Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grand Test, venez participer !

+5
Ange Shadow
'Housenka
Yagyu
speculoos
Lǿuiji31
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Mer 31 Mar 2010 - 21:03

Tikey venait de partir du village après un briefing sur la quête du chef de la taverne vers sa destination : les montagnes enneigées ! Il partit donc dans une caravane qui était tirée par 2 popos guidés par un felyne. Durant le trajet, il se concentra sur sa quête et au monstre qu'il devait combattre : le blangonga, le redoutable prédateur des montagnes, on dit que la force de ses crocs pourraient transpercer n'importe quelle armure : Tikey était à la fois inquiet de ces rumeurs et aussi excité de ce combat qu'il allait mené. Puis tout à coup, la caravane s'arrêta brusquement.

Tikey : Qu'est-ce qui se passe ?

Felyne : Il y a un chasseur sur la route, nya !

Tikey sortit alors de la caravane et vit alors un chasseur allongé sur la route, à moitié mort, son bras était déchiquetée et il baignait dans une marre de sang, son expression au visage semblait montrer qu'il allait bientôt mourir.

Tikey : Mais qui vous a fait ça, monsieur ?

Le chasseur : C'est ... Blangonga ... énervé ... plein de blangos apparurent ... je ne pouvais pas les contenir

Le chasseur tomba ensuite dans le coma, Tikey s'empressa de lui donnait une méga potion pour le guérir puis l'allongea dans la caravane. C'est à ce moment que plusieurs blangos sortirent des buissons.

Tikey : Mais qu'est-ce qu'ils font là ?

Felyne : On est très proche des montagnes, nya, ils ont du suivre ce chasseur !

Tikey : Ok, alors part devant, je vais me les faire !

Felyne : Mais ...

Tikey : Pas de questions !

Le felyne partit alors avec la caravane vers les montagnes, un blango voulut les empêchait de s'en aller mais il se prit un coup de la GS de Tikey.

Tikey : C'est moi votre adversaire !

Après quelques centaines de mètres, le felyne arrêta la caravane : le mystérieux chasseur s'était réveillé

Felyne : Que s'est-il passé, nya ?

Le chasseur, faiblement : J'avais reçu la mission de combattre le blangonga, dès que je suis arrivé aux montagnes, je l'ai cherché pour enfin le trouvé. Le combat était équitable mais au moment où je lui est cassé un de ses crocs longs comme mon bras, il se mit à hurler et plusieurs blangos apparurent tout autour de moi, j'étais subjugué par tous ces monstres et je suis tombé de la montagne. Par chance, j'étais encore vivant mais es jambes étaient cassées et mon bras gauche déchiqueté, j'ai du rampé jusqu'ici rien qu'avec mon bras droit et c'est là que vous êtes arrivé. Mais au fait où est ce chasseur ?

Felyne, un peu abasourdi par l'histoire du chasseur : Il ... Il est en train de combattre les blangos qui nous ont attaqués, nya.

Le chasseur : QUOI ?? TOUT SEUL !? Mais c'est de la folie !

Felyne : Ne vous en faites pas, c'est pas n'importe qui, nya !

A moment-là, à l'horizon apparut une silhouette qui marchait le long du chemin, elle semblait blessée mais avait encore la force de marcher. Elle s'avança au niveau de la caravane et entra.

Tikey : C'est bon ... Je me suis occupé d'eux !

Et sur ces mots il s'évanouit.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Mer 31 Mar 2010 - 22:40

Yagyu entre dans la taverne

- 'Lut je revient chercher une quête. Il récupère directement la liste.
"Humm il y a eu du nouveau, bon je vas me faire le Kut-ku.
Je vais prendre la panoplie de chasseur, par contre je voulait savoir j'ai trouvé ses deux lames chez le marchand ses des Dague jumelles + ou un truc du genre, et je pense plus prendre ça comme arme sa te gene pas j'espere??"
"Haa et je te laisse le casque sa me gène trop avec mon œil en moins."
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Jeu 1 Avr 2010 - 8:38

Ah non, ça ne marche pas comme ça chasseur ! Pour savoir ton niveau il faut que tu prenne une quête :
1) qui n'a pas été faite.
2) en choisissant uniquement les équipements proposés.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Jeu 1 Avr 2010 - 13:03

Bon dans ce cas je prend

Le combat du diable

avec la Lame fine et la panoplie de sûreté+

Je reviendrait victorieux cette fois 'Lut
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Jeu 1 Avr 2010 - 17:42

Tu ne peux pas non plus. Pour avoir accès à cette quête il faut être rang 9, soit niveau 15. Or tu n'es que niveau 1. Relis en entier le règlement du GT, puis tu comprendra mieux ces précautions.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Jeu 1 Avr 2010 - 18:35

Il le vit, le Gigarex, en train de charger sur Tikey, ce dernier était affaibli et désarmé, il ne pouvait rien faire, il était à terre et attendait la fin...

Tikey : Aaaaaaaaaaargh !!! Je ne peux pas mourir !!!

Felyne : Vous allez bien maître, vous venez de faire un cauchemar, nya !

Tikey : Un cauchemar, ah je comprends, j'en fais souvent ces temps-ci avec ce Gigarex, mais où sommes nous ?

Felyne : Nous sommes arrivés aux montagnes enneigées, nya !

Tikey sortit de la caravane et regardit en l'air. Il était d'abord ébloui par la lumière du soleil tapant au zénith mais ce n'était que pour mieux admirer le spectacle lorsqu'il recouvra la vue : les montagnes enneigées ! Le lieu de tous les périls où les nouveaux chasseurs commence à faire leur preuve, c'est aussi le nid de redoutables monstres tel le Blangonga, le Tigrex, le Rajang mais aussi ... le Gigarex !
Puis après avoir admiré ce spectacle, il baissa la tête et vit le chasseur trouvait sur la route un peu plus tôt qui était assis et attendait.

Le chasseur : Vous êtes enfin réveillé ?

Tikey : Oui, mais qui êtes-vous ? Que faisiez-vous sur la route ?

Le chasseur : C'est vrai je ne me suis pas présenter, je m'appelle Tom et je suis un chasseur de Dondruma. Ma mission était de tuer le Blangonga qui sévissait dans les montagnes mais lui et sa troupe de blangos ont eu raison de moi.

Tikey : Ne vous en faites pas je prends la relève et je vous vengerai en même temps.

Tom : Merci infiniment pour tous ! Je vous laisse le reste !

Et il partit par la route par laquelle ils étaient arrivés.

Tikey : Bon maintenant, c'est à moi de jouer !

Maintenant que le voyage était terminé, l'affrontement pouvait commencé !

Tikey commença alors par monter son campement à l'aide du felyne. Après ce travail fini, il regarda ses fournitures : des potions, des méga potions, un transporteur et un marqueur. C'était relativement peu comparé à la précédente quête mais cette fois-ci Tikey avait un atout : son arme de prédilection, la GS ! Après avoir donné des consignes au felyne et accroché les 2 popos à un arbre, il se mit en route. Il arriva alors dans les plaines avoisinant les montagnes, un magnifique lac se présentait devant lui, y nageait quelques arrowanas et pointhons avec des superbes et rarissimes poissondors, mais l'heure n'était pas à la visite du paysage : il avit un ennemi à traquer ! Il s'aventura alors dans les montagnes, le froid le commencé à prendre forme mais vu qu'il n'y avait aucun breuvage chaud dans les fournitures, il s'en passa. Il rencontra sur son chemin quelques bullfangos, des blangos, des popos, des blangos, d'autres blangos mais aucun n'arriva à toucher le chasseur : il était en état de symbiose du fait que son arme fétiche était dans son dos. Il arriva enfin aux sommets ! Il y avait longtemps que la température était tombé en dessous de -10°C, le vent givrant soufflait de plus en plus fort et les blangos se faisaient de plus en plus fréquents. Mais le vaillant chasseur continuait à avancer, sans perdre aucune trace de sa fougue et de sa bravoure. Il y était arrivé, au grand sommet de la montagne !

Tikey : Enfin j'y suis, mais ... il y a quelque chose qui cloche.

En effet, normalement, le blengonga devait se trouver ici mais il n'y était pas. Le chasseur rebroussa alors chemin après quelque hésitations mais il s'arrêta net : un cri sourd retentit dans ses oreilles, le blangonga était là, tout en haut encore.

Tikey : Enfin tu te montres !

Le monstre sauta alors dans les airs pour atterrir devant le chasseur, celui-ci dégaina sa GS tout en tremblant d'excitation : le combat pouvait commencer !


Dernière édition par Housenka le Jeu 1 Avr 2010 - 18:54, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Jeu 1 Avr 2010 - 18:51

H.R.P.: Excuse moi je n'avait pas fait gaffe a la mise en garde vraiment désoler


je vais donc m'occuper de la chasse au poissecaille
avec le Katana en machalite et la panoplie en metal
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Jeu 1 Avr 2010 - 21:17

La pêche au gros ? Bien, c'est possible, voila votre équipement, vous pouvez partir !

Yagyu est en quête.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Ven 2 Avr 2010 - 23:04

Quand Yagyu descendit de la caravane le soleil était déjà bien haut dans le ciel.
"Pfff encore ce sataner désert"
" Ou est le plus grand point d'eau??"
Demendat'il au caravanier.
"vous trouveré ça un peu plus loin dans les gorge après le désert près d'une grande caverne" sur ce le fevlin parti.


Âpres de longues heure de marche dans le désert son armure commençait a lui peser et il dessidat d'enlever le haut et la tassette, mais laissa son bras doit équiper, car il n'était pas totalement remis.
Puis il s'installa a l'ombre d'un rocher pur ce reposer et ce restaurer.
Alors qu'il venais de finir sa ration depuis quelque minute la sol se mis a trembler...
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Ange Shadow Ven 2 Avr 2010 - 23:54

_ " Salut tavernier"
_ " Bonjour cher hunter,que voulez vous ? "
_ " Bon ba je vais prendre ceci,Moustaches du diable des neiges : avec Lame ensorcelée et la Panoplie chaude+"

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 10:05

H R P: Je crois que le Blangonga a déjà été prit, mais que Louiji31 ne l'a pas indiqué

Wanda: Ouahh pas mal tout ça!!! Bon et bien à ce que je vois il ne reste plus que la quête de la vespoid, bon et bien je vais la prendre avec... voyons... Le Cor massacre et la Panoplie spécial cor tiens ça me changera, bon quand je peux partir chef???

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 12:48

-Oui allez-y !


Wanda => en quête
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Sam 3 Avr 2010 - 13:58

Le voila, le Blangonga, le chef des montagnes ! Comme Tom l'avait précisé, il lui manquait bien un croc qu'il avait réussi à casser.

Tikey : Héhé, c'est parti !

Tikey s'était élancé ! Il commença par dégainer son cracheur de feu puis voulu asséner un coup sur la tête du monstre. Malheureusement, ce dernier esquiva avec un petit saut en arrière, mais c'était pour mieux sauter sur le chasseur ensuite ce qu'il s'empressa de faire. Tikey s'était mis en garde avec sa GS pour minimiser les dégâts et fit une roulade sur le côté pour se dégager du blangonga. Celui-ci se retourna et sauta dans tous les sens avec une vitesse hallucinante mais le vaillant chasseur arrivait à esquiver et bloquer les charges du monstre. Le Blangonga s'arrêta alors d'un coup net et creusa un trou dans le sol pour s'y faufiler : il avait disparu ! Le chasseur était aux aguets, il guettait la sortir du blangonga mais où ? La question ne mit pas longtemps à trouver sa réponse : le sol tremblait sous les pieds de Tikey, il fit alors un saut en avant qu'il eut bien fait de faire car le monstre venait de sortir sous ses pieds. Heureusement pour le chasseur, le blangonga lui tournait le dos et il ne l'avait pas encore vu. Il en profita pour chargeait son attaque en se concentrant sur le monstre, et avec un peu de chance, lorsque sa concentration était au summum et qu'il était prêt à lui assénait ce coup, le monstre se tourna vers lui. Il n'avait pas d'autre choix, il lâcha toute sa puissance dans ce coup qui avait fini en plein dans la tête du blangonga : son deuxième croc venait de se casser. Mais Tikey se rappela alors des paroles de Tom : "Lorsque je lui ai cassé son croc, il entra dans une colère folle et appela toute une armée de blangos". Sur ces souvenirs, Tikey ramassa le croc, le mit dans son sac et recula le plus loin possible du monstre : il avait raison. Le Blangonga, suite à la perte de son dernier croc, rentra dans une colère telle qu'elle était palpable pour le chasseur. Il leva alors la tête pris sa respiration et cria de toutes se forces. Une armée de blangos venait d'encercler le chasseur et ils étaient prêts à l'attaquer.

Tikey : Et m**** !

Les monstres sautèrent alors sur le chasseur, Tikey était submergé mais ne se laissait pas faire : le blangonga était resté en retrait et admiré le spectacle. Tikey lança alors des coups dans tous les sens pour se débarrasser des blangos. 10, 20, 30 ... Il ne savait pas combien il en avait eu mais continuait quand même de combattre devant cette armée qui grandissait au lieu de diminuer, on aurait dit que tous les blangos des montagnes s'étaient réunis pour tuer ce chasseur. Certains lui mordit les bras, d'autres les jambes, Tikey souffrait mais ne pouvait s'arrêtait. Mais il tomba quand même au sol : tous ces membres étaient déchiquetés et son torse perforé, ses yeux reflétait une vie bien faible qui attendait sa fin, les blangos s'écartèrent alors pour laisser place au blangonga. Ce dernier s'apprêta à lui assénait le coup de grâce. Il prit son élan, chargea et sauta.

Tikey : C'est déja la fin pour moi, tant pis, j'en aurais bien profité ... Mais qu'est ce que c'est ? Mais ... Héhé, je suis pas encore mort !

Tikey sortit alors quelque chose de son sac, c'était un transporteur ! Il le lança devant lui et retourna au camp juste au moment où le monstre allait l'achever. Il était revenu au camp.

Felyne : Nya, qu'est ce qui vous est arrivé ?

Tikey : Vite ... soigne-moi s'il te plait !


Dernière édition par Housenka le Sam 3 Avr 2010 - 14:23, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 14:05

Drakov entra dans la taverne:
-Yo. C'est ici le GT ?
-Oui. Répondit le tavernier.
-Et pour y participer, je fais comment? Demanda Drakov, sans regarder l'homme.
-Vous devez effectuer une de ces quêtes là. Dit l'homme en avançant les affiches.

Drakov regarda les annonces, il signa pour la quete "le mssacre du Kut" puis ajouta:
-Je pars avec la faux massacre et la panoplie du chasseur.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 14:09

-Désolé, mais veuillez choisir une quête disponible !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 14:12

-Ah pardon ! Déclara Drakov en se grattant l'arrière du crâne et en souriant comme un enfant de cinq ans. Alors je vais partir pour "les moustaches du diable des neiges" avec la lame ensorcelée et la panoplie chaude +
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 14:16

Désolé, mais toutes les quêtes sont prises pour l'instant, veuillez reapasser plus tard !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 14:22

-ah... Dit Drakov calmement. Bien alors je repasserai.

Le hunter sortit de la taverne
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 14:31

-Nouvelle quête disponoble !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 14:47

Drakov, qui était resté assez proche de l'entrée de la taverne pour entendre l'aubergiste, rentra de nouveau dans ladite taverne et regarda les nouvelles quêtes disponibles.
Il sourit et demanda:
-La quete "le roi des cieux" c'est possible de la faire avec la lame pourfendrice et l'armure attk + ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 14:49

-D'accord ! Je vous laisse partir !


Darkov est en quête
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 14:58

Le jeune homme passa une bonne nuit a se reposer dans la taverne et partit ensuite au levé du soleil le lendemain vers la jungle.

Comme à son habitude, il resta silencieux pendant toute la durée du trajet, pensant à une technique d'approche pour son combat contre la Rathalos. En route, il put remarquer que les animaux proches de la jungle avaient tendance à fuir les lieux, comme effrayés par quelque chose.
Drakov s'exclama, comme pour se redonner du courage :
"Bon allez, c'est juste un rathalos, t'as vaincu des Wyverns bien pires que lui !"

Il installa son camp après avoir traversé la petite baie qui le séparait du territoire du rathalos en bateau.
Le coffre contenant les fourniture était bien rempli pour cette quête:
9 potions, 4 méga potions, 5 bombes flashs, 2 graines armure, 2 aiguisoirs, 5 rations et un piege a choc.
Le jeune hunter emporta les méga potions et 5 potions, ainsi que les bombes flashs, le piège a choc, les aiguisoirs et les graines armures.
Avant de partir, il engloutit une ration, pour se redonner un peu d'énergie.
Il partit ensuite à la poursuite de sa proie.


Dernière édition par sabertiger le Dim 4 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 15:16

Après avoir cherché pendant un petit moment et avoir massacré deux ou trois velocipreys qui cherchaient un repas facile, Drakov arrive enfin sur la plage qui bordait la jungle et se retrouva devant sa cible.
Il était là, à une vingtaine de mètres de lui, le grand roi des cieux: le Rathalos. Et celui-ci n'était pas vraiment un nain par rapport a ses congénères, il devait bien mesurer 16 mètres de long, au moment où Drakov le trouva, il se repaissait d'un Aptonoth qu'il venait de tuer. Le monstre avala une bouchée de chair de sa proie.

Drakov fit un pas en arrière, il sortit une des graines armures de son sac et l'avala, il eut l'impression que son corps durcissait en dessous de son armure.
Il posa le piège choc, recula et ramassa une pierre au sol. Il se concentra un peu et la lança aussi loin qu'il le put vers le rathalos, la pierre cogna contre la carapace du dos du monstre, ce dernier se retourna et vit le hunter, qui venait de tirer son arme.
Après un formisable rugissement, le Wyvern chargea comme un dératé vers Drakov, qui ne bougea pas d'un pouce. Le rathalos tomba en plein dans la piege a choc qui le stoppa net dans sa course, Drakov frappa ensuite du mieux qu'il le put dans les ailes du Wyvern, le rathalos se libéra du piege après quelques secondes seulement, Drakov était toujours occupé à le frapper sur les piques de ses ailes, il lui envoya un puissant coup de queue que le hunter, trop concentré dans sa besogne prit de plein fouet. Drakov s'écrasa un peu plus loin et dit, en se relevant:
"Celui là, j'aurais pas du me le prendre."
Il plongea ses yeux dans ceux du rathalos qui le chargea au bout de quelques instants, le jeune homme évita la charge en roulant sur le côté.
Le Wyvern s'affala au sol pour termienr sa course, le jeune homme se trouvait alors en position parfait pour pouvoir frapper la queue du monstre, il enchaîna une dizaine de coups de katana, renforcés par l'armure attk + qu'il portait.
Le Wyvern se releva et tourna, de manière à être face au jeune homme, ce dernier roula sous les pattes du rathalos, juste à temps pour esquiver la boule de feu qu'il venait de cracher. Le hunter put alors s'avancer un peu plus et frapper plus librement la queue du rathlos qui ne céda touours pas malgré les assaut qu'elle avait subie, elle portait tout juste des entailles plus ou moins profondes.
Le rathalos battit alors des ailes, pour s'envoler et sortir du joug de ce jeune hunter. Drakov comprit la manoeuvre et hurla, en jettant une des bombes flashs devant la bête:
"Alors là pas moyen ! Tu reste ici toi !"
Il se protègea du flash qui suivt, le rathalos recula d'un pas, ébloui.
Le Wyvern tourna sur lui même, Drakov toujours sous la bête eut du mal à suivre ses mouvements et à ne pas finir piétiné par le rathalos, il recut une des pattes du Wyvern en pleine face, ce qui eut pour effet de l'envoyer s'écraser un peu plus loin, il se releva, tant bien que mal et comprit que la graine armure ne faisait plus effet, puis il regarda son arme, sa lame était en piteux état et était fendillée sur toute sa longueur. il regarda le Wyvern, toujors flashé qui cherchait ses repères autour de lui et qui crachait des boules de feu vers du vide, en vue de toucher le hunter.

Drakov s'éloigna un peu et sortit un aiguisoir, il rendit le trancahnt à sa lame assez vite, puis il la rangea et avala sa seconde graine armure. il tira de nouveau l'amre de son fourreau, juste à temps pour se rendre compte que le rathalos, qui avait repris ses esprits venait de le charger.
Il reçut la charge et décolla, pour s'écraser quelques mètres plus loin. Le hunter se releva tant bien que mal et respira un grand coup, il murmura:
"Bon, je vais donner le meilleur de moi même maintenant."
Il se concentra un instant, puis sauta sur le côté, pour esquiver une nouvelle charge du rathalos qui s'affala de nouveau un peu plus loin. Drakov se releva et frappa avec toute sa fougue dans la queue du monstre, queue qui fut tranchée net dans une effusion de sang, le Wyvern poussa un hurlement de douleur et recommença à battre des ailes, toujours en vue de s'enfuir.
Drakov lanaça une autre bombe flash qui stoppa la tentative de nouveau et frappa la bête dans les ailes alors qu'elle cherchait ses repères.
Soudain, le Wyvern hurla et une fumée orangée sortit de sa bouche, il reprit ses esprits et donna un coup de patte au jeune homme, qui venait de réussir à trancher les piques de l'aile droite du rathalos.

Drakov reçut le coup de patte, il put alors se rende compte que son armure n'avait pas très bien tenu le choc et venait de se briser au niveau du torse. Le rathalos, après avoir repoussé son agresseur, lui envoya un bon coup de crâne, qui le laissa s'écraser une nouvelle fois au sol un peu plus loin et s'envola rapidement vers son repaire.

Drakov se releva, une forte douleur lui fesait mal au côtes, sans doute une ou deux qui n'avait pas apprécié le coup de crâne du Wyvern.
Le jeune homme s'assit en tailleur, prit deux méga potions et en étala une troisième sur ses côtes qui s'arrêtèrent de lui faire mal presque aussitôt, il ramassa les piques de l'aile et le bout de queue qu'il mit dans son sac, lequel avait de très grandes capacités de contenance et soupira:
"Ca fait longtemps que j'ai pas galéré autant pour un simple rathalos."

Le jeune homme rengaina enfin se katana et partit en direction du repaire qu'il supposait être celui du monstre, une grotte assez sombre mais qui laissait assez de place qu rathalos pour évoluer librement.
Il ne se trompa pas, le rathalos était là, endormi.
Drakov fixa son aile gauche, le piques étaient là, elles le nargait. Il avança discrètement vers le Wyvern, quand soudain, comme sortit de nulle part, un petit vélociprey s'avnaça vers le dragon endormi, Drakov comprit ce qu'il allait faire et s'élança vers le petit monstre, il l'envoya au loin d'un revers de katana une seconde trop tard, le petit monstre avait mordu le wyvern là où Drakov avait tranché sa queue, porvoquant une douleur horrible chez le monstre. Le rathalos se réveilla et poussa un hurlement de douleur, Drakov lança une nouvelle bombe flash, mais dans la précipitatin, il la jetta en dehors du chamop de vision du Wyvern, elle n'eut aucun effet si ce n'est d'attiser la rage du rathalos.
Le Wyvenr chargea le jeune homme, qui eut juste le temps de rouler au sol sur sa droite pour esquiver,ce dernier abattit son arme sur les piques de l'aile gauche du rathalos, qui cédèrent sous l'impact.
Drakov les récupéra en l'air et les mit rapidement dans son sac, le rathalos poussa un nouvel hurlement de douleur et s'envola rapidement, il quitta le territoire: Le roi des cieux avait été forcé de fuir face à un simple humain, un humain qui l'avait défiguré qui plus est.
Drakov rengaina son arme et son ultime méga potion, pour se soigner de son rude combat.
Il regagna le camp et repartit le soir même pour Pokke.
Il y parvint aussi rapidement que pour l'allé et, une fois à la taverne, déposa l'équipement prêté sur le comptoir du tavernier ainsi que la queue tranchée et les piques des ailes du rathalos, il lui dit, sans même regarder l'homme:
"Voilà pour ton rathalos, moi je vais me reposer, j'en ai bien besoin. Apelles moi si il y a une nouvelle quête disponible."
Il monta à l'étage et s'endormit rapidement.


Dernière édition par sabertiger le Dim 4 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 17:01

Wanda armé de son armure et de son cor accosta sur la plage d'une immense jungle. Elle ramassa son baluchon et prépara un camp de fortune.
Ensuite se mettant un peu à l'écart elle executa deux ou trois mouvements de cette arme qu'elle ne sachait pas bien manier.

Aprés une petit demi-heure d'échaufement elle mit son arme dans son dos et s'enfonça dans la forêt. Aprés deux bonne heures de marche elle aperçu des vespoids ouvrieres qui étaient occupées à récupérer la séve d'un gigantesque arbre.

La jeune hunter sortit son cor de chasse et commenca à jouer... la... do... re... si... elle jouait à une vitesse folle grâce à son armure et elle sentit bientôt son sang bouillir, elle pouvait maintenant se mouvoir beaucoup plus vite et elle sentit que ses prochains coups seraient dévastateurs.

Les vespoids ouviréres croyant qu'un prédateur voulait leur "piquait" la séve se "ruérent sur la hunter. Celle-ci accueilli la premiére d'entre elle avec un coup vertical qui explosa l'insecte dans un fracas horrible. Puis ce ne fut que confusion, la hunter devastait tout les insectes.

Prient de panique ceux-ci (ils n'en restaient que deux) revinrent au nid. Wanda les pourchassa et elle arriva bientôt dans une cavité gluante où uine ombre inquiétante et vommbrissante s'avençait vers elle.

C'était la Reine, Wanda gardant on sang-froid (eccchoooo) sortit son corps de chasse et joua d'une mélodie qui fit taire sa fatigue et qui produisit un son sur-aigus qui mit à terre de nombreux vespoids. Wanda voulut asséner un coup sur le thorax de l'insecte mais celle-ci esquiva d'une habile pirouette. La jeune hunter lança une bombe flash qui désorienta la reine un moment et la mit à terre. Wanda se pécipita et fracassa les ailes de la bestiole ensuite elle démonta l'endroit où se trouvait le dard. Elle posa on arme à terre et sortit son couteau de dépecage, et coupa le dard. La pondeuse criait mais la hunter ne s'en préocupait pas, elle lança une petit bombe verte et disparut dans une fumée verte.

De retour à la taverne la chasseuse lança le dard sur le comptoir et cria:

Wanda: Quête accommplie!!!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Sam 3 Avr 2010 - 22:07

Felyne : Vous vous êtes rétabli, nya ?

Tikey : Oui c'est bon je peux me lever !

Après un jour entier de repos, Tikey pouvait enfin se lever, il fit quelques flexions pour s'échauffer puis dit à son felyne.

Tikey : Bon va falloir que j'y aille à nouveau !

Felyne : Vous êtes sûr ? Mais vous l'avez vu par vous-mêmes : combattre tous ces blangos serait de la folie, c'est impossible !

Tikey : Pas de problème, j'ai un plan !

Il repartit donc, l'air assez serin, pour les montagnes. Il marchait, marchait, marchait encore et encore pour enfin re-atteindre ces sommets. Lorsqu'il fut enfin arrivé, il s'appuya contre un rocher et attendit le blangonga. Il pensa à son passé, ce qu'il avait accompli jusque là, ses amis de quêtes, sa vie... Mais l'odeur du sang et du combat était inévitable pour lui, sa vie entière avait reposé sur "la loi du plus fort", de son enfance à maintenant, mais ... Trop tard, le Blangonga était là, il vit le chasseur, avec une tête un peu dépité due à la perte de ses magnifiques crocs, il fonça alors sur le chasseur pour se venger. Tikey était déjà debout, sa GS dégainé, prêt à se battre !

Tikey : Allez, c'est reparti !

Tikey commença par esquiver la charge du monstre, puis se retourna à une vitesse hallucinante, comme un réflexe, pour donner un coup dans les pattes arrière du monstre. Ce dernier était tombé à terre et Tikey en profita, il lui asséna quelques coups sur le corps avant que le monstre se relève et saute en arrière : sa fierté venait d'en prendre un coup ! Mais ce n'était pas assez pour l'énerver.

Tikey : Pas encore, pas encore !

Le Blangonga s'enterra alors sous terre en creusant un tunnel. Tikey rengaina son arme et courrait dans tous les sens. Le monstre ressurgit devant le hunter qui lui donna un bon coup de GS dans la tête, celui-ci recula, planta ses griffes dans le sol, et les sortit très vite, emmenant un roc de glace avec lui qui se dirigeait vers le chasseur. Tikey bloqua alors le morceau de glace avec sa GS puis sauta sur le monstre désemparé pour lui donné un autre coup. Le monstre était totalement dépité : aucune de ses attaques ne marchait contre Tikey. Mais sa colère surgit quand même, c'était comme la dernière fois, "l'appel des blangos". Le blangonga crachait de la fumée blanche par ses narines et sa bouche, leva la tête et prit sa respiration.

Tikey : Maintenant !

Tikey courra alors vers le monstre de toutes ses forces, sa GS en avant comme s'il s'agissait d'une lance, il sauta et au moment où le monstre allait appelé ses blangos, Tikey lui planta sa GS dans la gorge : Il lui avait coupé la trachée ! Le monstre comme cela ne pouvait plus appeler les blangos et même plus parler. L'effusion de sang rougissait la neige à ses pieds.

Tikey : Héhé, maintenant c'est un vrai face-à-face !

Tikey, maintenant qu'il savait que les blangos ne pouvait plus arriver, venait de retirer un poids. Il lança alors l'assaut final sur le monstre gémissant de petits cris qu'il le faisait perdre encore plus de sang. Il prit son élan, courra vers le monstre puis, en évitant son ultime coup de griffe, lui planta sa GS dans le torse, l'explosion de feu l'avait achevé. Le Blangonga était tombé au sol, inerte, sans vie.

Tikey : Enfin, c'est fini !


FIN


Dernière édition par Housenka le Dim 4 Avr 2010 - 19:31, édité 2 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! - Page 2 Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum