Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L.a.i.r [ A dos de dragon !!]

L.a.i.r [ A dos de dragon !!] Empty L.a.i.r [ A dos de dragon !!]

Message par Pandore.exe Lun 3 Déc 2007 - 12:08

Vous avez la ps3???

Pour 50 euros faites vous plaisirs à noel, vous ne trouverez pas grand chose pour le moment sur votre belle console de salon, et bien apprennez que lair existe.

Vous incarnez un elu de l'élite spécial chevaucheur de dragon, vous etes donc sur un VRAI dragon et vous tuez des mechants monstres, vrement tres GROS!!
L.a.i.r [ A dos de dragon !!] Lair_tgs06
Une libérté presque total puisque j ai jouer cette mission sur la photo, et on peut se rendre sur et sous le pont ou une bataille de plus de 2000 hommes se déroule SANS LAG.

Sur terre comme dans les airs, en passant par les desert ou sur les eaux enneigé, on va controler se dragon par la reconnaissance de mouvement de la manette sans fils.

Et cramponer vous bien, le jeu est jouable sur votre psp en wifi grace a la fonction remote play, et NON il ne vous faut pas le jeu sur psp car il n existe pas, et je peux vous assurez que niveau graphisme notre psp ne fait office que d'ecran pour la ps3.
L.a.i.r [ A dos de dragon !!] Lair_2
En voici un screen.

Et pour finir metter votre ceinture car votre acroche va lacher, un outils pour la reconnaissance de mouvement vien juste de voir le jour.

Et comme je vous aime et que je veux vous prouvez ma bonne fois, je vous met une vidéo de cette petite perle à ne pas raté car j'en suis fier et je le dit tout haut: IL NE SERAS JAMAIS SUR XBOX 360 OU NINTENDO!!!
https://www.youtube.com/watch?v=SutphhhZXmc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Du_KU-JDonU&feature=related
Vidéo du jeu

Conseil: si vous avez l'argent et l'ecran prennez le cable HDMI Pour la resolution, vous verrez une vrai difference!!!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Rang : meme pas chomeur

Revenir en haut Aller en bas