moi silver wing.toi lire ca.
+4
le-pingouinxD
Samehada
MarramZ
silverwing
8 participants
moi silver wing.toi lire ca.
toi lire.toi gentil.
bref,salut,je m'appelle silver wing,et je suis dépendant à monster hunter(bonjouuu silver wing!).
hum...passons.
en réalité je m'appelle zak.
dans le jeu,c'est pareil,même certains ont l'habitude de m'appeller "zakémon" parce qu'ils connaissent un de mes secrets(no comment!),pour un jeu classe,il faut un nom classe,du moins pas boulet.
j'ai 15 ans et mes activités sont les livres,les jeux vidéos(j'ai rien à foutre ici sinon...),les potes et pioncer.
j'utilise toutes les armes sauf le cor de chasse dont j'ai la flemme d'apprendre à utiliser,mais sinon en artilleurs je penche pour l'arc,et pour les épeiste,je déchire au katana(je ne suis PAS un katanoob pour autant!)
mon monstre préféré,c'est le MOSSWINE.
comment vous dire...imaginons que quelqu'un de "normal"fait une quete épique du genre"rathalos argenté,rathian dorée,rajang aishu"(je crois pas que ca existe...),et qu'il croise un mosswine.la plupart des gens l'ignorent,l'évite pour pas qu'il le fasse chier en s'énervant,entre autres.moi je plaque tout et je le bute,quite à galerer.en plus je geule"mosswine!"(pas trop fort quand même),des que j'en vois un!
j'ai découvert ce fofo grace a mon pote,ouazo,ptet que vous le connaissez.ben oui,avec sa manie de regarder les tutos,il m'a mis la puce à l'oreille...
pour l'instant,je crois qu'il est sympa,avec des gens qu'ils savent de quoi on prle.ce qu je cherche,quoi.
voila
bref,salut,je m'appelle silver wing,et je suis dépendant à monster hunter(bonjouuu silver wing!).
hum...passons.
en réalité je m'appelle zak.
dans le jeu,c'est pareil,même certains ont l'habitude de m'appeller "zakémon" parce qu'ils connaissent un de mes secrets(no comment!),pour un jeu classe,il faut un nom classe,du moins pas boulet.
j'ai 15 ans et mes activités sont les livres,les jeux vidéos(j'ai rien à foutre ici sinon...),les potes et pioncer.
j'utilise toutes les armes sauf le cor de chasse dont j'ai la flemme d'apprendre à utiliser,mais sinon en artilleurs je penche pour l'arc,et pour les épeiste,je déchire au katana(je ne suis PAS un katanoob pour autant!)
mon monstre préféré,c'est le MOSSWINE.
comment vous dire...imaginons que quelqu'un de "normal"fait une quete épique du genre"rathalos argenté,rathian dorée,rajang aishu"(je crois pas que ca existe...),et qu'il croise un mosswine.la plupart des gens l'ignorent,l'évite pour pas qu'il le fasse chier en s'énervant,entre autres.moi je plaque tout et je le bute,quite à galerer.en plus je geule"mosswine!"(pas trop fort quand même),des que j'en vois un!
j'ai découvert ce fofo grace a mon pote,ouazo,ptet que vous le connaissez.ben oui,avec sa manie de regarder les tutos,il m'a mis la puce à l'oreille...
pour l'instant,je crois qu'il est sympa,avec des gens qu'ils savent de quoi on prle.ce qu je cherche,quoi.
voila
silverwing- Nombre de messages : 3
Rang : 6(pour l'instant,glande plutot qu'autre chose)
Re: moi silver wing.toi lire ca.
Bienvenue à toi !
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bievenue a toi et amuse toi bien
Samehada- Nombre de messages : 239
Rang : Guilde de premiere classe
Bienvenue a toi nouveaux membre
Samehada- Nombre de messages : 239
Rang : Guilde de premiere classe
et ben...que dire de plus que merci!
Samehada : Double post de bienvenue xD
Bienvenue silverwing !
Bienvenue silverwing !
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
J'aime pas trop qu'on me prenne pour un robot . Je suis une voiture avant tout . Bienvenue !
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
une...voiture?
Bienvenue sur le forum !
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
bienvenue sur le fofo
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6