[Résolu] La dernière quête: Chasseur de monstre
+2
ulquiorra4
Hazmat
6 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] La dernière quête: Chasseur de monstre
Je ne viens pas ici pour proposer un tuto, mais pour demander des conseils...
Il y a pas longtemps j'ai réussi toutes les quêtes du village (Vieille+Nékoth).
J'ai fait a quête des rajanges, mais je bloque complètement sur cette quête qui paraît impossible.
je demande votre aide, donc voici mon équipement:
Arme:
Katana:
Fendoir gémissant (960/540)
Lame wyvern Camélia (1248/450
Dragonépée brasier (816/520)
Marteau:
Marteauflingue Amélioré (1092/520
Cône du désert (1456)
Double lames
Mort par le froid (364/370
Sacrifice éternel (182/510
lame de châtiment (350/400
Armure:
Full Âme rathalos Z joyauté :Abandon total+3, Bouchon d'oreille Top, Constitution, Santé-20.
Full Kiriin X +2 joyaux imperméable : Coureur, augmentation attaque élémentaire, protection divine.
Full lune dorée Z pas entierment joyauté: Augmenteur de chance, as de la capture, gourou de la capture.
Set
Casque Ceanataur X
Cotte Ceanataur Z
Avant-Bras Ceanataur Z
Tassette Ceanataur Z
Grèves Ceanataur Z
Joyauté: PSI, Tranchant +1 Epée aiguisée, Défense -30
Voila si vous avez d'autres armes, ou armure à me proposer, ce n'est pas de refus
merci d'avance pour vos réponse
J'ai fait a quête des rajanges, mais je bloque complètement sur cette quête qui paraît impossible.
Arme:
Katana:
Fendoir gémissant (960/540)
Lame wyvern Camélia (1248/450
Dragonépée brasier (816/520)
Marteau:
Marteauflingue Amélioré (1092/520
Cône du désert (1456)
Double lames
Mort par le froid (364/370
Sacrifice éternel (182/510
lame de châtiment (350/400
Armure:
Full Âme rathalos Z joyauté :Abandon total+3, Bouchon d'oreille Top, Constitution, Santé-20.
Full Kiriin X +2 joyaux imperméable : Coureur, augmentation attaque élémentaire, protection divine.
Full lune dorée Z pas entierment joyauté: Augmenteur de chance, as de la capture, gourou de la capture.
Set
Casque Ceanataur X
Cotte Ceanataur Z
Avant-Bras Ceanataur Z
Tassette Ceanataur Z
Grèves Ceanataur Z
Joyauté: PSI, Tranchant +1 Epée aiguisée, Défense -30
Voila si vous avez d'autres armes, ou armure à me proposer, ce n'est pas de refus
merci d'avance pour vos réponse
Re: [Résolu] La dernière quête: Chasseur de monstre
wouaaw t'est super avancée par rapport a moi qu'an j'ai fait le duo de rajang ,bref enfaite le truc c'est qu'il faut blésé et capturer le 1ER rajang juste avant que le 2eme arrive crée toi une GS de minimum 800 D'attaque et ton armure kirin X fera surement l'affaire moi je l'ai fait avec l'odeur de mort S
ulquiorra4- Nombre de messages : 122
Rang : 9 solo
X-Tag : Kaminaaa
Il parle de la quete chasseur de monstre pas l'invitation finale
[quote="Hazmat"]Je ne viens pas ici pour proposer un tuto, mais pour demander des conseils...
chaud comment j'ai rien compris a ton blabla tu dit que tu a fait la quete des rajang et juste aprés tu dit que tu bloque complétement
chaud comment j'ai rien compris a ton blabla tu dit que tu a fait la quete des rajang et juste aprés tu dit que tu bloque complétement
Si tu lit bien : Il dit que il a reussit l'invit avec les rajang mais bloque completement sur la quete monster hunter.
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Exactement, mais comme a dis Rak' vous ne répondez pas à ma question
PS:Je le trouve bien expliqué, moi, ma présentation...
PS:Je le trouve bien expliqué, moi, ma présentation...
FAKEludo81 a écrit:Si tu lit bien : Il dit que il a reussit l'invit avec les rajang mais bloque completement sur la quete monster hunter.
Quoi "FAKE"???
Sa sers à rien ce que tu dis, c'est du flood. Si tu post ici c'est pour me donner une réponse et uniquement pour ça...
Sa sers à rien ce que tu dis, c'est du flood. Si tu post ici c'est pour me donner une réponse et uniquement pour ça...
Erreur.
Autant pour moi si un modo veut bien bien supprimer mon message.
Autant pour moi si un modo veut bien bien supprimer mon message.
Dernière édition par ludo81 le Dim 19 Sep 2010 - 18:13, édité 1 fois
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
eh bien tu m'en vois désoler
Merci pour tes conseils, mais parmi mes armes proposée, tu dirai laquelle?
Hmmm, perso j'ai fait cette quête au katana (le Destructeur blango cuir, 1536 d'attaque), mais je suis aussi à peu près sûr de pouvoir la réussir à la GS beaucoup plus facilement.
Pourquoi la GS ? Tout simplement grâce aux magnifiques guides de charge de Naijiao (chercher ses GS Charge Guide sur youtube, ils sont TRES bien réalisés, bien qu'en anglais).
=> Facile de mettre des coups chargés sur le Rathalos, à chaque fois qu'il s'envole tu places un coup chargé sur sa tête quand il atterrit.
=> Facile de placer des coups chargés sur le Tigrex, le tuto de naijiao est très utile pour ça.
=> Le Narga je le trouve plutôt facile avec tous les armes, tu fais que des coups dégainés, quelques attaques chargées si t'as concentration, ça passe assez vite.
=> Le Rajang est très facile à la GS, c'est l'arme de CàC qui fonctionne le mieux contre lui.
Tu prends quelques pièges au cas où, des flashs si vraiment tu as du mal à tuer un des monstres (inutile contre Rajang et Narga, les flashs ne peuvent te servir que contre le Los et le Tigrex... mais si tu peux évite d'en utiliser, tu progresses beaucoup mieux dans le jeu sans flash ).
Au cas où tu aimes les fusarbalètes, un bon fusa avec une full Narga X ou Blango Z devrait très bien marcher, avec des munitions élémentaires pour Los (glace)/Tigrex (foudre)/Narga (feu) et des normales2 pour le Rajang.
Cherche les vidéos de mazereon, il a fait plein de speedrun de cette quête au fusa, ça te montrera la technique.
Pour t'entraîner avant de faire cette quête, il faut bien connaître chacun de ces monstres individuellement, ne pas hésiter à refaire leurs quêtes respectives... et ne commencer la quête %onster Hunter qu'une fois chacun de ce smonstres parfaitement maîtrisés.
Bon courage =)
Pourquoi la GS ? Tout simplement grâce aux magnifiques guides de charge de Naijiao (chercher ses GS Charge Guide sur youtube, ils sont TRES bien réalisés, bien qu'en anglais).
=> Facile de mettre des coups chargés sur le Rathalos, à chaque fois qu'il s'envole tu places un coup chargé sur sa tête quand il atterrit.
=> Facile de placer des coups chargés sur le Tigrex, le tuto de naijiao est très utile pour ça.
=> Le Narga je le trouve plutôt facile avec tous les armes, tu fais que des coups dégainés, quelques attaques chargées si t'as concentration, ça passe assez vite.
=> Le Rajang est très facile à la GS, c'est l'arme de CàC qui fonctionne le mieux contre lui.
Tu prends quelques pièges au cas où, des flashs si vraiment tu as du mal à tuer un des monstres (inutile contre Rajang et Narga, les flashs ne peuvent te servir que contre le Los et le Tigrex... mais si tu peux évite d'en utiliser, tu progresses beaucoup mieux dans le jeu sans flash ).
Au cas où tu aimes les fusarbalètes, un bon fusa avec une full Narga X ou Blango Z devrait très bien marcher, avec des munitions élémentaires pour Los (glace)/Tigrex (foudre)/Narga (feu) et des normales2 pour le Rajang.
Cherche les vidéos de mazereon, il a fait plein de speedrun de cette quête au fusa, ça te montrera la technique.
Pour t'entraîner avant de faire cette quête, il faut bien connaître chacun de ces monstres individuellement, ne pas hésiter à refaire leurs quêtes respectives... et ne commencer la quête %onster Hunter qu'une fois chacun de ce smonstres parfaitement maîtrisés.
Bon courage =)
Sasuun- Nombre de messages : 28
Rang : Village et guilde clear, toutes les quêtes du jeu réussies en solo.
Merci pour ces information, mais peux tu me conseiller une GS a faire?
Alors...
La meilleure GS du jeu c'est la Roi Atillart, une GS créée avec des composants des deux types de diablos. Elle est cependant assez pénible à faire, nécessitant 2 cornes de chaque type de diablos (j'ai du faire 6 ou 7 fois chacune des deux quêtes pour avoir toutes les cornes... assez long et pénible).
La meilleure armure pour GS du jeu est indiscutablement la Rajang, cela dit elle est aussi indiscutablement dure à faire (il faut 4 ou 5 cornes de rajang dures, donc autant de rajang ssj2 à farmer...).
Sinon tu as la GS en Gaoren qui est excellente aussi, et la GS en Tigrex.
Des bonnes associations armure/GS :
Roi Atillart + armure dorée Shin (Rajang X)
GS Tigrex + full Rathalos X ou full Lao X
GS Gaoren + Los X, Ceanataur Z, ...
Les talents très utiles à la GS sont Tranchant +1, Concentration et Art de dégainer. La seul armure donnant les 3 simultanément est la Rajang X. Essaie d'avoir au moins deux de ces talents ;-)
Bon sinon t'as toujours la Narga X qui est aussi une excellente armure... ou un mix Diablos Z + Rathalos azur qui te donne bouchon top, abandon total +2 et tranchant +1 !
La meilleure GS du jeu c'est la Roi Atillart, une GS créée avec des composants des deux types de diablos. Elle est cependant assez pénible à faire, nécessitant 2 cornes de chaque type de diablos (j'ai du faire 6 ou 7 fois chacune des deux quêtes pour avoir toutes les cornes... assez long et pénible).
La meilleure armure pour GS du jeu est indiscutablement la Rajang, cela dit elle est aussi indiscutablement dure à faire (il faut 4 ou 5 cornes de rajang dures, donc autant de rajang ssj2 à farmer...).
Sinon tu as la GS en Gaoren qui est excellente aussi, et la GS en Tigrex.
Des bonnes associations armure/GS :
Roi Atillart + armure dorée Shin (Rajang X)
GS Tigrex + full Rathalos X ou full Lao X
GS Gaoren + Los X, Ceanataur Z, ...
Les talents très utiles à la GS sont Tranchant +1, Concentration et Art de dégainer. La seul armure donnant les 3 simultanément est la Rajang X. Essaie d'avoir au moins deux de ces talents ;-)
Bon sinon t'as toujours la Narga X qui est aussi une excellente armure... ou un mix Diablos Z + Rathalos azur qui te donne bouchon top, abandon total +2 et tranchant +1 !
Mais de rien, c'est un plaisir =)
Tiens-nous au courant de tes essais sur cette quête, et n'hésite pas à redemander conseil, je serai là
Tiens-nous au courant de tes essais sur cette quête, et n'hésite pas à redemander conseil, je serai là
ulquiorra4 a écrit: eh bien tu m'en vois désoler
Merci d'eviter le flood a l'avenir Ou tu donne ton avis ou un conseil ou bien tu t'abstiens.
Aaaah! Mauvaise nouvelle! Je viens de me rendre compte que je ne sais pas du tout manier la GS....
Vas falloir que je m'améliore ou que je prenne une autre arme... De plus je vise la GS Tigrex je dois faire des gaoren et à la vu de cette étape interminable, je fuie...
Va falloir que je fasse aussi des Los G, je n'ai pas assez de composants pour la Los X, a moins que ma Full âme Rathlos Z suffis (voir talent en haut).
J'ai le katana blango cuivre mais pas évolué au max, sa fait longtemps que j'ai pas joué avec mon cousin...
Bon je vous laisse maintenant je vais m'améliorer dans le maniement de la GS
Vas falloir que je m'améliore ou que je prenne une autre arme... De plus je vise la GS Tigrex je dois faire des gaoren et à la vu de cette étape interminable, je fuie...
Va falloir que je fasse aussi des Los G, je n'ai pas assez de composants pour la Los X, a moins que ma Full âme Rathlos Z suffis (voir talent en haut).
J'ai le katana blango cuivre mais pas évolué au max, sa fait longtemps que j'ai pas joué avec mon cousin...
Bon je vous laisse maintenant je vais m'améliorer dans le maniement de la GS
Sujet résolu
LOCK + CORBEILLE
LOCK + CORBEILLE
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117