Tuto gun lourd
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Fusarbalètes/Arcs
Page 1 sur 1
Tuto gun lourd
Tuto suprimer car incomplait et irrecuperable.
Dernière édition par rajang_flemard le Mar 18 Mai 2010 - 12:40, édité 1 fois
rajang_flemard- Nombre de messages : 72
Rang : the flemard ...eu non en faite hr9
X-Tag : hksdhkjshdjvbcxbkjvjkbcy allez devine
Re: Tuto gun lourd
Mmmmh, ton tuto est quelque peu incomplet ou non terminé :
Un tuto se doit d'être adressé à toutes personnes, débutante ou expérimentée, ça, tu l'as compris en donnant plusieurs exemples de guns pour chaque niveua (et heureusement sinon je n'aurais pas vu l'intêt) de ce fait tu aurais pu pour tous les guns que tu as proposés les composants pour les créer, afin de limiter les recherches.
Le bleu foncé est très difficilement visible, donc change la couleur.
PS : il y a d'autres guns lourds en rang G très puissants, car le canon ultime lao n'est pas forcément simple à créer, par exemple celui en Yama, ou même l'orbe Gaoren ultime (je ne suis plus très sur pour le nom)
Un tuto se doit d'être adressé à toutes personnes, débutante ou expérimentée, ça, tu l'as compris en donnant plusieurs exemples de guns pour chaque niveua (et heureusement sinon je n'aurais pas vu l'intêt) de ce fait tu aurais pu pour tous les guns que tu as proposés les composants pour les créer, afin de limiter les recherches.
Le bleu foncé est très difficilement visible, donc change la couleur.
PS : il y a d'autres guns lourds en rang G très puissants, car le canon ultime lao n'est pas forcément simple à créer, par exemple celui en Yama, ou même l'orbe Gaoren ultime (je ne suis plus très sur pour le nom)
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
NAAAZE !!
J'ai cru que quelqu'un avais ENFIN osé faire un TUTO sur le Gunlourd , mais ce n'est pas le cas !
Il manque disons ... tout !!
Avant "d'essayer" de faire des TUTO , inspire toi de quelques autres qui sont très bien !
Et j'ai absolument rien compris a ton "introduction" enfin la première phrase de ton post !!
J'ai cru que quelqu'un avais ENFIN osé faire un TUTO sur le Gunlourd , mais ce n'est pas le cas !
Il manque disons ... tout !!
Avant "d'essayer" de faire des TUTO , inspire toi de quelques autres qui sont très bien !
Et j'ai absolument rien compris a ton "introduction" enfin la première phrase de ton post !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Ton TUTO est imcomplet
Dans ton "TUTO" tu nous décris ce qu'est un fusar lourd, et tu nous fait une sélection des meilleures guns selon toi... Tu ne nous apprends rien:
-Eventail d'armure de choix pour guns lourd?
-Talents utiles?
-Tactiques au gun lourd?
De plus ta présentation pourrait être travaillée, c'est baclé. Des fautes d'orthographe comme même frappantes. Il y a énormément de boulot.
Dans ton "TUTO" tu nous décris ce qu'est un fusar lourd, et tu nous fait une sélection des meilleures guns selon toi... Tu ne nous apprends rien:
-Eventail d'armure de choix pour guns lourd?
-Talents utiles?
-Tactiques au gun lourd?
De plus ta présentation pourrait être travaillée, c'est baclé. Des fautes d'orthographe comme même frappantes. Il y a énormément de boulot.
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
c est mon premier tuto je vais mettre : -les composants et d autre arme -les talent et armure utile -les monstre et la difiqulter p.s.on peu pas tous faire des tuto comme konrad
rajang_flemard a écrit: p.s.on peu pas tous faire des tuto comme konrad
Meme si l'intention est bonne , et bien n'en fais pas ! On est pas tous fait pour créer des TUTO !!
Rajoute également quels munitions pour quel monstres , les esquives , le fonctionnement , comme celui du bouclier ... Comment s'équiper , ...
Et retire ce bleu !
Bon courage mec , ....
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Konrad ou pas, on peut faire au moins un minimum, et ce truc que t'as fait est loin d'avoir le niveau du minimum .
Puis si tu veux pas te dépasser et alors, là, pouvoir faire mieux que Konrad et être glorifier pendant très longtemps, pourquoi tu veux faire un tuto ?
Konrad n'est pas un dieu, on peut faire tout autant que lui, et même lorsque c'est notre premier tuto .
Puis si tu veux pas te dépasser et alors, là, pouvoir faire mieux que Konrad et être glorifier pendant très longtemps, pourquoi tu veux faire un tuto ?
Konrad n'est pas un dieu, on peut faire tout autant que lui, et même lorsque c'est notre premier tuto .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
J'en ai marre comme même qu'on dise tout le temps, c'est mon premier tuto... x( C'est nul, la première fois doit être la meilleure! Si c'est pour mettre juste ça... j'ai comme l'impression qui si on ne t'avait pas critiqué, tu aurais laissé ce TUTO... Il faut tout de même mettre un minimum...
1) Comme le dit ce smiley qui nous a tous amusé au début (moi toujours)
2)Tiens tu as vu les tutoriels de konrad...et pourquoi tu ne t'es pas inspiré de lui et faire un tuto à son image?
Franchement je veux pas te décourager, mais il y a du boulot!
Tiens un lien utile>http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tutotout-sur-les-tutoriels-t15342.htm?highlight=tutoriels
c est mon premier tuto je vais mettre : -les composants et d autre arme -les talent et armure utile -les monstre et la difiqulter p.s.on peu pas tous faire des tuto comme konrad
1) Comme le dit ce smiley qui nous a tous amusé au début (moi toujours)
2)Tiens tu as vu les tutoriels de konrad...et pourquoi tu ne t'es pas inspiré de lui et faire un tuto à son image?
Franchement je veux pas te décourager, mais il y a du boulot!
Tiens un lien utile>http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tutotout-sur-les-tutoriels-t15342.htm?highlight=tutoriels
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
merci pour ces remarque constructive ps.pour le bleu c est pas possible de change avec une PSP donc sa sera demain