Creation de votre avatar
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
Creation de votre avatar
Bon je lance la section de perso, si sa ne dérange personne.
je commence:
Nom: Yagyu
Physique: mesure 1,90m, large d'épaule et bien muscler ses sont yeux bleu-vert, ses cheveux son auburn attacher en arrière
Mentale: toujours prêt a aider ses amis et a passer en première ligne il n'est pas écervelée pour autant et a ses moment perdu bouquine les livres traitant l'anatomie des monstres
arme: il magnis les knukles sorte de plaque avec des pointe ou autres pour les poings
armure: tenu du village Moga
et voila
je commence:
Nom: Yagyu
Physique: mesure 1,90m, large d'épaule et bien muscler ses sont yeux bleu-vert, ses cheveux son auburn attacher en arrière
Mentale: toujours prêt a aider ses amis et a passer en première ligne il n'est pas écervelée pour autant et a ses moment perdu bouquine les livres traitant l'anatomie des monstres
arme: il magnis les knukles sorte de plaque avec des pointe ou autres pour les poings
armure: tenu du village Moga
et voila
Yagyu- Nombre de messages : 182
Rang : Ronin
Re: Creation de votre avatar
Ben écoute, sans vouloir être cassant, il y a aucune présentation du Topic... T'aurais pu mettre un truk du genre: C'est ici que vous incarnerez votre personnage, mettez y son physique etc. aprés effectivement tu aurais pu mettre ton perso en présentation. Et aussi soigne cette deniére fais pas un truk à l'arrache ou tu ne te contente que d'écrire, centre grossit l'écriture etc. Je sais c'est indulgent mais si les autres membres du fofo viennent et ben si ils voyent que c'est "propre" et bien ils voudront jouer. J'éditerais dés que tout ça sera amélioré
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
Re: Creation de votre avatar
Yagyu, je m'occupe de tout ça
Lock.
Pb R-P
Lock.
Pb R-P
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !