Deconnexion Ralink
2 participants
Page 1 sur 1
Deconnexion Ralink
Yop Yop !!
J'ai un petit problème avec Ralink depuis que je l'ai réinstaller. En effet, je suis passer de Windows XP a Windows 7 et j'ai donc du tout réinstaller. Mais voila, Ralink me cause quelques soucis. Quand je click sur connecter, Ralink se connect et tout marche parfaitement, mais seulement pendant 2min, après il se deconnect. Le probleme c'est que je ne peux pas joeur en ligne dans ces conditions .
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?!
Merci
J'ai un petit problème avec Ralink depuis que je l'ai réinstaller. En effet, je suis passer de Windows XP a Windows 7 et j'ai donc du tout réinstaller. Mais voila, Ralink me cause quelques soucis. Quand je click sur connecter, Ralink se connect et tout marche parfaitement, mais seulement pendant 2min, après il se deconnect. Le probleme c'est que je ne peux pas joeur en ligne dans ces conditions .
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?!
Merci
Piku- Nombre de messages : 5
Re: Deconnexion Ralink
T'as essayer de régler les problème de compatibilité?
Tu vas dans "Démarrer"-->"Tous les programmes"--->clic droit sur l'icône Ralink et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilités"
Sinan regarde bien le tuto qui correspond à ta clé (la blanche j'imagine) et regarde bien la version de Ralink.
Tu vas dans "Démarrer"-->"Tous les programmes"--->clic droit sur l'icône Ralink et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilités"
Sinan regarde bien le tuto qui correspond à ta clé (la blanche j'imagine) et regarde bien la version de Ralink.
blast_78- Nombre de messages : 51
Localisation : Le Vésinet 78 (Yvelines) Région parisienne Banlieue Ouest
Rang : MHF2 : 6 - MHFU : 9 - MHP3rd : 1
X-Tag : blast_78
Re: Deconnexion Ralink
merci blast.
J'ai reussit a faire marcher en reinstalant tout.
Mettez le sujet a la corbeille svp !
J'ai reussit a faire marcher en reinstalant tout.
Mettez le sujet a la corbeille svp !
Piku- Nombre de messages : 5