Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je comprend pas

+2
'Hiru
yo-le-ptit-hunter
6 participants

Aller en bas

Je comprend pas Empty Je comprend pas

Message par yo-le-ptit-hunter Jeu 15 Avr 2010 - 17:17

comme vous venez de le voir dans le titre,
J'ai fini les quêtes de la grand mère (shen gaoren) et je suis rendu au quêtes de nekhtot je tente l'hypnocatrice ( quêtes urgente )
et j'explore le carte , je trouve des écailles de vélociprey+, des peau de grande qualité....etc

Je me fait défoncer par l'hynocatrice je débloque tout un panel de nouvelles armures.
Ce sont les mêmes que pour les débutants mais changent de couleur demande des composants rare ( min. de carbalite....) et ont des lettres U, S..... et sont plus puisantes ( certaines ) que mes armures (ex: cotte âme rathalos=43/armure haut métal=50 )
Pour dire vrai je ni comprend rien et je pense que toute les armures que j'ai en ce moment ça veut dire que c'est de la crotte..... Rolling Eyes

expliquez moi!!! Neutral

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par 'Hiru Jeu 15 Avr 2010 - 17:35

Les quêtes de nekoth sont des quêtes de rang supérieur,tandis que les quêtes de la mémé sont des quêtes de rang inférieur,les nouveau equipements que tu as débloquer sont simplement des equipements de rang supérieur,ce que tu possède sont ceux de rang inférieur.Je comprend pas 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty armure

Message par yo-le-ptit-hunter Jeu 15 Avr 2010 - 17:41

9a veut dire que je dois changer toutes mes autres armures??????

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par 'Hiru Jeu 15 Avr 2010 - 17:43

Bah ça dépend tu peux encore continuer avec certaine armure de rang inférieur,car elles ont de bon talents,après tu fais comme tu en as envie,mais je te conseil de te faire une armure de rang supérieur si tu perd beaucoup trop de vie face au monstre.Elles ne sont pas très compliqué à faire.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty armure

Message par yo-le-ptit-hunter Jeu 15 Avr 2010 - 17:45

ok merci Very Happy
( ça me dégoute un peu ) pale

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par -oligan- Jeu 15 Avr 2010 - 18:43

moi perso j'avais continué j'usqu aux quêtes de niv 8 avec une armure de rang inférieure donc avec tes armures normalement sa devrais passer tranquillement
-oligan-
-oligan-

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : bibineland
Rang : euh...CP^^
X-Tag : Amis du soir BONSOIR!!
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par 'Housenka Jeu 15 Avr 2010 - 20:25

Franchement si t'as une bonne technique de jeu (ou que t'utilises la lance ou GL), tu peux aller loin avec une armure de rang inférieur :tkt:

Petit HS mais moi ce qui m'avait dégouter c'est que quand je suis passé rang 7 (G*), j'ai remarqué que l'armure du Kut-ku rang G était bien plus puissante que celle de la fatalis blanc Shocked Razz

______________________________________________________________________________________________________

Je comprend pas 40
Je comprend pas Luckystaruserbar
Venez visiter Wink

La musique par excellence
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par popokiller Jeu 15 Avr 2010 - 20:47

Je suis rang 6 au shen gaoren de la quilde et j'ai toujours la full tigrex mais bon j'avoue que je commence a penerJe comprend pas Kopfschuettel
popokiller
popokiller

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : quelque part en train de jouer
Rang : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par Phenom Jeu 15 Avr 2010 - 22:26

Alors, les armures que tu viens de voir apparaitre sont à classer dans plusieurs catégories, bien qu'elles soient toutes de niveau supérieur.

-Les armures S sont des variantes des armures classiques de rang inférieur offrant plus de défense. Grosso modo c'est ça.

-Les armures U sont des variantes à vocation plus offensive. On le voit assez clairement quand on regarde les talents qu'elles offrent.

Ces deux nouveaux types d'armure sont meilleurs "de base" mais en règle générale, plus le niveau d'une armure est élevé, moins elle offre de talents :tkt:
De la même façon, en montant de niveau les talents d'une seule et même armure peuvent varier de façon notable. Par exemple...euh...la Blos noir de rang inférieur possède plus de talents de soutien, alors que la DiabloZ est à vocation ultra offensive.

Si tu vois que tes armures sont moins "bonnes" t'effrayes pas. Les talent offerts ne sont pas moins importants que la défense de base. En plus pour parler franchement, une différence de 50, voir 70 points n'est pas si significative si tu te fais peu toucher Rolling Eyes Les armures de rang inférieur peuvent en plus être améliorées grâce aux pierres d'armure, donc n'hésite pas à le faire.


En gros, tes armures ne sont pas moins bonnes, loin de là. Garde les jusqu'au HR5-6 en les améliorant avec des pierres d'armure. Une fois que tu finis les quêtes 8* de Nékoht vas faire celles de la guilde et reviens un peu plus tard pour faire les 9* :tkt:

Si j'ai oublié un truc, n'hésite pas à me le rappeler!!!


EDIT : popokiller, vas te présenter bordel, les règles du fofo ne sont pas que pour les chiens!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty comprend pas

Message par yo-le-ptit-hunter Sam 17 Avr 2010 - 12:46

mêm si il faut que je change d'armure, il a certains truc qui m'étonne :
par exemple, pour faire une simple coote de maille il faut des min. de carbalite!!!!!!! affraid
-Pour faire une cotte en cephalos s (je me lance a faire cela, paece que le cephadrome du vieux désert est trop facile ), ça me bousille
plein de min. machalite.Et je ne vous parle même pas des min.union ( je n'en ai pas trouvé )....
Le seul truc ou y'en a plein c'est les os : os de monstre + ; os de monstre dur ....... Neutral Laughing
Aidez moi Rolling Eyes comment vous faîtes pour trouvez a chaque fois ce qu'il vous faut Crying or Very sad


P.S : Dsl si je change un peut le sujet ( et merci pour les explications sur les armures :tkt: )

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par 'Housenka Sam 17 Avr 2010 - 12:51

Ben pour avoir plein de minerai il faut :
- soit que tu améliore tes sites de minages et qu'après chaque quête tu vas miner dans ta ferme
- soit que tu fasse des quêtes de collecte et que tu mine les coins de minage des cartes (il y en a pas mal au volcan)

______________________________________________________________________________________________________

Je comprend pas 40
Je comprend pas Luckystaruserbar
Venez visiter Wink

La musique par excellence
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty problème

Message par yo-le-ptit-hunter Sam 17 Avr 2010 - 12:57

J'ai amélioré le site de minage de la ferme ( mais bon, c'est pas très efficace )
mais le vieux nekhtot il ne me donne pas de mission de collecte pour aller miner dans les volcans:lol:

PS : Merci à tous pour vos explications, j'ai compris ce qu'il faut faire pour les armures.
cheers J'ai juste besoin de m'améliorer mes anciennes armures, et d'en créer d'autre en attendant. Je comprend pas 939595

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par 'Housenka Sam 17 Avr 2010 - 13:03

Nekoht ne donne pas de missions de collecte je crois, il faut faire celles du rang sup du hall de rassemblement :tkt:

______________________________________________________________________________________________________

Je comprend pas 40
Je comprend pas Luckystaruserbar
Venez visiter Wink

La musique par excellence
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty problème

Message par yo-le-ptit-hunter Sam 17 Avr 2010 - 13:06

Ok merci; faut que je bosse dans la guilde alors What a Face

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas Empty Re: Je comprend pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum