Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

aide pour fata blanc hr6 svp

+3
DaRkLoRd
isidore
isidore54
7 participants

aide pour fata blanc hr6 svp Empty aide pour fata blanc hr6 svp

Message par isidore54 Jeu 10 Juin 2010 - 18:29

bonjour voila j'ai repoussé le fata blanc au premier round et au second au bout de 10 min il s'enerve et y reste tout le temps.mais le veritable probleme est que même en tranchant rose mon arme rebondi j'ai la rageaide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_evil (arme=ordre chaotique avec artisan pour le tranchant rose).je l'ai miné a la Gd bombe baril+(autant que possible je sais plus combien ca fait de bombe)
et ensuite au Gd bombe baril (pus de +).et ca a pas suffit il a pa fuitaide pour fata blanc hr6 svp Icon_sad .
alors je voudrait un pitit peu d'aide pour savoir comment le repoussé quand il est dans ce mode.
juste pour info pour ce monstre j'utilise le marteau.donc pour vos technique j'aimerais (si possible) quelles soient avec le marteau.
je pourrai prendre GS ou fusarbalete(leger ou lourd peu importe) a la rigueur mais pour les autres armes ... je tente pas pour le fatalis.
Et bien merci d'avance pour vos réponses.

isidore54
isidore54

Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées

Revenir en haut Aller en bas

aide pour fata blanc hr6 svp Empty Re: aide pour fata blanc hr6 svp

Message par isidore Mar 15 Juin 2010 - 19:35

bonjoir jai exactement le meme probleme est que quelqu un pourrait me dire si au ds on peut le repousser merci
isidore
isidore

Rang : mhf2:6 mhfu:9

Message par DaRkLoRd Mar 15 Juin 2010 - 20:07

Bon... sachez que ce "mode" s'appelle le "mode armure" du Fatalis blanc.

Ensuite, il faut que vous lui infligié un grand nombre de dommage avant qu'il rentre dans ce mode(1 round et 10 minutes c'est bien trop long, surtout au marteau !!!). Bref en gros defoncez le de sorte que au 2eme round, il commence directement en "mode armure".

ce mode est chiant puisque grace a lui, le fatalis blanc peut repousser toute vos atk...autrement dit vous rebondissez quel que soit votre tranchant( même rose).

Vos degats seront aussi reduit a 10% de vos dommages brut, même avec PSI...

LA SOLUTION:

Et bien au marteau si vous voulez persistez, prenez le talent PSI !!! ou allez y uniquement au super pound( mais c'est long, bien trop long).

Il y a la Full Ukanlos, mais sur a faire. Elle donne avec joyaux:
-PSI;
-Tranchant +1;
-Poseur de bombe;
-aiguisage rapide;
-protection demoniaque.

Je peut également vous conseiller la Ceanataut Z qui donne les talents suivant (toujours avec des joyaux):

-Tranchant+1;
-Epée aiguisée;
-PSI;
-Objet recup. soin diminué.
-défence -40.

Voila et sinon le Magnitude ou l'ordre chaotique sont de tres bon marteau pour le Fatalis !!!

Ptite astuce au marteau, quand il atterit, mettez bien un triple pound dans sa tete !!! ==> petage de corne + ULTRA mal Twisted Evil^^.

Au DS, les mega jsu et le mode démonisation viendra vite a bout du
titan, la full Ceanataur Z avec des joyaux vous sera fort utile:
-tranchant +1;
-Epée aiguisée;
-Aiguisage rapide;
-defence -30.

Les ciel et terre ultimus+ sont vraiment tres efficace contre lui^^.

Sinon, 2ème solution: il est temps pour vous de vous mettre au fusarbalette !!!

En effet, cette arme se fou royalement du mode armure du fatalais ( ormis pour les degats snif c'est toujours du 10%), et lui fait tres mal !aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted

Prenez par exemple un fusiarbalette leger qui prends:
-normal lvl 2/3;
-percantes lvl 1/2/3;
-frag lvl 1/2/3;
-un tir rapide des trois type de balles que je vient de citées.

Avec ca, il ne devrait pas tenir longtemps, et sont mode armure ne vous posera plus aucun probleme.aide pour fata blanc hr6 svp Icon_biggrin
Les bombes lui font tres tres mal, donc prenez en aussi autant que vous pouvez, avec le talent feyline "poudre feyline" et/ou le talent "poseur de bombe", il devrait tomber a chaque 2bombes barils+ !!!aide pour fata blanc hr6 svp Icon_lol

Personnelent, je fais le Fatalis blanc rang 6 en 2 round au fusiarbalette et uniquement au FRAG et au PERCANTES, et ca passe tres tres bien.aide pour fata blanc hr6 svp 793186

Je vous conseil ce stuff ainsi que cette arme:

Fusiarbalette leger a base de kirin rang G: Tricorme mythique et sont tir rapide de frag lvl 1( le seul a avoir un tir rapide de frag!).

