !!! Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! 793186 Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! 793186 Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! 793186



PS:le sujet sur les tailles aléatoires est CLOS; ce n'est pas ma question et je m'en fiche LOL.

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Ichi71 Mer 23 Juin 2010 - 18:41

J'ai trouver mon plus grand iodrome dans la quete du basarios guilde niveau 5* mai moi j'ai toujours cru que les tailles étaient aléatoires ...
Ichi71
Ichi71

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Quelque part
Rang : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Recon 117 Jeu 24 Juin 2010 - 1:13

Alors comme ça je suis un amateur hein ? d'accord je retiens...

Mais je tiens à te préciser que quand on sait pas quelque chose, on se tait et tu poses beaucoup de question pour pas grand chose hein... comme quoi je te retourne le compliment... Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Icon_lol

Alors pour mettre fin à ta question quelque peu idiote mais bon... Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Icon_razz

Tu dis qu'il n'est pas possible d'avoir un rathalos taille max mis à part au rang G, et bien sur ce coup c'est toi l'amateur car j'ai eu mon rathalos taille max au duo los/ian de rang 3...

Et puis petite précision, Si moi je suis un amateur, je sais au moins lire un topic correctement et comprendre le sens d'une phrase à sa juste valeur... ce qui ne semble pas être ton cas...

Lis bien ce qui est écris en haut du topic... tu vois maintenant ?... tu comprends ?...

Et oui il demande aux membres de montrer où ils ont eu leur plus grands/petits monstres et non pas de classifier les monstres en fonction des quêtes car c'est pas possible CAR LA TAILLE DES MONSTRES EST ALEATOIRE DANS TOUTES LES QUÊTES.

Alors réfléchis avant de poster et surtout demande-toi si c'est pas plutôt toi l'amateur...

Sur ce LOCK + CORBEILLE

car t'avais pas besoin de reposter un topic pour ça, tu pouvais poser ta question directement sur l'autre topic...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taille max. Diablos et Iodrome ! ! ! Empty Re: Taille max. Diablos et Iodrome ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum