Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht

Aller en bas

"Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht Empty "Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht

Message par ZorroRoronoa Ven 23 Avr 2010 - 18:48

Je crée ce sujet à propos de l'ultime quête de chez Nekoht (déblocage après avoir réussi toutes les quêtes 9*) pour que ceux qui l'aurait terminé ou qui essayent puissent donner des conseils à ceux qui butteraient sur cette dernière quête plutôt difficile vu les monstres à combattre qui sont, je le rapelle, le Rathalos, le Tigrex, le Nargacuga et pour finir le terrible Rajang..."Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht Icon_twisted

Tous ça dans une seule et unique quête... Tous en même temps !? Non, Non rassurez vous pour ceux qui n'ont encore pas accès à cette quête mais qui en rêvent..."Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht Icon_cool Ceci est une quête de "chasse épique" (après avoir tué un monstre, un suivant arrive dans la carte..."Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht Icon_arrow ) se déroulant dans la grande arène...

Cette quête que je n'ai toujours pas réussi malgré mon armure Ukanlos "Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht Icon_bounce , est plutôt difficile en raison de la puissance des monstres et du temps qui manque un peu quand on se rend compte qu'on doit tuer un Rajang (le dernier monstre des 4 à affronter) en à peine 5 minutes... --" "Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht 87936
Je demande donc à tous les hunters qui ont des astuces à donner ou des conseils à prodiguer (armure(s), arme(s), équipement(s), talent(s), matériel à emporter...) à propos de cette quête pour aider tous ceux comme moi qui peinent sur cette ultime défi... ^^ "Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht 42692

En attendant, bonne chance à tous les hunters qui essayent cette quête et bon courage à tous !!! ^^ "Chasseur de Monstres" Dernière Quête 9* Nekoht Icon_basketball
ZorroRoronoa
ZorroRoronoa

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : A Toul, Meurthe et Moselle
Rang : Guilde Rang G III et Quêtes 9* Village ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum