[TUTO] La Longue Épée ou Katana
+48
logre
carcha
oeuf
Guivre
Bastyla
hunter of killer
el grego
fatal
Redwerewolf
itachi san
Demon13260
Sinoxyde
lecoac
kushala rouillé
KAISER2
JangoDarkBlade
Gobi
Zakeus
akira2010
GodSaveMHFU
Rogo
Haar
Recon 117
devil59
ext-hunter
Spartius-WR
edouard
isidore54
l'assassin
mike
SheperdOfSouls
Emppu Vuorinen
Lyrics
'Housenka
maître-traqueur
Wyvern~Hunter
WEEZ
Orygin
Kono
Phenom
MarramZ
Dark22
'Hiru
Kia
narutoz0123
Hunter-Hurlock
[ST]spideytoile
Mana
52 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO] La Longue Épée ou Katana
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f86/tuto-toutes-les-evolutions-des-katanas-t9444.htm
Le sujet où se trouve ta réponse se trouvait juste en dessous de celui-ci, recherche avant de poster (C'est Flamme Gaélique qu'il faut choisir dans la liste déroulante )
De plus,
- On est sur un forum donc écrit correctement s'il te plait (en francais correct)
- Ta présentation a été lock donc refais-la avec le bon modèle de présentation et en bon francais
Le sujet où se trouve ta réponse se trouvait juste en dessous de celui-ci, recherche avant de poster (C'est Flamme Gaélique qu'il faut choisir dans la liste déroulante )
De plus,
- On est sur un forum donc écrit correctement s'il te plait (en francais correct)
- Ta présentation a été lock donc refais-la avec le bon modèle de présentation et en bon francais
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Très bon tuto
hunter of killer- Nombre de messages : 9
Rang : 7
Yuki utilise les LS comme des flèches, j'en suis sur!
Très bon tuto bravo!
Très bon tuto bravo!
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
la katana clymore
ceci est dans monster hunter fredom unite? est faut tuer quelle monstre? merci de me repondre ( jai bien ecrit cette fois
el grego- Nombre de messages : 13
Rang : 9
J'suis pas sur d'avoir bien saisis ta question.
Oui la claymore rouillé est dans monster hunter unité il faut commencer par acheter ou creer la Gs Agito, ensuite tu l'ameliore en claymore rouillé
Pour ca il te faut :-cristal nova *2 que tu peut avoir en cassant la corne du gypceros ou sur des kirin ou en minant dans la ferme
- carapace rathalos : sur des rathalos
-carapace daora : sur un daora :O
ensuite tu coninue jusqu'a la flamme gaelique :
Claymore polie
Attaque : 960, def+12
composants requis : 5 écaille rathalos +, 3 aile rathalos, 20 écaille drag. daora
affinité : 10%
tranchant : vert
prix : 60000z
Flamme Gaélique
Attaque : 1056, def+14
composants requis : 5 cuirasse daora, 8 écaille drag. daora +, 2 cerveau wyvern feu
affinité : 15%
tranchant : bleu
prix : 95000z
Oui la claymore rouillé est dans monster hunter unité il faut commencer par acheter ou creer la Gs Agito, ensuite tu l'ameliore en claymore rouillé
Pour ca il te faut :-cristal nova *2 que tu peut avoir en cassant la corne du gypceros ou sur des kirin ou en minant dans la ferme
- carapace rathalos : sur des rathalos
-carapace daora : sur un daora :O
ensuite tu coninue jusqu'a la flamme gaelique :
Claymore polie
Attaque : 960, def+12
composants requis : 5 écaille rathalos +, 3 aile rathalos, 20 écaille drag. daora
affinité : 10%
tranchant : vert
prix : 60000z
Flamme Gaélique
Attaque : 1056, def+14
composants requis : 5 cuirasse daora, 8 écaille drag. daora +, 2 cerveau wyvern feu
affinité : 15%
tranchant : bleu
prix : 95000z
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
claymore
merci mais pour avoir lagito il fau quoi comme objets?
http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=gs
Minegarde est ton ami!
Create: Hrd Monster Bone: 5 // Med Monster Bone: 20 // Lg Monster Bone: 10 // Rank 6
Même si c'est en anglais ça parle tout seul
Minegarde est ton ami!
Create: Hrd Monster Bone: 5 // Med Monster Bone: 20 // Lg Monster Bone: 10 // Rank 6
Même si c'est en anglais ça parle tout seul
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
eppe longue ou katana?
merci beaucoup
El grego => 2éme averto , toujours pas de présentation à ton actif.
Très bon tuto rien a redire dessu
oeuf- Nombre de messages : 36
Rang : hr5
moi j'adore le destructeur blango cuivré je suis fan tuto magnifique rien a dire mais j'ai 1 question
j'ai en ce moment le destructeur blango +(je crois)et pour l'amélioré il me faut 3 crocs blangonga sauf que j'ai beau tué le blangonga + de 10 fois je n'ai gagnerqu'un crocs blangonga et ca me saoul a un point alors t'aurais pas une astuce a me dire pou trouver des cros blangonga plus facilement pareil pour la queue blangonga j'en aurai besoin
merci 1000 fois si tu me répond (ou quelqu'un d'autre)et fais vite je suis impatient
j'ai en ce moment le destructeur blango +(je crois)et pour l'amélioré il me faut 3 crocs blangonga sauf que j'ai beau tué le blangonga + de 10 fois je n'ai gagnerqu'un crocs blangonga et ca me saoul a un point alors t'aurais pas une astuce a me dire pou trouver des cros blangonga plus facilement pareil pour la queue blangonga j'en aurai besoin
merci 1000 fois si tu me répond (ou quelqu'un d'autre)et fais vite je suis impatient
carcha, dernier avertissement avant la sanction, vas te présenter comme il se doit, pour se faire pas compliqué, tu vas sur ce lien :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Tu créé un nouveau sujet dans lequel tu réponds au questionnaire posé dans ce sujet :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Si ton prochain post ce n'est pas ta présentation, je sanctionnerai, donc si tu veux des renseignements supplémentaires ce sera par MP à moins que tu veuilles recevoir un averto
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Tu créé un nouveau sujet dans lequel tu réponds au questionnaire posé dans ce sujet :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Si ton prochain post ce n'est pas ta présentation, je sanctionnerai, donc si tu veux des renseignements supplémentaires ce sera par MP à moins que tu veuilles recevoir un averto
'Housenka- Modérateur
mais ta une dent contre moi ou quoi je ne sais pas faire d'avatar et c quoi localisation et x-tag et puis c quoi un averto on est virée du site
et quelqu'un pourrait répondre a mon dernier message(épée longue)
et quelqu'un pourrait répondre a mon dernier message(épée longue)
ba tu te présente et puis on te repondra ces tout xd .
Et pour ton avatar ces ton image perso et x tag ces je ne ces plus mdr mes Housenka te demande de te presenter = petit bio de toi ( ton nom ,ton age et autre rien de plus rien de moin et pui avec le lien qu'il ta mie t'aurai du percuter se qu'il te demande
Et pour ton avatar ces ton image perso et x tag ces je ne ces plus mdr mes Housenka te demande de te presenter = petit bio de toi ( ton nom ,ton age et autre rien de plus rien de moin et pui avec le lien qu'il ta mie t'aurai du percuter se qu'il te demande
logre- Nombre de messages : 46
Rang : hr9
La ligne "xtag" s'adresse uniquement aux joueurs possédant Xlink kai, comme dit explicitement dans le profil ("Si vous avez x-link-kai, indiquez votre pseudo, sinon laissez vide")
Et si vous ne savez pas ce qu'est xlink kai, alors considérez que vous ne l'avez pas
Maintenant stop Hors sujet ; Carcha, go te présenter, et pour les crocs blangonga, faut juste les lui casser.
Et si vous ne savez pas ce qu'est xlink kai, alors considérez que vous ne l'avez pas
Maintenant stop Hors sujet ; Carcha, go te présenter, et pour les crocs blangonga, faut juste les lui casser.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
C'est pas la première fois qu'on te dit d'aller te présenter....
Du coup ça te fait 3 avertos,tu es donc banni pendant 3 jours.
Du coup ça te fait 3 avertos,tu es donc banni pendant 3 jours.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
il resemble a quoi le devil garuga ????????????? il apparait quan dans le jeu?
carcha ... Tu m'expliques pourquoi tu parles du Devil Garuga sur un tutoriel consacré aux katanas ? Aucun rapport => HS => Interdit dans le règlement.
Tu as déjà 3 avertos mais tu continues encore, prochaine fois c'est le ban à vie
Tu as déjà 3 avertos mais tu continues encore, prochaine fois c'est le ban à vie
'Housenka- Modérateur
ben, enfaite c'est parceque il y a un katana sur le yian garuga c'est le daito du loup et je voulais savoir si il étéi fait a partir de devil garuga ou du yian garuga
... Les deux monstres sont exactement identiques mis à part que le devil garuga a plus de vie et d'attaque.
Et personnellement ce n'est pas du tout ce que j'ai compris dans ton précédent post. Soit plus explicites dans tes messages à l'avenir
ben, enfaite c'est parceque il y a un katana sur le yian garuga c'est le daito du loup et je voulais savoir si il étéi fait a partir de devil garuga ou du yian garuga
Et personnellement ce n'est pas du tout ce que j'ai compris dans ton précédent post. Soit plus explicites dans tes messages à l'avenir
'Housenka- Modérateur
merci beaucoup je ferait attention la prochaine fois. mais c'est quoi la différence entre l'affinité et le tranchant d'une arme
franchement bravo !!! faut le faire pour ecrire un tuto comment sa !!
enzo998- Nombre de messages : 3
bonjour commen on peu tuer le ceanator shogun rg2 pour passe rg3
hunter55- Nombre de messages : 2
Rang : 2
Question qui n'a absolument aucun rapport avec ce sujet : merci de ne pas recommencer donc. Outre le fait que tu ne t'es pas présenté et que c'est obligatoire, merci aussi d'utiliser la fonction "Rechercher" pour répondre à de telles questions qui ont déjà été posé plusieurs fois.
'Housenka- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4