Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Diablos impossible Oo

+5
[ST]spideytoile
Daorafolla
maître-traqueur
WEEZ
Raikyn
9 participants

Diablos impossible Oo Empty Diablos impossible Oo

Message par Raikyn Sam 1 Mai 2010 - 23:58

Salut,

Je rencontre de grosse difficulté avec le Diablos du chat.

J'ai d'abord essayé avec la Flamme cachée, une GS avec 912 d'attaque, j'ai utilisé 30 bombe sonique pour l'immobilisé ce qui me laisse le temps de lui mettre 2 coup chargé à fond par bombe. Malgré tous ces coups en plus de ceux que je lui assénait lors d'autre occasions, les 50 minutes ne m'était pas suffisant pour le tuer.
Mon armure est full Nécrologie S (323 de def) et ce stuff doit normalement être suffisant, avec lui j'ai finit toutes les quetes jusqu'aux 8 étoiles, même les dragons anciens et aussi le Shen Gaoren 9 étoiles.
Je n'ai meme pas réussi a le blessé ! j'ai aussi tenté avec mon Arc shakalaka prisé améliorer à fond avec une armure de 193 def et 4 talents (maitre artillerie,repas rapide,célébrité BBQ et defense +20)
Les munitions que j'ai utilisé:
-99 munitons normales lvl2 et 3
-60 percantes lvl1 et 3
-3 fragments lvl 1, 2 et 3
-9 explosifs lvl 1 et 3
-8 poisons
J'ai été un peu dégouté quand j'avais finit toutes mes munitions vers 1 minutes de la fin Diablos impossible Oo Icon_cry. En utilisant bien moins de munitions avec le même fusarbalète j'ai fait le Gravios du chat en 20 minutes. Ça voudrait dire que le Diablos a presque 3 fois plus de vie que le Gravios Diablos impossible Oo 167564
C'est moi ou il bug Oo?

Raikyn

Rang : 9 Sur Unite, 2 sur mh3rD :)

Revenir en haut Aller en bas

Diablos impossible Oo Empty Re: Diablos impossible Oo

Message par WEEZ Dim 2 Mai 2010 - 0:05

Déjà, je ne suis pas un Pro des GS, mais je peux te dire que la Nécrologie S n'est pas une armure adaptée pour ce monstre. En effet, si je me souviens bien, elle active le talent évasion? A quoi sert-il pour une GS? Il convient mieux pour une lance Smile Enfin, bref je te conseille une armure qui boost l'attaque, comme la Rathalos S! Bon et bien j'espére t'avoir aidé, et oui le Diablos a beaucoup de vie! Mais il doit y avoir des TUTO, utilise la fonction rechercher!

WEEZ
Chef R.P.

Rang : HR 9

Message par maître-traqueur Dim 2 Mai 2010 - 0:10

prend une bonne armure et une arme a tranchant tu tranche la queue et tu tape toujours les pattes sauf quand il est énervé tu l'esquive quand il tombe tu l'enchaine et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies accompli ton objectif
en espérant t'avoir aidé Diablos impossible Oo Icon_biggrin
maître-traqueur
maître-traqueur

Rang : 9

Message par Daorafolla Dim 2 Mai 2010 - 1:30

Perso quand je galere a kill a monstre le dernier recours reste quand meme l'arc surtout avec le diablos c'est du gateau Diablos impossible Oo Icon_arrow Diablos impossible Oo Icon_arrow :
-10 composants bombes
-10 flash insectes
-5 Bflash
-10 Bsonique
-Bombes+/bombes Diablos impossible Oo Icon_arrow facultatif
-mega popo-popo
-etc...

Avec un arc foudre de préférence et armure bouchon d'oreille Diablos impossible Oo Icon_cool
Tu le flash quand il s'énerve et tu le sonike quand il est sous terre en le bourrinant Diablos impossible Oo Icon_twisted
Apres une quete ou deux tu aura le technike pour le killer Diablos impossible Oo Icon_study
Si tu a des questions hesite pas a me mp Diablos impossible Oo 793186
Bonne chasse !!!
Daorafolla
Daorafolla

X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Message par [ST]spideytoile Dim 2 Mai 2010 - 13:00

Raikyn a écrit:Salut,

Je rencontre de grosse difficulté avec le Diablos du chat.

Bon en fait je le dit tout de suite,il s'agit du célèbre devil blos hr6 de la guilde :

Il a une vie incroyable,une def et une attaque d'un blos rang 9 Wink

Pour l'instant je te conseil d'up un peu du coté de la guilde et de te faire une armure avec mini 590 de défense :tkt:
En arme il faudra te faire les armes en Daora qui sont les meilleures armes Glaces du jeu Wink

Donc navré que tu ne puisses pas le battre pour l'instant^^
Il faudra attendre un peu^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par Raikyn Dim 2 Mai 2010 - 18:20

Merci pour vos conseils !

Je vais réessayé de le faire avec les sabres de la guilde ou une arme
avec un bonne attribut glace et si ca foire, tan pis je fait comme spideytoile a dit, je vais up mon rang de guilde avec un poteDiablos impossible Oo Icon_smile.

Edit: Sinon j'essaye avec Cuirasse double, une épée simple avec 294 d'attaque, 120 attribut eau et un petit tranchant bleu, ca peut le faire?

Raikyn

Rang : 9 Sur Unite, 2 sur mh3rD :)

Message par Hunter Wil Dim 2 Mai 2010 - 18:45

Je vais pas te dire que je l'ai fait je progresse dans le hall de rassemblement mais si tu veut un petits conseil, j'ai battu mon premier diablos (plus nul hein je vous rassure Very Happy ) en utilisant des fragment niv 2 (pt coque d'os + griffe de wyvern) en tout tu peut lui en tiré 53, ensuite si vraiment il survie au 53 munitions ( et c'est rare pour un monstre du village) je le finis au tir rapide de mun normale niveau 2.
Simple mais efficace Wink
Hunter Wil
Hunter Wil

Rang : Rang 6, bientot 7 =)

Message par Dragnizzo Dim 2 Mai 2010 - 19:02

Le Fameux Diablos a une corne ! y'a déja pas mal de sujets dessus je crois mais je voit que sa continue Very Happy personnellement je suis rang 9 et je me sens pas encore capable de le tuer... peut etre apres l'armure lava X ou rathalos X avec ma brasier maitre Razz
Dragnizzo
Dragnizzo

Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht

Message par Hunter Wil Dim 2 Mai 2010 - 19:05

Pour ceux qui utilisent des cheat, ils doivent surement savoir que le diablos a beaucoup de vie, enfin c'est ce que je viens de remarqué, en fait le coup des frag, c'est meme pas la peine d'essayer Crying or Very sad
Hunter Wil
Hunter Wil

Rang : Rang 6, bientot 7 =)

Message par Phenom Dim 2 Mai 2010 - 21:38

Si tu veux te lancer à l'assaut avec une SNS, il te faudra mieux que Cuirasse Double. Dans l'idéal il te faudra le Croc de Glace (322 raw/500 Glace) ou une SNS poison qui avoisine les 322 en raw et 450 poison.
La première fois que je l'ai fait c'était au poison avec la Rose de Reine G (donct les stats sont plus haut). Ta technique est bonne :tkt: Bombes soniques, 5 flash (c'est suffisant, pas besoin d'en refaire), 3 pièges à choc... Au pire des cas si tu ne te sens pas à l'aise ou qu'il est déjà empoisonné, balance lui une sonique et pose des bombes. Essaye de les poser au dessus de manière à ce que sa queue se retrouve au dessus des bombes lorsqu'il sort. Dès qu'il se pose au sol tu les exploses avec un marqueur. Je n'ai pas le HPD, mais quelque chose me dit que les dégâts doivent être plus que raisonnables et utilisant une seule sonique :tkt:
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par LoAk Mer 12 Mai 2010 - 21:59

Alors c'est donc lui le fameux devil diablos...je viens de l'apprendre en lisant ce topic^^(j'me disait aussi qu'il y avait un truc chelou...j'ai réussi les 2 diablos noir en 15 minutes mais celui-la m'a pris environ 30 minutes...Diablos impossible Oo Icon_surprised ).
En tout cas, avec un petit peu de technique il est faisable sans trop de difficulté à la lanceflingue, perso j'avais le pop corne large (598 atk, pas d'élément, tranchant bleu et pillonage lvl 5 en mode diffusion) et je précise que je n'avais pas de talent genre "roi en artillerie" (dsl c'est pas le nom exact, j'ai un trou de mémoire...) ce qui signifie que si on l'a ont le fini en beaucoup plus rapidement^^
Ma stratégie était pas exceptionnelle... être constamment en garde (normal pour la lanceflingue...), j'me débrouillais pour me mettre dériére lui et je bourrinais sa queue (point faible), certes il peut toujours nous lancer sa double attaque avec sa queue, mais une fois celle-si coupé, ca passe tout seul (une simple esquive vers l'arriére avec (X) suffit...).

L'avantage avec cette technique c'est que tu peux te passer des objets (enfin, vos mieux les prendre au cas ou, mais tu est sur de pas être en manque et de faire des économies)
LoAk
LoAk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé