sabre
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
sabre
j'ai tuer le lunastra pour avoir des ecailles de dragon feu pour ameliorer mon djinn en falchion brulant afin de tuer le lao gris
mais j'ai decouvert que le sabre (du lunastra) tappait du 720 avec un attrib feu de 350
est ce que vous me conseiller d'ameliorer mon sabre ou mon falchion brulant pour tuer le lao gris afin d'etre rang 5
merci d'avance
mais j'ai decouvert que le sabre (du lunastra) tappait du 720 avec un attrib feu de 350
est ce que vous me conseiller d'ameliorer mon sabre ou mon falchion brulant pour tuer le lao gris afin d'etre rang 5
merci d'avance
Onyx- Nombre de messages : 53
Rang : guilde 7, village 9
Re: sabre
Tu gères les katanas ? Enormément de personnes utilisent cette arme (le Katana, pas "sabre") pour tuer le Lao (pas moi) et beaucoup aussi disent que la Sns n'est pas adaptée à ce dragon ancien. (cette fois je suis d'accord).
En tant qu'utilisateur de Katanas dans des cas extrêmement particuliers et rares, je saurais te dire de fabriquer le "sabre" pour le Lao, car ses faiblesses principales sont le feu et le dragon (-2) et que les armes qui frappent puissamment et rapidement sont les bienvenues pour affronter le Lao shan !
EDIT : désolé de te contredire Sheperd
En tant qu'utilisateur de Katanas dans des cas extrêmement particuliers et rares, je saurais te dire de fabriquer le "sabre" pour le Lao, car ses faiblesses principales sont le feu et le dragon (-2) et que les armes qui frappent puissamment et rapidement sont les bienvenues pour affronter le Lao shan !
EDIT : désolé de te contredire Sheperd
Dernière édition par [DDT] Dark22 le Mer 21 Avr 2010 - 14:30, édité 1 fois
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
désolé mais sa veut dire quoi SnS
sabre c'est juste le non du katana, dsl de m'avoir mal expliquer
sabre c'est juste le non du katana, dsl de m'avoir mal expliquer
Dernière édition par Onyx le Mer 21 Avr 2010 - 14:31, édité 1 fois
SnS veut dire "Sword and Shield" ou en français "épee et bouclier"
ok merci du conseil
je vais tuer un lunastra pour avoir mon katana
je vais tuer un lunastra pour avoir mon katana
Perso si tu veux te faire ce katana c'est ton choix mais à la fini si tu continues les katanas, tu l'auras seulement comme décorations car il existe la lame wyvern "camellia" (meilleur katana feu du jeu) qui sera plus intéressant (compos de rathalos et rathalos argenté, plus simple que la lunastra)
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Pas forcément plus simple à faire que celui en Luna (sabre) du fait de ses nombreueses évolutions qui le précède ainsi que par le fait qu'il faille pour la dernière amélioration pas mal de compos Los G et Los argenté G.
Mais c'est vrai que ses 1248 de Raw et ses 450 d'attribut en font un (LE) Katana de choix en attribut feu.
Mais c'est vrai que ses 1248 de Raw et ses 450 d'attribut en font un (LE) Katana de choix en attribut feu.
Pour ma part je trouve Sabre "Roi Lion" très efficace
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
C'est vrai que le sabre Roi Lion est bien de part son grand attribut mais la dernière évolution, la sabre "empereur lion" nécessite 4 pointes lunastra, en plus on en a pas à tout les coups mais faut aimer faire de la luna rang sup. Pour ma part le los G avec un bon marteau et des flashs ca passe tout seul
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1