veggie silver ticket
4 participants
Page 1 sur 1
veggie silver ticket
où peut t'ont trouver ce pitit objet d'on j'ignore totalement sa localisation et encore meme sa nature un potte m'en a parler car il sont utile^^
Sfax- Nombre de messages : 99
Re: veggie silver ticket
on lobtient en faissant des quetes multi joueurs et on peut lechanger contre un objet rare aupres du vieux quon voit pendant les quetes
jewel- Nombre de messages : 13
Rang : 9
c'est ayant plein de niveau d'amiti' avec un de tes potes il te faut au moins 70 niveau d'amitié car j'en ai 70 et j'ai toujours pas eu se ticket
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Si quelqu'un a des précision sur les ticket liés au multijoueur je suis pas contre non plus, j'ai récupéré plusieurs ticket normaux, et 2 Or mais pas d'argent ^^
Or j'aimerais bien choper des argents car avec ma poisse j'en suis à 30 mono et 60 daimyo, dont 30 rang 4 avec carapace cassé et j'ai eu... 2 cœurs de monoblos
Or j'aimerais bien choper des argents car avec ma poisse j'en suis à 30 mono et 60 daimyo, dont 30 rang 4 avec carapace cassé et j'ai eu... 2 cœurs de monoblos
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Page 1 sur 1