Prenez la full Yamatsukami artiller ainsi que le casque blangonga cuivré artiller, et vous aurez comme talents avec des joyaux:
-chargement;
-adrenaline +2.

Sinon il y a la full hermitaur Z qui est pas mal non plus:
-Tripes( evite le One-Shot);
-chargement;
-recul -1.

Avec ca c'es du 2round assurer^^.aide pour fata blanc hr6 svp Icon_cool aide pour fata blanc hr6 svp Icon_cool aide pour fata blanc hr6 svp Icon_cool

Bonne chance a vous pour vos Fatalis blanc de rang 6, et vive le fusarb' !!!
aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted aide pour fata blanc hr6 svp Icon_twisted
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Message par isidore Mar 15 Juin 2010 - 21:12

merci pour tes conseil

je l ai deja essayer au fusa llurd de boisdragonancien avec des frag niv 2 et 3 des explo et tous les munition que ce fusa prend et a ma grande surprise au bout 50 minute il n a pas fuit
il a commencer le round en mode armure
voila j etais deg
isidore
isidore

Rang : mhf2:6 mhfu:9

Message par torgil Mar 15 Juin 2010 - 21:23

Comment tu as debloqué le fatalis blanc ?

torgil

Message par [MiT] Solahtar Mar 15 Juin 2010 - 21:28

Désolé mais je crois que tu poses la question au mauvais endroit : utilise la fonction recherche et tu trouveras aide pour fata blanc hr6 svp 793186 (par contre je te préviens c'est dur de débloquer le fata blanc, sinon tu peux toujours télécharger la quête je crois)
[MiT] Solahtar
[MiT] Solahtar

Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9

Message par torgil Mar 15 Juin 2010 - 22:03

je connais le fonctionnement du forum
Peut tu me dire comment tu l as debloqué

torgil

Message par DaRkLoRd Mer 16 Juin 2010 - 1:05

Toujours les meme questions.....et les meme reponses. Go faire avec au moins une arme les entrainement normaux. a+ et sinon pour ton fata blana desespere pas jai longtemps ete bloquer contre lui ^^. Tu finira par y arriver courage !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Message par torgil Mer 16 Juin 2010 - 11:16

monsieur je sais tout ferais mieux d moins la ramener car j ai fait tout les entrainements normaux avc toutes les armes et rien

torgil

Message par DaRkLoRd Mer 16 Juin 2010 - 12:21

Deja soit plus poli, j'aurais pu te dire d'aller chercher toi même!!!
Et mon post précédant, je l'ai ecrit de ma psp et lettre par lettre ca ma pris du temps !

Le monsieur-je-sais-tout sait faire une recherche, pauvre cloche, donc voila ce que tu aurait obtenu avec un peu plus de recul et d'intelligence ...

Tu tappe "debloquer fatalis blanc", et tu obtient:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-de-la-guilde-f81/debloquer-fatalis-blanc-hr6-t4637.htm?highlight=debloquer

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f70/debloquer-les-monstres-notamment-les-fatalis-tout-rang-t14857.htm?highlight=debloquer

ou encore: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/corbeille-f2/comment-debloquer-le-fatalis-noir-et-blanc-t14768.htm?highlight=debloquer

PS: nan mais et ca se croit plus malins que les autres ...!
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Message par isidore54 Sam 19 Juin 2010 - 12:13

ok et bien merci pour tes reponses.je crois ke je vais plutot le faire au fusa.mais est-ce que le fusa leger tempete de lave(lavasioth) qui tire toute munition saul nomale niv.3 et dragon,avec tir rapide de percante niv.3 ferais l'affaire l'affaire avec la full hermitaur Z(daimyo prune)
isidore54
isidore54

Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées

Message par Nervi Sam 19 Juin 2010 - 13:31

FLOOD: oh tout doux les gars ! on est tous inscrit sur ce forum pour se faire des amis et s'aider les uns les autres alors pas la peine de s'tirer les cheveux ! Cooooooo000000000L les mecs ! ! ! aide pour fata blanc hr6 svp Icon_razz aide pour fata blanc hr6 svp 906951 aide pour fata blanc hr6 svp 928132
Nervi
Nervi

Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !

Message par Mana Sam 19 Juin 2010 - 13:51

Nervi, n'en rajoute pas une couche.
    Je verrouille pour cause de flood intempestif.

Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé