Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

5 participants

Aller en bas

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Empty Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

Message par ben60 Dim 15 Fév 2009 - 15:51

Salut tout le monde,

Donc voilà, je suis rang 5, j'ai fait toutes les quêtes pour débloquer le duo tigrex (Duo Blangonga (13 minutes au matreau massacre Very Happy), Basarios, Rathalos, Ceanataur Shogun, Khezu Rouge etc...) sauf le Plésioth vert. J'ai essayé une fois au marteau massacre, je suis mort qu'une fois, après 46-47 minutes il a la nageoire dorsale baissée, mais j'avais plus de pièges pour le capturer, donc j'ai bourriné, mais quand les 50 minutes étaient passées il était pas mort...

Quand j'en étais au quêtes 3 étoiles du village, je le faisait au tranchoir avide et c'était hyper simple, tout comme le duo. Donc je peux penser que la meilleure arme pour le pléplé est le katana...

Aujourd'hui j'ai le trancheur du démon et la lame wyvern sang, pour avoir le vrai tranch. démon il me reste que 3 poches de foudre.

Donc je voudrais savoir pour ce plésioth si le tranch. démon ou la lame wyvern sang sont suffisants (si oui quelle est la meilleur arme) ou s'il faut que je fe fasse des Khezu jusqu'a avoir le vrai tranch. démon, mais j'aimerais pas trop, vu que je met 30 minutes pour un khezu...
Pour la lame wyvern érable c'est mort, il faut des rubis rathalos et des Ecailles dragon feu + et moi j'ai même pas encore débloqué la luna et le teo rang G.
Merci d'avance.
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 28
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Empty Re: Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

Message par Slyden Dim 15 Fév 2009 - 16:00

le meiller des deux katana est le vrai trancheur du demon (812 d'attaque et 520 d'électricité) contrairement a la lame wyvern sang (qui n'a que 768 d'attaque avec 250 de feu)
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Empty Re: Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

Message par Eres Dim 15 Fév 2009 - 17:56

si tu peux, fais toi le VTDD sinon prends juste le TDD, mais a vrai dire, je te dis sa parce que je le trouve plus beau, tu peux aussi a la lame wyvern sang, tout dépend comment tu joues bien^^

moi, au katana il m'en a tellement fais voir avec ses coups d'épaule que je l'ai fait aux frags lvl2 perso, se serait mon conseil.
tu attends son jet d'eau et tu lui tires dans l'aileron pour qu'il se prenne bien tout!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Empty Re: Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

Message par white-loic Mar 24 Fév 2009 - 17:54

Fais toi allebarbe du démon:arrow: grande allebrbe du démon Smile
c'est le katanas du rajang et c'est comme ça que je lé niqué en 5 mn:tkt:

white-loic

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Empty Re: Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

Message par Lǿuiji31 Sam 1 Mai 2010 - 12:45

Vieux topic. Grand ménage donc :
Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Topic_lock + Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ? Empty Re: Pléplé vert rang 5 : quel est le meilleur katana ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum