Ralink jaune
2 participants
Page 1 sur 1
Ralink jaune
Comment se fait-il que dans ma barre de tache en bas à droite, j'ai le R de ralink qui est jaune ? Si je clique dessus et connect ma psp, alors là elle devient vert mais mon ordinateur est déconnecté du réseau internet. Du coup je n'ai plus accès à Xlink 7. Ca fait plusieurs heures que je passe dessus, je n'y comprends rien. Des fois ils passe du jaune au vert sans que fasse rien.
Sur xlink lorsque je clique" sur la loupe j'ai "Network Reachable : Yes" et "SSID : PSP..." par contre lorsque je clique sur le fichier en haut à droite en dessous de la loupe il me met "no console have been detected yet".
Sur xlink lorsque je clique" sur la loupe j'ai "Network Reachable : Yes" et "SSID : PSP..." par contre lorsque je clique sur le fichier en haut à droite en dessous de la loupe il me met "no console have been detected yet".
patman2309- Nombre de messages : 5
Re: Ralink jaune
Le Ralink en jaune correspond à la force du signal émise par ralink
Et si tu es déco c'est normal : tout comme mon ordi,le tien est dépendant de ta clef pour avoir internet et donc si tu co ta clef à un autre réseau qu'une box,ben tu perd ta connection internet
Et si tu es déco c'est normal : tout comme mon ordi,le tien est dépendant de ta clef pour avoir internet et donc si tu co ta clef à un autre réseau qu'une box,ben tu perd ta connection internet
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Ca veut dire que je ne peux pas utiliser xlink ? Lorsque je connecte ma psp via ralink et que ce dernier est en vert je peux jouer en réseau avec mhfu ? Mais je ne vois personne dans tous les hall. Puisque tu as le même problème que moi, toi tu fais comment ?
patman2309- Nombre de messages : 5
Pour l'instant ? Ben je cherche un moyen de pouvoir utiliser ma carte réseau et donc ne pas utiliser ma clef ^^'
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team