Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

votre meilleur bug sur votre jeu MH

+2
Gabriel12
Ihokane
6 participants

Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par Ihokane Sam 5 Mai 2012 - 20:32

c'est en ayant un joli bug sur MHFU que j'ai eu envie de mettre ce " sondage ...

allez, je me lance:

En quete HR de la guilde , il y a un Lao Azur a poutrer. durant les 3 premieres zones de jeu, tout ce passe bien. le Lao se faisait tranché la tête avec mes DS . Jusqu'au moment où la grosse bestiasse se retrouve face a face avec le fort. pour des raisons logistiques, j'ai du retourner au camp pour reprendre des baliste et en reventant dans la zone ...

Qu'elle ne fut pas ma surprise de ne plus retrouver mon Lao Shocked . Je descendis de la forteresse et leva mes yeux au ciel de depit.

Mais le lascard, pour une raison inconnu se trouva tout en haut de la forteresse, sur la haute tour. Le pire, c'est qu'il ne fut pas du tout embarassé de la situation et il marchait comme si de rien n'était et donna en tout 4 coup d'épaules impunément Crying or Very sad

D'ailleur a cause de ce bug, j'ai été obligé de recommencer la quete, car il me restait que 40% d'intégrité de fort

C'est a ces moments que l'ont regrette de ne pas pouvoir prendre de screen

Et vous ?
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par Gabriel12 Dim 6 Mai 2012 - 8:59

C'est sur que si il ne redescend pas, t'as perdu.
Moi, le tigrex m'avait sonné, j'ai appuyé sur toutes les touches pour reprendre mes esprits et j'ai fait une roulade au moment où il m'envoyait ses boules de neige,....et.....je les ai traversées. euh
Puis, plus tard, il m'a refait son attaque aux boules,( j'étais dans la zone 8 de la montagne) bah je me suis caché derrière le mur de la montagne et ........LA BOULE EST Passée à TRAVERS, ME TOUCHANT ! :fou: Suspect
J'avais les boules !
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par Inu Dim 6 Mai 2012 - 10:27

Moi,à mon tour !

Dans le champ de bataille je viens de mourir,je reviens sur la map et là,UN AKANTOR QUI SE TROUVE EN HAUT DES PETITES FALAISES QUI ENTOURENT LA ZONE!!!.
wtf quoi ?
Inu
Inu

Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Sur le dos du fatalis
Rang : G* guilde....9* Nekoht
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par DarknessHunter Dim 6 Mai 2012 - 13:24

un Kirin de rang supérieur ( map: vieille jungle ) était resté coincé dans un coin de la carte ou j'étais ( dans une des grottes ) et ne savait plus sortir le problème était que j'étais avec mon Katana et que je n'arrivais pas a le toucher T-T
il allait bientôt mourir en plus
DarknessHunter
DarknessHunter

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dans le ventre du Lao-Shan-Lung
Rang : 8 de la guilde , village tout fait
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par Masterkill123 Lun 7 Mai 2012 - 16:06

Moi c'etait contre un yama il m'a fait son attaque aspiration du monde.Elle m'a toucher mais j'ai perdu 0 pv lol
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par Ihokane Jeu 10 Mai 2012 - 14:47

c'est vrai que ca m'est arrivé une fois, et encore, c'etait des le début ^^), mais meme avec 600 d'armure , il me one shot

mais je suis d'accord avec vous , le plus énervant reste de loin quand le monstre est hors de porté
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par carcha Jeu 10 Mai 2012 - 16:55

Inu a écrit:Moi,à mon tour !

Dans le champ de bataille je viens de mourir,je reviens sur la map et là,UN AKANTOR QUI SE TROUVE EN HAUT DES PETITES FALAISES QUI ENTOURENT LA ZONE!!!.
wtf quoi ?


moi aussi sa met arrivé j'étais mort et quand je suis revenus il était tranquilous sur une falaise.sinon j'ai la queu du narga qui me touche alors que je suis a trois mettre.il y a aussi le diablos noir qui est incrusté dans le mur tous va bien.mais le number one(et tous le monde a ce problème) c'est nos feyline qui peuvent allé sous la lave pour posé des piège et nous ont peux pas tapé le monstre Hein
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur bug sur votre jeu MH Empty Re: votre meilleur bug sur votre jeu MH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum