les fusarb lourd ?
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1
les fusarb lourd ?
Bonjour chers chasseurs, je voulais savoir par ce topic si des gens joue au fusarb lourd, parce que j'ai l'impression, que personne ne l'a touche depuis MHP3rd, aucun topic dessus, personne (ou presque) pose des questions sur celle ci, etc...
Je m'adresse donc aux "connaisseurs" qui pourraient expliquer un tel abandon de cette arme, alors qu'elle me parait pas si nul o_o
Et dans un second temps, j'aimerais savoir quel talent utilisé avec, car malgré tous, j'ai bien l'intention de l'essayer
Adré +2 et recul +2 peuvent paraitre bien ?
Ou alors, faut-il prendre d'autres talents que celui du fusarb léger et de l'arc ?
Merci d'avance de vos réponse !!
Je m'adresse donc aux "connaisseurs" qui pourraient expliquer un tel abandon de cette arme, alors qu'elle me parait pas si nul o_o
Et dans un second temps, j'aimerais savoir quel talent utilisé avec, car malgré tous, j'ai bien l'intention de l'essayer
Adré +2 et recul +2 peuvent paraitre bien ?
Ou alors, faut-il prendre d'autres talents que celui du fusarb léger et de l'arc ?
Merci d'avance de vos réponse !!
Yarin-Shin- Modérateur
- Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: les fusarb lourd ?
Ben en fait ça dépend du fusarb' que tu comptes utiliser : par exemple si tu veux jouer aux plombs, tu privilégieras les talents mun plomb aug, recul+1 ou 2 et point faible par exemple,alors que si tu veux plutôt jouer élément, tu te tourneras plus vers des talents tels que att élément aug, recharge rapide, etc.
Après, il y aura toujours des talents polyvalents, comme évasion aug et bullet limit (me rappelle plus du nom français). Selon moi, adré+2 n'est pas un must, autant jouer en héroïsme avec plus de talents
Après, il y aura toujours des talents polyvalents, comme évasion aug et bullet limit (me rappelle plus du nom français). Selon moi, adré+2 n'est pas un must, autant jouer en héroïsme avec plus de talents
Momorphale- Correcteur
- Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009
Re: les fusarb lourd ?
Moi j'y joue mais franchement,parfois ! Juste pour le gravios ou certaines fois monoblos car j'utilise plutot le kathana/GS/DS
Pour fusar lourds/légers,il y a tout un choix:
Les augmentations de degats des munitions
Les ajouts de munitions
La recharge rapide
Le tir rapide
Et l'esquive,un peu plus pour l'arc,je trouve l'arc super sympa,j'en ai un que j'aime:L'arc Tigrex II et j'utilise le talent esquive +2 !
Non elle n'est pas nul,sinon elle ne serais pas dans le jeu mais tout dépends des gens qui jouent;à chacun son arme favorite,son style de jeuJe m'adresse donc aux "connaisseurs" qui pourraient expliquer un tel abandon de cette arme, alors qu'elle me parait pas si nul o_o
Ben les talents dépendent de toi,si tu aimes certains talents que tu juges interessant d'utiliser !Et dans un second temps, j'aimerais savoir quel talent utilisé avec, car malgré tous, j'ai bien l'intention de l'essayer
Adré +2 et recul +2 peuvent paraitre bien ?
Ou alors, faut-il prendre d'autres talents que celui du fusarb léger et de l'arc ?
Pour fusar lourds/légers,il y a tout un choix:
Les augmentations de degats des munitions
Les ajouts de munitions
La recharge rapide
Le tir rapide
Et l'esquive,un peu plus pour l'arc,je trouve l'arc super sympa,j'en ai un que j'aime:L'arc Tigrex II et j'utilise le talent esquive +2 !
Kaori- Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: les fusarb lourd ?
Merci bien de vos réponses à tous
Je demande néanmoin au modo de pas locker, j'aimerais avoir l'avis d'autre hunter
Kaori, merci de ta réponse, mais on est dans la partie MHP3rd et non MHF2
Je demande néanmoin au modo de pas locker, j'aimerais avoir l'avis d'autre hunter
Kaori, merci de ta réponse, mais on est dans la partie MHP3rd et non MHF2
Yarin-Shin- Modérateur
- Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: les fusarb lourd ?
De rien et désolée
ils sont si différents que çà les MH?
Ils ont tous des talents differents?
ils sont si différents que çà les MH?
Ils ont tous des talents differents?
Kaori- Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: les fusarb lourd ?
non les talents ne sont pas différents mais la nouveauté dans 3rd c'est le tri accroupi : tu peux tirer sans recharger tout un certain type de munition (différent selon les fusarbs) mais la contre partie c'est que tu dois rester fixe
Re: les fusarb lourd ?
En fait, le fusard lourd est délaissé dans 3rd pour trois principales raisons :
- La disparition du talent Rechargement Automatique (Auto Reload), ce qui rends quasi toujours le tir rapide du LBG plus intéressant que le mode siège du HBG.
- L'écart de puissance entre le lourd et le léger en a pris un coup.
Par exemple le fusard Jinogua : puissance de base à 160 pour le Tonnerre Furieux (HBG), 160 pour le Arbalète roi foudre (LBG) aussi... Comparé à Unite ou franchement on sentait l'écart, il est devenu en général assez faible.
- La lenteur du mode siège est juste immonde. Quelque part, le mode siège permet un "auto-reload" accessible très rapidement, mais... on lance le mode siège : je m'accroupis, je choisis le type de munition, et reste en mode scope. Et pour essayer d'esquiver un mob bah... nan tu peux pas, 1 seconde pour ranger l'attirail et que le perso commence sa roulade.
Le gameplay au fusard lourd est donc exclu en solo, mais en multi ou dans certaines situations ça peut avoir pas mal d'intérêt.
M'enfin, le léger vole vraiment la vedette maintenant. Mazereon lui-même le dit.
- La disparition du talent Rechargement Automatique (Auto Reload), ce qui rends quasi toujours le tir rapide du LBG plus intéressant que le mode siège du HBG.
- L'écart de puissance entre le lourd et le léger en a pris un coup.
Par exemple le fusard Jinogua : puissance de base à 160 pour le Tonnerre Furieux (HBG), 160 pour le Arbalète roi foudre (LBG) aussi... Comparé à Unite ou franchement on sentait l'écart, il est devenu en général assez faible.
- La lenteur du mode siège est juste immonde. Quelque part, le mode siège permet un "auto-reload" accessible très rapidement, mais... on lance le mode siège : je m'accroupis, je choisis le type de munition, et reste en mode scope. Et pour essayer d'esquiver un mob bah... nan tu peux pas, 1 seconde pour ranger l'attirail et que le perso commence sa roulade.
Le gameplay au fusard lourd est donc exclu en solo, mais en multi ou dans certaines situations ça peut avoir pas mal d'intérêt.
M'enfin, le léger vole vraiment la vedette maintenant. Mazereon lui-même le dit.
Kasen- Nombre de messages : 17
Age : 32
Rang : Low-Rank
Date d'inscription : 16/09/2011
Sujets similaires
» Fusarb lourde ?
» Melynx Ragdoll : Bon fusarb ou pas ?
» Cherche custom pour Fusarb
» [aide]Fusarb fata blanc HR 9
» Attaque augmenté statistique anormal pour fusarb?
» Melynx Ragdoll : Bon fusarb ou pas ?
» Cherche custom pour Fusarb
» [aide]Fusarb fata blanc HR 9
» Attaque augmenté statistique anormal pour fusarb?
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum