[OFFICIEL] TOPIC A FLOOD - Pourquoi pas ?
+66
xxrorobeexx
khnil
mono6
Vice98
GlaceFeu974
carcha
'Fenrir
BlueDragonFr
apocalypse♣now
ddleterrible
LightPhenix
Yuki95
Lucrecia
Dexter
-RYUZAKI-
remobra
Nalia
xXRaizorXx
[AD]tigrex-noir
Daboulganiech
HUM-ANITY
Eokaaz
thomaslehunter
hidan
super kut-ku!
Vodka
Yarin-Shin
flexbiloul
'Ninomiya
[NT] Rakdos
Mana
maxaxaxa
'Nàtàs
Ukanlos74
[ST] Kishishin
Reech
Hellfires
Kono
kev-hunt
Hecto
Redwerewolf
DarkHunter1000
maître furet
Rom'
Orygin
dracostef
'Housenka
XenaBarioth
Natsu.
[ST]spideytoile
terminator96
Momorphale
Nintendo60
SheperdOfSouls
Konrad_Lord
Guivre
Hazmat
[AD] Zadeck
DODARIUS
'Hiru
Lǿuiji31
WEEZ
Dark22
Kia
rajang_flemard
Antico
70 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: [OFFICIEL] TOPIC A FLOOD - Pourquoi pas ?
Sur mhf2 non plus y'avait pas de rang G. Ils vont surement sortir un 3rd additionnel comme le unite avec un rang G allons
c est vraix que 3rd est plus facile que unite en regardant les vidéo jai vue une grande diférence sur les dégat que cause les monstre le tigrex en est le meilleur éxemple les dégat de sa charge furax sont ridicule comparé a ceux de unite pareile pour la projection de boule de neige et je parle pas du narga et sa queue Marteau
enfin sa rend le jeux plus facile ce qui est pas forcément une mauvaise chose
HUM-ANITY a écrit:
Question de point de vue....
Pour moi, mh rime avec difficulté, et la facilité de cet opus, dans le but d'une ouverture au grand public, me décois fortement...
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Que veux tu l'argent passe avant tout... surtout sur psp
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
entre faire plaisir a kev-hunt et avoir quelque millier de nouveaux acheteur capcom a choisi les millier d acheteur quelle égoïste ces mec de capcom
enfin la facilité c est marrant 5minute mais sait vite lassant je pense que capcom devrait arranger le coup en rehaussant au niveaux de unite la difficulté dans les future quête g du prochain ad-on de mhp3rd
comme sa les débutant auront leur quête facile et les pros leur bonne vieil difficulté
ca arrangerais tout le monde non ?
ps: d ailleurs on devrai ouvrir un sondage sur cette question mh plus facile bonne chose ou non ?
ca serait pas mal enfin je croit
enfin la facilité c est marrant 5minute mais sait vite lassant je pense que capcom devrait arranger le coup en rehaussant au niveaux de unite la difficulté dans les future quête g du prochain ad-on de mhp3rd
comme sa les débutant auront leur quête facile et les pros leur bonne vieil difficulté
ca arrangerais tout le monde non ?
ps: d ailleurs on devrai ouvrir un sondage sur cette question mh plus facile bonne chose ou non ?
ca serait pas mal enfin je croit
Oui mais, remarquez, ce n'est déjà pas mal que capcom sorte un Monster hunter 3 sur psp. Rappellez-vous que dès la sortie de MHT au Japon, on ne s'attendait pas à ce qu'ils le sortent sur psp. Donc estimons-nous heureux d'avoir un Monster Hunter 3 sur psp!
De plus, il ne s'agit que du 3, et comme tous les autres opus, il y aura forcément un 3G!
maintenant vous dites que vous le trouver plus facile. Moi je dit juste que vous savez jouer à Monster hunter! C'est tout! Comme on a chacun sa technique, son style de jeu, on avance bien plus vite, on sait déjà quelles armes, quelles armures on va utilier pour les quêtes!
moi je trouve que MHP3RD est comme les autres opus, mais cela n'est que mon avis!
De plus, il ne s'agit que du 3, et comme tous les autres opus, il y aura forcément un 3G!
maintenant vous dites que vous le trouver plus facile. Moi je dit juste que vous savez jouer à Monster hunter! C'est tout! Comme on a chacun sa technique, son style de jeu, on avance bien plus vite, on sait déjà quelles armes, quelles armures on va utilier pour les quêtes!
moi je trouve que MHP3RD est comme les autres opus, mais cela n'est que mon avis!
D accord avec toi mais... enfin personnellement je pensais plutôt au dégâts des monstres.... surtout de rang sup. qui sont complétement useless sinon je trouve que les nouveaux mouvement des monstres sont plus chaud que dans Unite exemple simple: Rathalos
Pour moi lideal serais qu'ils fassent un mhf3g ou un truc du stile avec la difficulté du premier mhf avec tout les monstre qu'il ont crée
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Un monster Hunter avec TOUT les monstres Omg quelle bonne idée
Quand je parle de difficulté, c'est surtout sur le point apporté par Raizor. Les dégats subit en rang sup sont insignifiants. Autant sur freedom2 et Unite (et je parlerais meme pas du premier freedom, voir des versions ps2), a partir d'un certain rang en solo, on avait pas vraiment droit a l'erreur, pour cause un 2 hit KO, autant ici, j'ai eu aucune difficulté, on peut limite se laisser enchainer en rang sup sans grands risques....
Et HUM-ANITY, meme si aborder le sujet ici meme ne changera rien de la politique d'exploitation de CAPCOM, il faut pas non plus qu'ils oublient que sans les fans de la série, les vrais, ceux qui la suivent depuis le début, qui ont retourné chaque opus dans tout les sens, et qui ont emmagasinés des centaines d'heures (voir des milliers pour certains, comme moi), la "saga" monster hunter n'aurait pas la renommée qui est la sienne aujourd'hui....
Ce n'est pas ces pseudo "nouveaux" gamer, qui passe 10 heures sur un jeu et qui le range dans le tirroir afin de passer a un autre, qui leur ont apporté la renommée qu'ils ont aujourd'hui.
Si il veulent faire de mh un jeu qui rentre dans la "norme" dans l'unique but d'ammasser un maximum de pognon, c'est leur choix, et ni toi ni moi ne pourront y changer quelque chose, mais je trouve que c'est un beau gachi, et meme si j'apprécie cet opus, j'ai la vague impression que c'est le début de la décadence d'une série qui nous a fait "rever"
Capitalisme, quand tu nous tiens...
Et HUM-ANITY, meme si aborder le sujet ici meme ne changera rien de la politique d'exploitation de CAPCOM, il faut pas non plus qu'ils oublient que sans les fans de la série, les vrais, ceux qui la suivent depuis le début, qui ont retourné chaque opus dans tout les sens, et qui ont emmagasinés des centaines d'heures (voir des milliers pour certains, comme moi), la "saga" monster hunter n'aurait pas la renommée qui est la sienne aujourd'hui....
Ce n'est pas ces pseudo "nouveaux" gamer, qui passe 10 heures sur un jeu et qui le range dans le tirroir afin de passer a un autre, qui leur ont apporté la renommée qu'ils ont aujourd'hui.
Si il veulent faire de mh un jeu qui rentre dans la "norme" dans l'unique but d'ammasser un maximum de pognon, c'est leur choix, et ni toi ni moi ne pourront y changer quelque chose, mais je trouve que c'est un beau gachi, et meme si j'apprécie cet opus, j'ai la vague impression que c'est le début de la décadence d'une série qui nous a fait "rever"
Capitalisme, quand tu nous tiens...
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
mais oui très chere et une quet final qui consite a tuer les moonstre avec une force tripler et plus de vie et plus de def comme le rajang aishu,le kirin,le rathalos argenté ect...mais bon je crois que se narrivera jamais
kev-hunt a dit
je suis 100/100 dacord avec toi mais malheureusement capcom ne bosse pas pour la renommée mais pour le pognon
et je partage également tes crainte sur la décadence de mh surtout q avec god eater (namco) et lord of arcana (square) les copie de mh, capcom va devoire pour résister a la concurence poursuivre cette politique de rentabilité et entré dans cette "norme", et monster hunter riske de perdre c est particularité (dont la dificulté) et donc son ame.ce qui voudrat dire la fin du "rève"
je suis 100/100 dacord avec toi mais malheureusement capcom ne bosse pas pour la renommée mais pour le pognon
et je partage également tes crainte sur la décadence de mh surtout q avec god eater (namco) et lord of arcana (square) les copie de mh, capcom va devoire pour résister a la concurence poursuivre cette politique de rentabilité et entré dans cette "norme", et monster hunter riske de perdre c est particularité (dont la dificulté) et donc son ame.ce qui voudrat dire la fin du "rève"
Mon Chere Hum-truc
peut-etre que capcom fera se que tu as dit peut-etre pas mais une chose est sure: rien ne remplacera mhf dans notre coeur...nous les vrais fan de cette serie qui nous a fais rever...qui avons braver toute les interdiction pour pouvoire jouer...dont rien ne nous d'ecourage...
de plus toute ses pale copie n'arrive meme pas à la plante des pied des mhf et peut etre que capcom aissaie de trouver plus de fan et qu'il sortiron un nouveua jeu d'un dificulter digne de porter le titre de Monster Hunter
peut-etre que capcom fera se que tu as dit peut-etre pas mais une chose est sure: rien ne remplacera mhf dans notre coeur...nous les vrais fan de cette serie qui nous a fais rever...qui avons braver toute les interdiction pour pouvoire jouer...dont rien ne nous d'ecourage...
de plus toute ses pale copie n'arrive meme pas à la plante des pied des mhf et peut etre que capcom aissaie de trouver plus de fan et qu'il sortiron un nouveua jeu d'un dificulter digne de porter le titre de Monster Hunter
C'est vrai sa...
Pour moi, aucun Monster Hunter remplacera le premier opus.
C'etait vraiment le bon vieux temps et c'était extrement dur !
On n'avait pas des armes Next Génération mais que des épée pourite ><
Pour moi, le Yian Garuga etait le monstre le plus fort !
Pour moi, aucun Monster Hunter remplacera le premier opus.
C'etait vraiment le bon vieux temps et c'était extrement dur !
On n'avait pas des armes Next Génération mais que des épée pourite ><
Pour moi, le Yian Garuga etait le monstre le plus fort !
hidan- Nombre de messages : 259
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Ah le bon vieux temps...on révait de tuer de fata,de devenir le meilleur hunter du monde...mais on avait du mal a tuer un simple kut ku alors que maintenant 4 coups et c'est fini.
C'est dommage quand même, ils auraient pas du autant descendre la difficulté u__u mais comme t'as dit kev-hunt, pour augmenter leur nombre de fans en vue de God-eater et Lord of Arcana, ils doivent le rendre plus accessible, mais ça signifie donc une normalisation des "monster hunter like" (il reste quand même une référence malgré tout), et donc il perdra son originalité qui nous est si chère vu que tous les éditeurs vont en sortir un... Mais je resterais quand même fidèle à la série; je vais pas m'arrêter à + de 1000h de jeu parce que Square enix ou Ubisoft veulent se faire du fric, morbleu !
Mais c'est vrai qu'un ptit Mhp3rdG (ça fait un gros nom ça) serait pas mal quêtes G, nouveaux monstres (et pas recolorations d'anciens), réapparitions de chers et tendres (tel que les Fatas, les kut ku et... Nan pas les gypceros, trop moches :albino: ) et puis encore et encore de nouvelles armes
Mais c'est vrai qu'un ptit Mhp3rdG (ça fait un gros nom ça) serait pas mal quêtes G, nouveaux monstres (et pas recolorations d'anciens), réapparitions de chers et tendres (tel que les Fatas, les kut ku et... Nan pas les gypceros, trop moches :albino: ) et puis encore et encore de nouvelles armes
remobra- Nombre de messages : 172
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW
Je confirme que j'ai ragé un paquet de fois sur le Garuga dans MHF. (Surtout la 1ère fois où il a filé et que je me suis rendu compte qu'il fallait le plier encore 2 fois pour en venir à bout )hidan a écrit:Pour moi, le Yian Garuga etait le monstre le plus fort !
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab
Daboulganiech a écrit:
Je confirme que j'ai ragé un paquet de fois sur le Garuga dans MHF. (Surtout la 1ère fois où il a filé et que je me suis rendu compte qu'il fallait le plier encore 2 fois pour en venir à bout )
Je compatis, j'ai moi aussi au une sale haine pour ce monstre... Et jme suis bien vengé dans Mhf2 MOUAHAHAHAHA
c est vrai que ce satané garuga était sacrément chi*** mais son armure quelle bonheur 22 de défense et des talant super une fois cette armure faite on ne regrette pas de s être fait ce monstre ahhhhhhhh que de bon souvenir ce mhf
Et si je disais que mes cousins m'ont suprimer ma save MHF aprés avoir vue ma panoplie
du Garuga, vous en dites quoi ?
Il était vraiment chiant avec son armure incassable, mais avec du temps...
Je me suis habitué et il était facile =p
du Garuga, vous en dites quoi ?
Il était vraiment chiant avec son armure incassable, mais avec du temps...
Je me suis habitué et il était facile =p
Bah hidan, je dis BIEN FAIT POUR TA GU*ULE !
Nyiahaha, nan je blague, ça a du être les boules....
Nyiahaha, nan je blague, ça a du être les boules....
Les boules ?!
Imagine: j'ai passé au moins une année pour finir le jeu, et paf.
Ces chiens ont eu la rage sur moi.
Et t'a cru que 'chui resté les bras croisée ?
Je leur ai dis: au revoir vos foutu sauvegarde Pokemon, le parrain et Lego star wars
Imagine: j'ai passé au moins une année pour finir le jeu, et paf.
Ces chiens ont eu la rage sur moi.
Et t'a cru que 'chui resté les bras croisée ?
Je leur ai dis: au revoir vos foutu sauvegarde Pokemon, le parrain et Lego star wars
C'est bien, il faut de l'autorité (tiens, lego star wars j'y ai joué étant plus jeune x) )
nonnnnnnnnnnnnnnnnn mon armure garuga( censuré) de cousins prenez ca et ca et encore ca
enfin la scène a du plus au moins ressemblé a ca lol en tout cas je compatit a ta douleur hidan et fais gaffe a tes cousins maintenant
enfin la scène a du plus au moins ressemblé a ca lol en tout cas je compatit a ta douleur hidan et fais gaffe a tes cousins maintenant
Bon je lance un sujet de coversation en disant que j'aime trop les cours de phisique et que je suis un boss en GYM
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19