1er tigrex de la guilde :(
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Salut à tous, je suis rendu au tigrex de la guilde, et ça m'énerve je l'ai recommencé douze fois, j'ai tous essayé ( arc,katana,fusarbalètes...) et j'y arrive pas :
- à l'arc je l'attaque avec l'arc sonique ou le super arc du chasseur et le tigrex tient pendant les 50 minutes et après fin du temps, je me fais jarter.
- au tanchoir avide j'ai réussi une FOIS à le fatiguer et quand je l'ai réveiller en fanfare il s'est énervé et ma décapsulé les boyaux en un coup
J'ai lu pas mal de vos tutos mais si quelqu'un avait une astuce pour l'abattre facile se serait sympa.
C'est la 1ère fois que je passe autant de temps sur un tigrex avant avec ceux de la grand mère y'avait pas de mal.
- à l'arc je l'attaque avec l'arc sonique ou le super arc du chasseur et le tigrex tient pendant les 50 minutes et après fin du temps, je me fais jarter.
- au tanchoir avide j'ai réussi une FOIS à le fatiguer et quand je l'ai réveiller en fanfare il s'est énervé et ma décapsulé les boyaux en un coup
J'ai lu pas mal de vos tutos mais si quelqu'un avait une astuce pour l'abattre facile se serait sympa.
C'est la 1ère fois que je passe autant de temps sur un tigrex avant avec ceux de la grand mère y'avait pas de mal.
yo-le-ptit-hunter- Nombre de messages : 101
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Re: 1er tigrex de la guilde :(
Et qu'est-ce qui pose problème dans ces tutos ?Un ptit Hunter a écrit:J'ai lu pas mal de vos tutos
De façon générale, je te recommande de prendre un maximum de bombes flash et de quoi faire 3 pièges à choc pour multiplier les occasions de frapper sans danger.
Côté armes, la GS est un grand classique (et, en l'immobilisant par 3 fois, tu n'auras aucun souci à lui trancher la queue et lui exploser la tête) mais, personnellement, je t'encourage à utiliser un cor de chasse pour jouir de bonus d'attaque/défense/santé/vigueur/vitesse (à choisir selon ton style de jeu) ainsi que du si pratique KO !
J'ai déja essayé la technique des bombes flash mais à chaque fois il fait des 360 ou des coups de griffes ou des morsures.
Et il m'envoie balayer.Et pour ce qu'il est des HH je ne les utilises jamais ( je sais c'est pas bien ), par contre j'utilise les marteaux.
Le problème c'est que je n'ai jamais vu un tigrex aussi robuste peut être est-ce à cause de mon équipement :
armure :
Cotte âme rathalos 50 en déf
casque rathalos : 5o en déf.
Avant bras diablos noir : 5o en déf
Boucle diablos noir :50 en déf
grèves ceanataur 51 en déf
armes :
tranchoir avide
sieglinde
lame griffe bleue
arc sonique 1
Arc lame bleue
super arc du chasseur 1
Flèche du tigre
martenclume
marteau de cristal
trancheuses
sabres saint
insector
DS rathlos/rathian
( pour ce qui est du cor de chasse je n'ai que le cor en os+
Voila dit moi ce qui serait le plus pratique pour le tuer( sachant que j'ai encore d'autre armes )
Et il m'envoie balayer.Et pour ce qu'il est des HH je ne les utilises jamais ( je sais c'est pas bien ), par contre j'utilise les marteaux.
Le problème c'est que je n'ai jamais vu un tigrex aussi robuste peut être est-ce à cause de mon équipement :
armure :
Cotte âme rathalos 50 en déf
casque rathalos : 5o en déf.
Avant bras diablos noir : 5o en déf
Boucle diablos noir :50 en déf
grèves ceanataur 51 en déf
armes :
tranchoir avide
sieglinde
lame griffe bleue
arc sonique 1
Arc lame bleue
super arc du chasseur 1
Flèche du tigre
martenclume
marteau de cristal
trancheuses
sabres saint
insector
DS rathlos/rathian
( pour ce qui est du cor de chasse je n'ai que le cor en os+
Voila dit moi ce qui serait le plus pratique pour le tuer( sachant que j'ai encore d'autre armes )
Re: 1er tigrex de la guilde :(
Tu n'es pas supposé te faire toucher par le Titi ! (exception faite des légers dommages que tu peux subir en passant à côté, notamment avec sa queue)
Quand tu le pièges : tu le matraques ou tu lui tranches la queue.
Quand tu le flashes : tu attends de comprendre son prochain mouvement avant de décider quand et comment tu peux placer un coup.
Quand il est libre : reste à son contact et attend l'ouverture (typiquement, il y a de superbes occasions à la fin du 360 et quand il se tourne pour te faire face).
Pour les armes, vends tes katanas et retourne lire les divers tutoriels car il me semble que les armes recommandées y sont justement indiquées...
Quand tu le pièges : tu le matraques ou tu lui tranches la queue.
Quand tu le flashes : tu attends de comprendre son prochain mouvement avant de décider quand et comment tu peux placer un coup.
Quand il est libre : reste à son contact et attend l'ouverture (typiquement, il y a de superbes occasions à la fin du 360 et quand il se tourne pour te faire face).
Pour les armes, vends tes katanas et retourne lire les divers tutoriels car il me semble que les armes recommandées y sont justement indiquées...
Ok d'ac, mais je ne vendrais JAMAIS mes katanas