Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde)

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde) Empty [Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde)

Message par zaraki kenpachi Ven 3 Déc 2010 - 21:02

alors voila je suis sur mhfu et je vient de me fabriqué le gun lourd boisdragon ancien (en yama) et j'aimerai savoir si c'est bien pour le fata pourpre rang 6 ,parce-que je commence juste à savoir me servir des gun lourd et avec celui la on peut normal 1 2 3, plomb 1 2 3, explosive 1 2 3, fragment 1 2 3 mais il n'y a aucune munition perçante et je croie avoir déjà vu qu'il y en avait besoin ou du moins que c'était plutôt utile pour les fata.
merci des réponces
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : entre le temps et l'espace,dans votre illusoir
Rang : 9 (solo bien entendu)
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde) Empty Re: [Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde)

Message par Dexter Lun 6 Déc 2010 - 15:14

Si tu as pu te faire cette arme, c'est que tu es de niveau G, alors un monstre de rang 6, même si c'est un Fatalis blanc, ne devrait te poser aucun problème ^^
Pour te répondre, je te dirai que le Gun Lourd est une très bonne arme, d'ailleurs je te conseille d'aller faire un tour ici
Tu y trouveras des informations très détaillées, je peux te le garantir, je connais très bien son auteur :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde) Empty Re: [Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde)

Message par zaraki kenpachi Lun 6 Déc 2010 - 18:50

ok merci bien de la réponse et le tuto sur le gun lourd est vraiment pas mal
et oui c'est une bonne arme parce-que quand on sais s'en servir c'est vraiment puissant
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : entre le temps et l'espace,dans votre illusoir
Rang : 9 (solo bien entendu)
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde) Empty Re: [Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde)

Message par Mana Jeu 16 Déc 2010 - 13:21

Le sujet ayant été résolu, je le verrouille et le déplace dans la corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde) Empty Re: [Résolu] Fatalis pourpre HR6 (fusarbalète lourde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum