Probleme Sabre
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Probleme Sabre
Bonjour ou Bonsoir , donc voila , je voudrais me faire le katana sabre , qui et fait de lunastra , et j'ai debloquer la lunastra de la vieille , j'ai fait la quete mais , je n'ai pas eu tout les composant pour mon katana alors j'ai decider de refaire la quete mais la , il n'y a plus la quetes de la lunastra , si vous pouvez m'aidez a la redebloquer
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Re: Probleme Sabre
Les quêtes pour un dragon ancien ne sont pas constantes et apparaissent aléatoirement. Pour la retrouver tu dois changer le statut des quêtes de la mémé, simplement en partant en quête (une aute quête) à ton retour elle sera peut être à nouveau disponible...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
mdr
tu l'as tuée du premier coup ?
tu l'as tuée du premier coup ?
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Pout tuer un DA du premier coup, faut avoir une arme vraiment bonne et faire un monstre de la mémé. En règle générale un DA se fait en 2 ou 3 rounds...
Persiste dans ton effort, tu auras les compos qu'il faut. Mais tu as mieux tout de même en LS feu que le Sabre
Persiste dans ton effort, tu auras les compos qu'il faut. Mais tu as mieux tout de même en LS feu que le Sabre
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Oui je sais il y a mieux comme katana feu , j'ai la lame wyvern "sang" qui et tres bien , mais j'ai envie de prendre le Sabre parceque , elle et belle
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1