aide pour fata blanc hr6 svp
+3
DaRkLoRd
isidore
isidore54
7 participants
Page 1 sur 1
aide pour fata blanc hr6 svp
bonjour voila j'ai repoussé le fata blanc au premier round et au second au bout de 10 min il s'enerve et y reste tout le temps.mais le veritable probleme est que même en tranchant rose mon arme rebondi j'ai la rage (arme=ordre chaotique avec artisan pour le tranchant rose).je l'ai miné a la Gd bombe baril+(autant que possible je sais plus combien ca fait de bombe)
et ensuite au Gd bombe baril (pus de +).et ca a pas suffit il a pa fuit .
alors je voudrait un pitit peu d'aide pour savoir comment le repoussé quand il est dans ce mode.
juste pour info pour ce monstre j'utilise le marteau.donc pour vos technique j'aimerais (si possible) quelles soient avec le marteau.
je pourrai prendre GS ou fusarbalete(leger ou lourd peu importe) a la rigueur mais pour les autres armes ... je tente pas pour le fatalis.
Et bien merci d'avance pour vos réponses.
et ensuite au Gd bombe baril (pus de +).et ca a pas suffit il a pa fuit .
alors je voudrait un pitit peu d'aide pour savoir comment le repoussé quand il est dans ce mode.
juste pour info pour ce monstre j'utilise le marteau.donc pour vos technique j'aimerais (si possible) quelles soient avec le marteau.
je pourrai prendre GS ou fusarbalete(leger ou lourd peu importe) a la rigueur mais pour les autres armes ... je tente pas pour le fatalis.
Et bien merci d'avance pour vos réponses.
isidore54- Nombre de messages : 101
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Re: aide pour fata blanc hr6 svp
bonjoir jai exactement le meme probleme est que quelqu un pourrait me dire si au ds on peut le repousser merci
isidore- Nombre de messages : 62
Rang : mhf2:6 mhfu:9
Bon... sachez que ce "mode" s'appelle le "mode armure" du Fatalis blanc.
Ensuite, il faut que vous lui infligié un grand nombre de dommage avant qu'il rentre dans ce mode(1 round et 10 minutes c'est bien trop long, surtout au marteau !!!). Bref en gros defoncez le de sorte que au 2eme round, il commence directement en "mode armure".
ce mode est chiant puisque grace a lui, le fatalis blanc peut repousser toute vos atk...autrement dit vous rebondissez quel que soit votre tranchant( même rose).
Vos degats seront aussi reduit a 10% de vos dommages brut, même avec PSI...
LA SOLUTION:
Et bien au marteau si vous voulez persistez, prenez le talent PSI !!! ou allez y uniquement au super pound( mais c'est long, bien trop long).
Il y a la Full Ukanlos, mais sur a faire. Elle donne avec joyaux:
-PSI;
-Tranchant +1;
-Poseur de bombe;
-aiguisage rapide;
-protection demoniaque.
Je peut également vous conseiller la Ceanataut Z qui donne les talents suivant (toujours avec des joyaux):
-Tranchant+1;
-Epée aiguisée;
-PSI;
-Objet recup. soin diminué.
-défence -40.
Voila et sinon le Magnitude ou l'ordre chaotique sont de tres bon marteau pour le Fatalis !!!
Ptite astuce au marteau, quand il atterit, mettez bien un triple pound dans sa tete !!! ==> petage de corne + ULTRA mal ^^.
Au DS, les mega jsu et le mode démonisation viendra vite a bout du
titan, la full Ceanataur Z avec des joyaux vous sera fort utile:
-tranchant +1;
-Epée aiguisée;
-Aiguisage rapide;
-defence -30.
Les ciel et terre ultimus+ sont vraiment tres efficace contre lui^^.
Sinon, 2ème solution: il est temps pour vous de vous mettre au fusarbalette !!!
En effet, cette arme se fou royalement du mode armure du fatalais ( ormis pour les degats snif c'est toujours du 10%), et lui fait tres mal !
Prenez par exemple un fusiarbalette leger qui prends:
-normal lvl 2/3;
-percantes lvl 1/2/3;
-frag lvl 1/2/3;
-un tir rapide des trois type de balles que je vient de citées.
