Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

+3
sabertiger
Anima+
lapinal93
7 participants

Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Dim 4 Avr 2010 - 1:25

Bonjour bonjour amis chasseurs!
Ayant tout juste terminé les quêtes de la mémé et m'attaquant aux quêtes **** de la guilde, je voulais savoir quel bonne arme et armure je pourrais obtenir à ce niveau. En effet j'ai constaté que par exemple je mettais 27 minutes pour tuer un plesioth avec ma sieglinde et mon armure tigrex contre 15 dans les quêtes de la mémé. J'utilise les GS, marteaux, SNS et occasionellement les katanas et DS et pour l'armure je suis ouvert a toutes les propositions. Merci d'avance! :tkt:
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Anima+ Dim 4 Avr 2010 - 2:24

pour tout te dire les quètes de la guilde sont plus durs que ceux de la mémé
mais fais toi le trancheur du démon et pour une armure prend la caenateur ou la full tigrex
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Dim 4 Avr 2010 - 12:06

Ca tombe bien j'ai déja la full ceanataur ET la full tigrex. Par contre est-ce-que tu pourrais me dire comment faire le trancheur du démon stp? Et je suis encore ouvert aux propositions pour d'autres équipements ...
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par sabertiger Dim 4 Avr 2010 - 12:15

pour le trancheur de démon tu améliore le katana de fer en katana de fer "grâce" puis en katana de fer "gospel" puis en tranchoir avide en enfin en trancheur de démon

pour les avoir:

katana de fer (dégats brut 480):
3 minerai de machalite
8 minerai de fer
8 charpentinsecte
8 cristal de terre
1400 z

puis katana de fer "grâce" (dégât brut 528):
10 minerai de fer
5 minerai de machalite
20 cristal de terre
1750 z

ensuite katana de fer "gospel" (dégât brut 576):
15 minerai de fer
12 minerai de machalite
15 cristal de terre
2150 z

ensuite tranchoir avide (624 dégât brut 250 dégât foudre):
15 minerai de machalite
30 cristal de terre
4 poches électriques
3650 z

et enfin trancheur de démon (dégât brut 720 dégât foudre 450) :
5 minerai de dragonite
20 minerai de machalite
2 jus de foudrinsecte
2 queue foudre kirin
6350 z

voila je crois que c'est tout
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Dark22 Dim 4 Avr 2010 - 12:34

sabertiger a écrit:pour le trancheur de démon tu améliore le katana de fer en katana de fer "grâce" puis en katana de fer "gospel" puis en tranchoir avide en enfin en trancheur de démon

pour les avoir:

katana de fer (dégats brut 480):
3 minerai de machalite
8 minerai de fer
8 charpentinsecte
8 cristal de terre
1400 z

puis katana de fer "grâce" (dégât brut 528):
10 minerai de fer
5 minerai de machalite
20 cristal de terre
1750 z

ensuite katana de fer "gospel" (dégât brut 576):
15 minerai de fer
12 minerai de machalite
15 cristal de terre
2150 z

ensuite tranchoir avide (624 dégât brut 250 dégât foudre):
15 minerai de machalite
30 cristal de terre
4 poches électriques
3650 z

et enfin trancheur de démon (dégât brut 720 dégât foudre 450) :
5 minerai de dragonite
20 minerai de machalite
2 jus de foudrinsecte
2 queue foudre kirin
6350 z

voila je crois que c'est tout

Tu as oublié :

Vrai trancheur du démon : 816/520 foudre, tranchant bleu
10x minerai carbalite
20x minerai dragonite
4x poche de foudre
1x steak khezu

Fendoir gémissant : 960/540 foudre, tranchant bleu
10x minerai eltalite
8x écaille tigrex +
4x poche foudre (attention : pas la même chose que poche de foudre)
1x steack khezu de choix

Fendoir gémissant shin : 1200/560 foudre, tranchant blanc
5x minerai mellanje
8x gelée foudrinsecte
2x queueazurkirin
4x croc rajang lourd
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par sabertiger Dim 4 Avr 2010 - 12:39

ah oui c'est vrai pardon Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Icon_redface mais je penses pas qu'il puisse avoir les composants pour ces armes en rang 2
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Dim 4 Avr 2010 - 13:01

Oui effectivement pour l'instant j'ai de quoi me faire le trancheur du démon mais pas plus. Quelqu'un aurait une idée d'équipement pour autre chose que des wyverns d'eau? Paske le trancheur du démon c'est de l'attribut foudre j'suppose que ca le fait pas pour tous les wyverns...
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par sabertiger Dim 4 Avr 2010 - 13:07

ouais pour les wyvern des feu (ex gravios ou basarios) il te faut un truc du genre un éventreur de givre ou un destructeur blango + qui marchent pas mal.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Dark22 Dim 4 Avr 2010 - 13:29

Oui, il ne peut pas avoir les compos en rang 2, mais il aura donc la liste pour plus tard. Comme ça il évitera d'ouvrir un nouveau topic et de se faire engueuler par un modo.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'un katana eau, même peut puissant peut faire l'affaire. Peut être une faux noire aussi (avec une full pour tranchant +1)
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Dim 4 Avr 2010 - 20:34

OK mais est-ce-que vous auriez aussi autre chose que des katanas? Parce que c'est pas l'arme que j'maîtrise le mieux...
Et une proposition pour une armure meilleure que tigrex ou ceanataur pour un utilisateur de GS/Hammer/SnS?
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Ulysse Dim 4 Avr 2010 - 20:53

Bonjour Smile

Jouant principalement Sns et fusar léger je te conseil : Corona, lutte eternelle (si possible), Odyssée (trop belle), et un pic a glace pour les monstres glaces.
Je ne me souviens plus les noms exacts mais améliore au mieux chaque arme.

Pour les fusarb' le mieux serait le barrage Rajang si tu a réussie l'invitation finale Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Icon_cool Sinon un Sakura azur ou un grenade Uranos (affinité sur des mun rapide feu sa fait du grabuge)

Pour les armures épéistes a la Sns prend une Tigrex blindé de defense ( tu peux la garder jusqu'a la tigrex S ;p) car le talent mange rapide est extra une fois la lame dégainé contre les monstres rapides.
Si tu prefere plus de puissances prend une Kirin joyauté attaque élé ( seulement si tu a beaucoup d'attribut)

Pour les artilleurs tu peux te faire la Monodevil Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Alienou une ame rathalos.

En esperant t'avoir aidé Smile
Ulysse
Ulysse

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Sous 3 couettes
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Dim 4 Avr 2010 - 21:07

Je possède déjà le falchion brûlant et la lame glacée + et l'armure tigrex. Apparement il n'y a actuellemnt pas d'équipement plus puissant que ce que j'ai déja. C'est dommage. Merci quand même a tous pour vos réponses et bonne :kill:
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Ulysse Dim 4 Avr 2010 - 21:15

Bah si tu a deja la falshion c'parfait mais face a un los, j'espere que t'a autre chose xD

La monoblos est génial je trouve en plus de la tigrex si tu t'ennuie, tu peut même te faire un set pour jouer au para ou sleep ?
Ulysse
Ulysse

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Sous 3 couettes
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Dim 4 Avr 2010 - 23:30

j'la trouve bof la monoblos surtout comparé a la Diablos mais qui est bien chiante a faire. Personne n'a d'autre proposition? Parceque sinon j'vais galérer pendant 35 min avec ce p***** de plesioth vert -_-
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Lapeno Lun 5 Avr 2010 - 2:16

Quand tu dis que t'as fini les quêtes de la mémé t'inclus celle du chat avec ? Si c'est le cas fais toi l'armure ceanataur U elle a le talent aiguiseur (épée aiguisée) et expert (abandon total +1) en plus elle est à 75 de défense au niveau 9 par pièce d'armure et elle est vraiment facile à faire.
Sinon comme arme je te conseille le marteau massacre fait à partir du martelenclume, il a 1092 de dégats bruts et un tranchant bleu.

Si par contre tu n'as pas encore fais les quêtes du chat je te conseille de les finir avant de faire celles de la guilde et de prendre l'armure full rathalos azur (ame rathalos) et la GS jugement (j'ai oublié comment on la fait mais c'est surement sur le forum)
Lapeno
Lapeno

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Colmar
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Lun 5 Avr 2010 - 2:19

Je joue a MHF2, pas MHFU. Quant au marteau massacre je peux pas encore le fair il me faut des minerais union qu'on ne trouve qu'au rang G -_-
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Lapeno Lun 5 Avr 2010 - 2:32

Pourtant t'as posté dans armures unite mais t'es sûr que les minerais union on peut pas en avoir au site de minage +3 ? parce que dans mhf U c'est le cas.
Lapeno
Lapeno

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Colmar
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Lǿuiji31 Lun 5 Avr 2010 - 9:45

Bien, si tu joues à MHF2 alors je te prie de poster dans les armure MHF2 et non les armure MHFUnite ...

Je déplace.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par lapinal93 Lun 5 Avr 2010 - 12:26

Excusez moi j'avais pas fais gaffe que j'étais dans les armures Unite =S Et je n'ai pas encore débloqué le site de minage 3 pour ça il faut être ***** ou ****** de la guilde -_-
Vous savez quoi? On va faire plus simple: est-ce-que vous pourriez me proposer un bon marteau ou une bonne GS pour mon niveau? Et aussi: la Ceanataur U est seulement faisable au rang sup?
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pour rang 2 (**** de la guilde) Empty Re: Equipement pour rang 2 (**** de la guilde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum