Duo gypercos pleple et khezu..Vais prendre une corde
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Duo gypercos pleple et khezu..Vais prendre une corde
Salut.....Je vient hier de passer r G . Je fait le daymo violet le conga emeraude mais la je bloque....jlai ai tous fait mais la je bloque: Le khezu avec son cri puis boules ou cri puis saut électrique OU bouclier vespoid + boule , le pleple pour coup d'épaule chiant et le gyp car atteindre sa tété est aussi dur que d'avoir Megane fox dans son lit....
HAILP
HAILP
Sarol- Nombre de messages : 19
Re: Duo gypercos pleple et khezu..Vais prendre une corde
Dis nous d'abord de quelles armes et armures tu dispose sinon on ne pourra pas vraiment t'aider.
En ce qui concerne le pleple la gs est ton amie car il laisse souvent de bonnes occasions pour une charge au max !
Le duo gypci munis toi de ds feu (lames cadavériques bien sur) et attaque uniquement les jambes. Normalement si tu restes collé vers ses jambes le gypsi ne te touche pas avec sa queue, donc toujours rester en dessous
Par contre le khezu je ne l'ai pas encore fait donc la je ne peux pas t'aider.
En ce qui concerne le pleple la gs est ton amie car il laisse souvent de bonnes occasions pour une charge au max !
Le duo gypci munis toi de ds feu (lames cadavériques bien sur) et attaque uniquement les jambes. Normalement si tu restes collé vers ses jambes le gypsi ne te touche pas avec sa queue, donc toujours rester en dessous
Par contre le khezu je ne l'ai pas encore fait donc la je ne peux pas t'aider.
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Alors j'ai une armure mix avec tout akantor et torse ame ratha U qui me donne
artisan abandonne total 3 et bouchon d'oreille marteau enclume et hache cea lame cadevrique thon cristal euh...falchion doree.
artisan abandonne total 3 et bouchon d'oreille marteau enclume et hache cea lame cadevrique thon cristal euh...falchion doree.
C'est bien alors si tu as les lames cadavériques le duo gypsy ne devrait pas te résister bien longtemps (surtout avec abandon+3) .
Sachant que le khezu craint le feu tu pourrais essayer de le faire aux ds, ou si tu craints son bouclier électrique, essaye au falchion doré (bouclier utile contre son boubou électrique et son cri surpuissant).
Sachant que le khezu craint le feu tu pourrais essayer de le faire aux ds, ou si tu craints son bouclier électrique, essaye au falchion doré (bouclier utile contre son boubou électrique et son cri surpuissant).
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Vais test merci tu est le meilleur
Alors le duo en a morfler mais le khezu....tu aurais pas un tuto sur lui r7 ? Et le pleple sa marche le bug corniche + fusil on attaque l se prend tout dans lageule?
Merci d'utiliser la fonction éditer a l'avenir
Awai desoler habitude de JVC y a pas editer.
Le Khezu c'est pas compliqué, soit t'y vas avec une armure qui a protect auditive top, et tu te fais plaisir avec n'importe quelle arme sans garde, car c est une bestiole assez lente dont les mouvements et actions sont facilement prévisibles, soit t'y vas tout simplement avec le falchion, tu enchaines les combos et quand tu vois qu il va faire un coup d'electricité, tu shield rapidement. C'est assez facile a voir, faut juste que tu arretes rapidement ton enchainement. Pis, si t'as peur de manquer d'un peu de puissance, tu prends quelques bombes et ca file un coup de fouet à ton dps =p
Sender- Nombre de messages : 30
Duo gyp ; Mort 15 min lame cadavre
Khezu(3 sec avant la fin) : Mort avec falchion doree
Pleple;Pas test
Plus que le PLEPLE :fete:....Oh non le plesioth ;snif; impossible
Khezu(3 sec avant la fin) : Mort avec falchion doree
Pleple;Pas test
Plus que le PLEPLE :fete:....Oh non le plesioth ;snif; impossible