Avec ca, il ne devrait pas tenir longtemps, et sont mode armure ne vous posera plus aucun probleme.
Les bombes lui font tres tres mal, donc prenez en aussi autant que vous pouvez, avec le talent feyline "poudre feyline" et/ou le talent "poseur de bombe", il devrait tomber a chaque 2bombes barils+ !!!
Personnelent, je fais le Fatalis blanc rang 6 en 2 round au fusiarbalette et uniquement au FRAG et au PERCANTES, et ca passe tres tres bien.
Je vous conseil ce stuff ainsi que cette arme:
Fusiarbalette leger a base de kirin rang G: Tricorme mythique et sont tir rapide de frag lvl 1( le seul a avoir un tir rapide de frag!).
Prenez la full Yamatsukami artiller ainsi que le casque blangonga cuivré artiller, et vous aurez comme talents avec des joyaux:
-chargement;
-adrenaline +2.
Sinon il y a la full hermitaur Z qui est pas mal non plus:
-Tripes( evite le One-Shot);
-chargement;
-recul -1.
Avec ca c'es du 2round assurer^^.
Bonne chance a vous pour vos Fatalis blanc de rang 6, et vive le fusarb' !!!
Ensuite, il faut que vous lui infligié un grand nombre de dommage avant qu'il rentre dans ce mode(1 round et 10 minutes c'est bien trop long, surtout au marteau !!!). Bref en gros defoncez le de sorte que au 2eme round, il commence directement en "mode armure".
ce mode est chiant puisque grace a lui, le fatalis blanc peut repousser toute vos atk...autrement dit vous rebondissez quel que soit votre tranchant( même rose).
Vos degats seront aussi reduit a 10% de vos dommages brut, même avec PSI...
LA SOLUTION:
Et bien au marteau si vous voulez persistez, prenez le talent PSI !!! ou allez y uniquement au super pound( mais c'est long, bien trop long).
Il y a la Full Ukanlos, mais sur a faire. Elle donne avec joyaux:
-PSI;
-Tranchant +1;
-Poseur de bombe;
-aiguisage rapide;
-protection demoniaque.
Je peut également vous conseiller la Ceanataut Z qui donne les talents suivant (toujours avec des joyaux):
-Tranchant+1;
-Epée aiguisée;
-PSI;
-Objet recup. soin diminué.
-défence -40.
Voila et sinon le Magnitude ou l'ordre chaotique sont de tres bon marteau pour le Fatalis !!!
Ptite astuce au marteau, quand il atterit, mettez bien un triple pound dans sa tete !!! ==> petage de corne + ULTRA mal ^^.
Au DS, les mega jsu et le mode démonisation viendra vite a bout du
titan, la full Ceanataur Z avec des joyaux vous sera fort utile:
-tranchant +1;
-Epée aiguisée;
-Aiguisage rapide;
-defence -30.
Les ciel et terre ultimus+ sont vraiment tres efficace contre lui^^.
Sinon, 2ème solution: il est temps pour vous de vous mettre au fusarbalette !!!
En effet, cette arme se fou royalement du mode armure du fatalais ( ormis pour les degats snif c'est toujours du 10%), et lui fait tres mal !
Prenez par exemple un fusiarbalette leger qui prends:
-normal lvl 2/3;
-percantes lvl 1/2/3;
-frag lvl 1/2/3;
-un tir rapide des trois type de balles que je vient de citées.
Avec ca, il ne devrait pas tenir longtemps, et sont mode armure ne vous posera plus aucun probleme.
Les bombes lui font tres tres mal, donc prenez en aussi autant que vous pouvez, avec le talent feyline "poudre feyline" et/ou le talent "poseur de bombe", il devrait tomber a chaque 2bombes barils+ !!!
Personnelent, je fais le Fatalis blanc rang 6 en 2 round au fusiarbalette et uniquement au FRAG et au PERCANTES, et ca passe tres tres bien.
Je vous conseil ce stuff ainsi que cette arme:
Fusiarbalette leger a base de kirin rang G: Tricorme mythique et sont tir rapide de frag lvl 1( le seul a avoir un tir rapide de frag!).
Prenez la full Yamatsukami artiller ainsi que le casque blangonga cuivré artiller, et vous aurez comme talents avec des joyaux:
-chargement;
-adrenaline +2.
Sinon il y a la full hermitaur Z qui est pas mal non plus:
-Tripes( evite le One-Shot);
-chargement;
-recul -1.
Avec ca c'es du 2round assurer^^.
Bonne chance a vous pour vos Fatalis blanc de rang 6, et vive le fusarb' !!!
DaRkLoRd- Nombre de messages : 99
merci pour tes conseil
je l ai deja essayer au fusa llurd de boisdragonancien avec des frag niv 2 et 3 des explo et tous les munition que ce fusa prend et a ma grande surprise au bout 50 minute il n a pas fuit
il a commencer le round en mode armure
voila j etais deg
je l ai deja essayer au fusa llurd de boisdragonancien avec des frag niv 2 et 3 des explo et tous les munition que ce fusa prend et a ma grande surprise au bout 50 minute il n a pas fuit
il a commencer le round en mode armure
voila j etais deg
isidore- Nombre de messages : 62
Rang : mhf2:6 mhfu:9
Comment tu as debloqué le fatalis blanc ?
torgil- Nombre de messages : 561
Désolé mais je crois que tu poses la question au mauvais endroit : utilise la fonction recherche et tu trouveras (par contre je te préviens c'est dur de débloquer le fata blanc, sinon tu peux toujours télécharger la quête je crois)
[MiT] Solahtar- Nombre de messages : 163
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9
je connais le fonctionnement du forum
Peut tu me dire comment tu l as debloqué
Peut tu me dire comment tu l as debloqué
Toujours les meme questions.....et les meme reponses. Go faire avec au moins une arme les entrainement normaux. a+ et sinon pour ton fata blana desespere pas jai longtemps ete bloquer contre lui ^^. Tu finira par y arriver courage !
monsieur je sais tout ferais mieux d moins la ramener car j ai fait tout les entrainements normaux avc toutes les armes et rien
Deja soit plus poli, j'aurais pu te dire d'aller chercher toi même!!!
Et mon post précédant, je l'ai ecrit de ma psp et lettre par lettre ca ma pris du temps !
Le monsieur-je-sais-tout sait faire une recherche, pauvre cloche, donc voila ce que tu aurait obtenu avec un peu plus de recul et d'intelligence ...
Tu tappe "debloquer fatalis blanc", et tu obtient:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-de-la-guilde-f81/debloquer-fatalis-blanc-hr6-t4637.htm?highlight=debloquer
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f70/debloquer-les-monstres-notamment-les-fatalis-tout-rang-t14857.htm?highlight=debloquer
ou encore: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/corbeille-f2/comment-debloquer-le-fatalis-noir-et-blanc-t14768.htm?highlight=debloquer
PS: nan mais et ca se croit plus malins que les autres ...!
Et mon post précédant, je l'ai ecrit de ma psp et lettre par lettre ca ma pris du temps !
Le monsieur-je-sais-tout sait faire une recherche, pauvre cloche, donc voila ce que tu aurait obtenu avec un peu plus de recul et d'intelligence ...
Tu tappe "debloquer fatalis blanc", et tu obtient:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-de-la-guilde-f81/debloquer-fatalis-blanc-hr6-t4637.htm?highlight=debloquer
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f70/debloquer-les-monstres-notamment-les-fatalis-tout-rang-t14857.htm?highlight=debloquer
ou encore: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/corbeille-f2/comment-debloquer-le-fatalis-noir-et-blanc-t14768.htm?highlight=debloquer
PS: nan mais et ca se croit plus malins que les autres ...!
ok et bien merci pour tes reponses.je crois ke je vais plutot le faire au fusa.mais est-ce que le fusa leger tempete de lave(lavasioth) qui tire toute munition saul nomale niv.3 et dragon,avec tir rapide de percante niv.3 ferais l'affaire l'affaire avec la full hermitaur Z(daimyo prune)
isidore54- Nombre de messages : 101
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
FLOOD: oh tout doux les gars ! on est tous inscrit sur ce forum pour se faire des amis et s'aider les uns les autres alors pas la peine de s'tirer les cheveux ! Cooooooo000000000L les mecs ! ! !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
- Nervi, n'en rajoute pas une couche.
Je verrouille pour cause de flood intempestif.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-