Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9] Empty [Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

Message par Ric913 Ven 14 Mai 2010 - 13:25

Bonjour !

Bah voilà, Je cherchais un set avec de bon talents adapté pour chacune de mes Arme (à savoir Marteau, DS,Katana, Fusarbalète et Arc)

Pour l'instant , j'ai ;

Pour Marteau (Hache destructrice, Masse Juggernaut G) :

Full âme Rathaloz Z 601Def. (Protège Tym. Top, Aban.Tot.2, Force +1)

Full Mizuha Z 611 Def. (Chaméléos Rang G), avec (Protège Tym. Top, Peau de brume , Installation Rapide (Joyauté), Carte et Furtivité)

----------------------------------------------------------------

Pour DS (Vrai Schisme Éternel, Arrondi Gelé (DS Daora/Teostra) et Kirin Bolts G) :

Full Akantor 611 Def. (Aban. Tot.2, Tranchant +1, Aiguisé rapide) (C'est mon set pour Vrai Schisme éternel)

Full kusha X 601 Def. (Esquive +2, Protection Acier et épée aiguisé)

Full Teostra (Kaiser) X 621 Def. (Aban.Tot.3, Protection Flamme et PSI)

----------------------------------------------------------------

Pour Katana (Lame Wyvern Argent, Tranchoir Avide G, Lame Wyvern Sacrée G) :

Full Rathalos Argent 611 Def. (Attaque Augm. (Grand), PSI, Tranchant +1)


----------------------------------------------------------------

Pour Fusarb. Léger (Assault Rajang,Barrage kirin,Profusion) :

Full Hermitaur Z 395 Def.( Aj mun. Frag, Anti OS (1Point de vie) et Réduction Recul.)

----------------------------------------------------------------

Pour Arc (Arc Corne Blos G, Arc Pince prise, Glorieuse Victoire II, Arc Akantor Suprême) :

Full Narga X 421 Def. (Esquive +2, Esquive augmentée, Rapide installation (Piège))



Donc je chercherais d'autre bonnes armures avec de bon talents qui vont avec mes armes.
Merci d'avance !

Ric913

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : En train de ranger ma boite à objet
Rang : HR9,Toutes les quêtes du village terminée (Nekhot compris)
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9] Empty Re: [Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

Message par WEEZ Ven 14 Mai 2010 - 13:56

J'ai pas trop envie de reprendre ton message avec tes armures, mais je vais te donner, selon moi, les talents les plus utiles pour tes armes.

Marteau: Bouchon d'oreille top et l'un des talents que je te conseille vivement, prends ta Âme Rathalos Z!
DS: Hum... je m'y connais moins bien mais je sais que tous les talents augmentant le tranchant sont très utiles, oriente toi vers les armures Ceanataurs X/Z
Katana: PSI, Bouchon d'oreille top et artisan sont de très bon choix
Arc: La Lava X est un excellent choix, car elle active le talent "Tripes" et "Super charge"
Fusar: Je m'y connais pas mal, surtout en lourd, pour ceux-ci, Recharge Auto est indispensable si tu joues au Canon Ultime Lao-Shan, tu ne joueras par contre qu'avec les munitions élémentaires et Normales, à la limite Perçante. N'offrant pas une liberté de mouvement égal aux légers je te conseille donc Dist. Evas. Aug. ou/et Evasion +1/2, pour cela tu peux prendre la Narga X et mettre le heaume Blango Z (tu peux bien sûr prendre la Narga X entière, mais plus dur à booster) ou la Blango Z boosté avec Distance Evasion. Si tu veux jouer avec plus de munitions différentes prends donc le talent Recharge rapide, comme ça tu n'auras pas de recul :tkt:

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9] Empty Re: [Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

Message par [ST]spideytoile Ven 14 Mai 2010 - 13:57

destinyshihn a écrit:Bonjour !

Bah voilà, Je cherchais un set avec de bon talents adapté pour chacune de mes Arme (à savoir Marteau, DS,Katana, Fusarbalète et Arc)

Pour l'instant , j'ai ;

Pour Marteau (Hache destructrice, Masse Juggernaut G) :

Full âme Rathaloz Z 601Def. (Protège Tym. Top, Aban.Tot.2, Force +1)

Full Mizuha Z 611 Def. (Chaméléos Rang G), avec (Protège Tym. Top, Peau de brume , Installation Rapide (Joyauté), Carte et Furtivité)

----------------------------------------------------------------

Pour DS (Vrai Schisme Éternel, Arrondi Gelé (DS Daora/Teostra) et Kirin Bolts G) :

Full Akantor 611 Def. (Aban. Tot.2, Tranchant +1, Aiguisé rapide) (C'est mon set pour Vrai Schisme éternel)

Full kusha X 601 Def. (Esquive +2, Protection Acier et épée aiguisé)

Full Teostra (Kaiser) X 621 Def. (Aban.Tot.3, Protection Flamme et PSI)

----------------------------------------------------------------

Pour Katana (Lame Wyvern Argent, Tranchoir Avide G, Lame Wyvern Sacrée G) :

Full Rathalos Argent 611 Def. (Attaque Augm. (Grand), PSI, Tranchant +1)


----------------------------------------------------------------

Pour Fusarb. Léger (Assault Rajang,Barrage kirin,Profusion) :

Full Hermitaur Z 395 Def.( Aj mun. Frag, Anti OS (1Point de vie) et Réduction Recul.)

----------------------------------------------------------------

Pour Arc (Arc Corne Blos G, Arc Pince prise, Glorieuse Victoire II, Arc Akantor Suprême) :

Full Narga X 421 Def. (Esquive +2, Esquive augmentée, Rapide installation (Piège))



Donc je chercherais d'autre bonnes armures avec de bon talents qui vont avec mes armes.
Merci d'avance !



Bon pour le marteau,il y a pas 36 000 choix possible,un seul est vraiment digne du marteau je trouve, c'est le custom roxxor snipe remixed by izy :

Il est composé de :

Casque Khezu Z/Mizuha shin

Cotte conga Z

Avant bras los azur X

Ceinture Khezu Z

Grèves rathalos azur X


Tout ce beau set donne abandon total +2,tranchant +1 et bouchon d'oreille top

Des talents non négligeable je trouve.

Pour plus d'info sur ce set,utilise rechercher :tkt:


Pour les DS,j'ai crée un petit set pas inintéressant du tout :

J'ai pas encore trouvé de nom mais bon^^

Il est composé de :

Casque Kirin X (joyau aiguiseur x2)

Plastron cea Z (joyau aiguiseur x1 et joyau artisan x1)

Avant bras kirin X (joyau élément x2)

Sangle Ukanlos (joyau aiguiseur x2)

Grève tigrex X (joyau maitre (joyau artisan à 3 fentes) x1)


Il donne tranchant +1,aiguise-rapide et attaque élémentaire augmentée.
Et aussi une good def (je sais plus combien faudra que je regarde je réedietrai le message aussi pour les joyaux,de tête c'est sa mais pas sur Suspect)


Pour le katana,je bosse sur un petit set et donc je réediterai plus tard aussi Wink


Pour les Arcs,il y a la Lava X,qui pour moi est le meilleur set à Arc du jeu.
Il offre des res totalement positive (sauf dans l'eau et encore Rolling Eyes) et en plus des super talents ! (Tripes,concentration et supercharge(si on joyaute),en talent négatif il a chance succès combiné -5%)


Pour les fusarbalètes j'en connais pas dézo,mais à l'heure actuelle la narga X est assez bonne pour ton niveau :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9] Empty Re: [Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

Message par Ric913 Ven 14 Mai 2010 - 22:38

Ok, Merci beaucoup , je vais essayé la Lava X !

Ric913

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : En train de ranger ma boite à objet
Rang : HR9,Toutes les quêtes du village terminée (Nekhot compris)
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9] Empty Re: [Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

Message par Mana Sam 15 Mai 2010 - 0:22

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9] Empty Re: [Résolu] Armures Marteau, DS, Katana, Fusarbalète, Arc [HR9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum