Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ON]~La colère jaune

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par sabertiger Sam 17 Avr 2010 - 16:45

Drakov, après avoir médité un instant et écouté le bordonnement d'ne ruche d'abeilles non loin empoigna fermement sa lame acier glacée et fixa l'arbre devant lui il concentra son esprit sur sa lame, elle s'eneloppa de son aura blanche, comme quand il faisait osn attaque ultime, il ne bougea pas et mumura :
"Bien, maintenant, fais la bourdonner, comme un frelon..."
Après ce murmura, il se concentra, son aura passa du blznc au jaune, sa lame se mit à vibrer légèrement, il frappa l'arbre devant lui en disant :
"Suzumebachi no mai, la danse du frelon."
Il enchaîna à une vitesse ahurissante les coups sur le tronc de l'arbre, il sarrêta cependant au bout de cinq secondes, chaque coup produisait un bourdonnement comparable à celui d'une nuée de guêpes.
Il tomba en arrière et s'assit, l'arbre devant lui avait été découpée de toute parts. Il sourit, sa tchnique était presque au point, elle n'était cependant utilisable qu'avec un seul katana et épuisait autant que les cisailles du vent.
Drakov ramassa sa seconde arme, la rengaina et repartit dans la tente, il remarqua que Yagyu était revenu lui aussi. Drakov s'affala comme un cadavre sur son lit, il s'endormit comme un bébé en quelques secondes.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par 'Housenka Sam 17 Avr 2010 - 17:01

Tikey était encore dans la rivière en train de faire virevolter ses épées, il n'arrivait cependant pas à les manier aussi bien qu'il arrivait à manier une GS. Cependant, il les maniait beaucoup mieux que ce matin. Il s'arrêta un moment, puis sortit de la rivière, il posa ses épées par terre, s'allongea sur l'herbe et commença à parler tout seul

Tikey : Bon, c'est pas ce que j'espérai mais c'est toujours mieux que rien, maintenant, il faut que j'arrive à contrôler les flammes de mon épée comme lors du combat contre le Kushala azur, c'était la dernière technique que j'ai utilisée contre lui avant qu'il fuit ... D'ailleurs, sa technique de "l'aigle" m'avait bien inspiré pour réaliser ma technique ultime mais je n'ai pas put l'utilisée. Argh c'est rageant ! Bon ben je vais l'utiliser maintenant pour vois si ça marche.

Tikey se leva alors, prit une épée et sauta dans un arbre, il sauta de branches en branches pour atteindre la cime de l'arbre le plus haut. Lorsqu'il y arriva, il inspira un grand coup puis sauta dans le vide, il était extrêmement haut à la verticale avec le ruisseau.

Tikey : Allez, c'est parti !

Plus tard, au coucher du soleil, le chasseur revint à la tente, totalement épuisé, s'aidant de ses épées pour marcher. Il arriva sous la tente, puis murmura faiblement.

Tikey : Technique ultime ... un succès !

Puis il tomba dans les pommes à cause de sa fatigue, il tomba juste devant son lit et n'avait même plus la force de se lever pour se coucher dessus. Cette nuit il dormirait par terre.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Yagyu Sam 17 Avr 2010 - 20:55

Alors que le soleil ce levai sur le camp, Myron souffla dans sa flute pour réveillé Yagyu et Drakov qui dormait encore

Myron: aller les autre nous attende nya bouger vous nya.

Yagyu, Drakov: Ouais ouais ont arrive ses bon!!

En sortant Drakov trébucha sur Tikey qui gisait encore sur le sol de la tente.

Drakov: Hey...

Tikey: Hein hey qu'est ce qu'il s'passe, haa le soleil ont est en retard.

Âpres une petit demi-heure les groupes sont près, et chacun par de son coter du volcan.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Hazmat Sam 17 Avr 2010 - 22:22

-Allez on y va!
-Ouai!
Ils marcherent vers le pied de la montagne, puis vers une des chambres du volcan. C`est ici qu`ils se separerent.
-allez bonne chance!
-Ah oui une derniere chose, tenez Nya!
Myron tendit a l`autre equipe une espece de boule.
-Ecrasez la sur le sol et nous saurons que vous avez trouver l`une des betes Nya!
Mathio prit la boule.
Puis ils se separerent.

HRP desole je suis sur un clavier QWERTY ya pas d`accents.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Yagyu Sam 17 Avr 2010 - 22:33

Yagyu: On dirai bien que nous somme destiner a chasser ensemble non??

Drakov: Hahahahahahahaha on dirai bien en tous cas quand ont avait déjà assurer avec le Kusha donc la sa devrait encore le faire.

Après quelque heures Myron les fit s'arrêter et leur montra une grotte dans les rocher.

Myron: Attention les Rajangs peuve avoir élus domicile ici, je vais jeter un flash dedans rester cacher on ne ses jamais.

Myron se posta devant la grotte pendant que les deux chasseur ce tenai pret derrier un rocher, il lança la petit boule et s'enfouis son terre.

Un puissant flash de lumière sortie de la montagne puis fus suivi par un hurlement et des bruit de choc, la bête sorti c'était bien un rajang mais pas un aishu.

Drakov lança la petit balle que lui avait donner myron pour signaler leur position aux autres.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par 'Housenka Sam 17 Avr 2010 - 22:45

Wanda, Mathio et Tikey avancèrent dans le volcan. Avant de s'y aventurer, Mathio leva le doigt

Mathio : Regardez, un flash, ça doit être Drakov et Yagyu qui ont trouvé un des rajangs, bon il faut qu'on se mette au boulot !

Les 3 chasseurs allèrent alors dans le volcan. La chaleur était vraiment étouffante, encore plus que dehors, même les breuvages frais ne nous immunisaient pas entièrement de cette chaleur

Tikey : Argh, fais chaud !

Wanda : Tu vas te plaindre encore longtemps, on va bientôt arrivé aux plaines du sommet, c'est là qu'il devrait se trouver logiquement !

Tikey : Bon ok j'espère qu'il sera là-bas parce que là j'en peux plus !

Ils avancèrent alors vers les plaines du sommet, Wanda et Mathio étaient devant et Tikey un peu derrière à la traine. Enfin, au bout d'une heure, ils arrivèrent au sommet.

Tikey : Bon, il est où maintenant ce rajang ?
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par sabertiger Sam 17 Avr 2010 - 22:47

après avoir lançé la balle pour signaler la découverte du rajang aux utres, Drakov tira ses deux katanas et se prépara au combat qui s'annonçait contre e rajang, la bête, aux poils encore noirs cherchait ses repères, encore sujette au flash. Le rajang frappa dans le vide à maintes reprises et tira plusieurs fois des sphères élctriques dans le vide.
Yagyu et Drakov, en garde, se préparèrent au combat contre le primatius.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Yagyu Dim 18 Avr 2010 - 0:04

Drakov: Bon tu est prêt on va devoir le retenir.

Yagyu:Je vais avoir besoin de tes katana pour lui monter dessus

Drakov: pas de problème, mais si sa foire tu vas te retrouver dans la merde.

Drakov couru pour ce poster a 4 mètre de la bête, sortie ses katana et les posa sur ses épaules.

Yagyu lui couru en direction de son partenaire couru sur les arme et s'élança sur le dos du Rajang.
Il planta son poing droit a la base de la colonne du monstre et se mis a lui marteler le crane avec son gauche.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par sabertiger Dim 18 Avr 2010 - 0:36

Yagyu sur le dos de la bête commença à lui marteler le crâne de coups et la bête rugit, visiblement enervée par cet assaut sur elle.
Drakov, lui, tenta d l'immobiliser, il le frappa à de nombreuses reprise sur le crâne, le monstre rugit encore et saut en arrière, Yagyu toujours sur son dos, il laissa exploser son énergie, ses poils devinrent dorés et se hérissèrent : le rajang s'énervait contre les hunters.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Yagyu Dim 18 Avr 2010 - 1:34

Maintenant dans une rage folle la bête, pris Yagyu qui était sur sont dos et le projeta de toute ses force sur Drakov les deux hunters s'écrasère a 3 mètre en arrière.

C'est a se moment qu'intervint Mathio, Wanda et Tikey
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par WEEZ Dim 18 Avr 2010 - 10:10

H R P: Dsl de cette longue absence j'avais la flem...

Le Rajang sauta en l'air se mit en boule et fonça vers les deux chasseurs à terre. Cet à ce moment là que Wanda lança ses lames doubles qui trans pécérent la monstre profondément. Avec une force herculienne Wanda ramena le monstre à terre qui s'écrasa dans un fracas assourdissant, celui se retourna visiblement outragé. Wanda tira et les lames revinrent dans ses mains, le monstre fonça alors vers elle, celle çi lanca une de ses lames qui enbrocha la patte avant du monstre et la hunter courra tout en tirant vers la droite, le monstre prit dans son élan s'affala par terre et c'est là que Matio lui asséna un puissant coup de marteau...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Hazmat Dim 18 Avr 2010 - 12:38

Mathio assenait des coups ravageurs avec l'aide de Wanda. Mais un rugissement vinrent les effrayés: le deuxième rajangs venait de rugir!
En haut de sa colline il nous regardait, ses membre électrique et son pelage....BLANC?!
Le rajang blanc se jeta sur le groupe qui combattait le premier rajang.
Mathio prit la boule et l'écrasa afin de réunir tous les hunters.
CLING!
-Fait attention Mathio!
-Il se retourna et vit Tikey parer en coup du rajang auquel il avait tourner le dos...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON]~La colère jaune - Page 2 Empty Re: [ON]~La colère jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum