Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand Test, venez participer !

+5
Ange Shadow
'Housenka
Yagyu
speculoos
Lǿuiji31
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 9:28

Grand Test


Animateur :
- Bonjour mesdames et messieurs ! Alors la forme aujourd\'hui ? J\'espère car c\'est maintenant que se passe leeeeeee Grand Test ! Vous avez pas comprit ce que c\'est ? No problèms ! Je suis là pour tout vous expliquer ! En effet ce Grand Test se passe dans notre beau village de Pokke, ah ! Quelle merveille ! Ce test vous permettra de savoir quel niveau vous avez atteint ! Vous pourrez le passer plusieurs fois pour savoir si vous vous améliorez ou ... si vous vieillissez plus vite qu\'il n\'y paraît ! Bon, bon je laisse ce monsieur s\'occuper du reste, moi je suis juste là pour hurler !!!!!!!!
Chef de la Taverne :
- Bonjour chers chasseurs ! Donc mon collègue vous a expliquer ce qu\'est le Grand Test, plus communément appelé GT, à moi de vous expliquer comment ça va se passer. Pour commencer je vous donnerais une liste de Wyverns, vous en choisirez un parmi eux, puis je vous donnerais l\'équipement. Et non, vous ne le choisirez pas, c\'est à moi que reviens ce droit. Une fois cela fait, vous partirez et en même temps je lancerais le Chrono. Une roue actionnée par des felynes volontaires qui me permet de savoir combien de temps vous restez là bas ! Vous aurez le devoir de me rapporter : le cœur du Wyvern, une corne du Wyvern ou une griffe du Wyvern. Comprit ? Bon, alors à toi Albert !
Animateur :
- Alors ? Vous avez tout comprit ? Et bien tant mieux car je n\'ai pas envie de tout ré expliquer !! Mesdames et messieurs, à vos stylos pour vous inscrire !!!


Panneau des niveaux :

Pour passer de niveau:

  • 1 à 2 : 2 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 2 à 3 : 4 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 3 à 4 : 8 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 4 à 5 : 13 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 5 à 6 : 14 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 6 à 7 : 14 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 7 à 8 : 14 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 8 à 9 : 14 points d\'XP supplémentaires nécessaire.
  • 9 à 10 : 20 points d\'XP supplémentaires nécessaire.

Chasseurs de niveau 1 à 5 (rang inférieur):
¤ Tikkey : lvl 2 (4 XP)
¤ Drakov : lvl 2 (2XP)
¤ Kia : lvl 2 (2XP)
¤ Yboidh Uvin : lvl 1 (1XP)
¤ Yagyu : lvl 1 (1XP)
¤ Halvatus : lvl 1
¤ Wanda : lvl 1 (1XP)
Chasseurs de niveau 5 à 10 (rang supérieur):
Chasseurs de niveau 10 ou plus (rang G):

Quête(s) disponible(s) :


  • Combat constructif :
    Spoiler:

  • Le combat du diable :
    Spoiler:


Quêtes déjà faites (histoire de vous montrer tout le boulot qu'il y a derrière) :


Spoiler:




Hors R-P : Merci de faire une jolie présentation, exemple :
Titre de la quête

Partie 1 : La voyage.
Partie 2 : La combat.
Partie 3 : La récompense


Code:
[size=24][center]Titre de la quête[/center][/size]
[size=20]Partie 1 : La voyage.
Partie 2 : La combat.
Partie 3 : La récompense[/size]

Les quêtes sont racontées sur ce sujet et les infos sur ces dernières seront éditées sur ce post par : Speculoos / Louiji31
Spoiler:


Dernière édition par Louiji31 le Mar 20 Avr 2010 - 20:34, édité 22 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Mar 30 Mar 2010 - 17:20

Yboidh Uvin arriva dans le bâtiment.
-C'est ici le GT ?
-Absolument !
-Bon ! Donnez moi la liste !





H-R-P : Ce bon vieux Yboidh sera toujours là pour faire tourner les affaires !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 17:54

Animateur :
- La liste ? Ah oui ! Quel imbécile, c'est pour toi mon vieux !
Chef de la Taverne :
- Bien, alors voila ta liste, sachant que c'est prévu pour épéiste, j'ai placé le niveau des armes/armures avec des ¤, qui vont de une à cinq et qui signifient l'attaque ou la défense :
  • Le massacre du Kut :
    Spoiler:
  • La défense du sanglier :
    Spoiler:
  • Les piques du Tigrex :
    Spoiler:

- Voila, alors tu me donne ton choix, je te prépare et je te laisse partir. La première quête est la plus facile des trois, la deuxième un peu plus dure et ainsi de suite.



Hors R-P : Pour le moment vous êtes tous niveau 1, au fur et à mesure que vous ferez des quêtes vous gagnerez des points. Exemple : un chasseur lvl 1 fais une quête dure à faire, il gagne +2 d'XP et il passe lvl 2. Je posterais le panneau lorsque vous serez plus à êtres inscrits Wink


Dernière édition par Louiji31 le Mer 31 Mar 2010 - 18:43, édité 2 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Mar 30 Mar 2010 - 18:02

-hahahahaha !!!! Je suis TRES courageux moi ! Je vais prendre ... les cochons "ça doit pas être bien méchant" pensa-t-il.
-Hmmm ... courageux je vois ... dit le chef de la taverne. Avec quelle armure et armes voulez-vous faire cette quête ?
-Avec le cor chanteur, et panoplie en métal !
-Bien ! Je vous prépre la quête !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 18:06

- Voila, c'est prêt, vous pouvez partir dès que vous le voulez ! En attendant vous êtes logé et nourri dans mon auberge !



Yboidh Uvin est en quête : La défense du sanglier
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Mar 30 Mar 2010 - 18:34

Yagyu entre dans la pièce et je dirige d'un pas déterminer vers le chef de la taverne

-'Lut je vient pour le grand test, ou ce trouve la liste??

le Tavernier montre une pile de papiers sur la gauche, sans vraiment regarder l'homme qui se tien devant lui

Yagyu survole la liste et dit en posant violemment le poing sur le comptoirs

-je prend la quête du tigrex avec les double lames et la panoplie Kut-ku.
Ou se trouve équipements ???
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 18:38

- Par là monsieur, je vous lance dans la quête.


Yagyu est en quête : Les piques du Tigrex
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Mar 30 Mar 2010 - 21:44

- Salut à tous ! Je viens pour le Grand Test !
- D'accord, vous savez en quoi ça consiste ?
- Faut crever du monstre !
- Euh, ouais on va dire ça comme ça, donc choisissez votre quête et votre équipement
- Argh, plus beaucoup de choix, bon ben je prends le kut-lu
- Ok et pour l'équipement ?
- Ben le marteau et la panoplie du chasseur
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 21:56

C'est prêt, vous pouvez y aller !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Mar 30 Mar 2010 - 22:00

Ok merci je suis parti !

HRP : Il faut créer une nouvelle quête avec un nouveau topic comme pour les autres quêtes ?
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 22:02

Les quêtes sont racontées sur ce topic Wink et si elle sont réalistes, bien écrites, logique .. etc ... ton perso gagne plus d'XP !!
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Mar 30 Mar 2010 - 22:16

Yagyu arriva à l'entrée du désert, il regarda sa carte et se dirigeat au Sud vers les montagne là où il devrait croiser le Tigrex.
En chemin, il tomba sur un groupe de trois d'Apceros, Yagyu chercha le plus jeune et faible, puis fondit sur lui toutes lames sorties. Arrivé à son niveau, il planta ses deux lames dans son flanc gauche et continua de courir jusqu'à l'avoir mortellement blessé. Le reste du groupe fuit à la vue de ce spectacle.
Yagyu récupéra un très gros morceau de viande qu'il empaqueta dans un linge et il reprit la route. Une fois arriver sur place, il mit au point un plan pour récupérer la pointe de la queue du Tigrex pour commencer.
Yagyu posa la viande a terre, recula de plusieurs mètres, s'allongea sur le sable et se recouvra d'une couverture couleur sable et attendit là l'arrivée de sa proie...
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Ange Shadow Mar 30 Mar 2010 - 22:44

L'ancien entre dans la taverne et se dirige vers le chef:

- Salut, alors il paraitrait qu'il y a une fête ?
- Non,non juste un Grand test ou tout chasseurs peux participer.
- Ok, ben inscrit moi et viens me chercher des qu'il y a une quêtes.
- Très bien,Vous serez ou ?
- Juste au bar avec quelques bières =D

L'ancien parti au bar et commença son rituel d'avant quêtes avec quelques bières.

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Mar 30 Mar 2010 - 22:59

Après avoir reçu les caractéristiques de la quête, Tikey se mit en route pour les forêts et collines. Durant le voyage, il rencontra quelques velociprey par ci, quelques apceros par là. Pendant son périple, il rencontra un vieil homme qui se promenait à la recherche de champinitros.

Tikey : Bonjour, monsieur, auriez-vous vu un Kut-ku dans les parages ?

Vieil homme : Non, par contre j'ai entendu des rumeurs sur ce monstre là, le kot-kot comme vous dites, qui sévirait pas très loin d'ici. Il suffit de continuer sur cette route et vous arriverez là où il est apparu je crois.

Tikey : Merci infiniment !

Et il se remit en route, son marteau dans le dos, regardant droit le ciel jusqu'à arriver à son but : les forêts et collines !


Lorsqu'il arriva, il commença à monter son petit campement assez rustique mais suffisant pour cette quête. Il prit une boîte, mit toute ses fournitures et fit l'inventaire : "Alors on a des potions, piège à choc, sérum psy, couteau de lancer, rations, bombe sonique, transporteur et aiguisoir, ok c'est noté ça ira". Il prit le transporteur, le piège à choc, quelques potions, le sérum psy, les bombes soniques et quelques aiguisoirs et laissa dans la boîte des potions, aiguisoirs et les couteaux de lancer. Il commença par prendre une ration pour récupérer du voyage et se mit en route. Il repéra d'abord les lieux puis ensuite se mit à chercher la bête. Au bout d'un quart d'heure, il entendit des bruits d'ailes. Il prépara alors son piège à choc et se lança dans les buissons : le Kut-ku arrivait !

Il se posa, sans avoir vu le chasseur, puis alla boire dans la rivière juste à côté. Tikey lança alors une pierre pour alerter le monstre de sa présence. Le monstre se retourna furtivement, regarda le chasseur et cria d'un bruit très aigu. Il chargea alors sur le chasseur mais il n'avait pas vu le piège et le prit de plein fouet. Tikey profita de ce moment où le monstre était paralysé pour dégainer son marteau brutal, et il commença à frapper violemment la tête du monstre. Lorsque le monstre se dégagea du piège, il se mit en colère et de la fumée orange sortait de sa bouche ainsi que de ses narines. Le Kut-ku cria alors une seconde fois et courut vers le chasseur en lançant des boules de feu un peu partout sur son passage sans se soucier des mosswines qui passait par là. Tikey esquiva au dernier moment pour mieux recevoir le coup de queue du monstre. Il se releva un peu sonné mais s'énervait lui aussi : dès que le monstre se retourna, il lui asséna plusieurs coups sur sa tête, le kut-ku recula alors en sautant en arrière pour mieux chargeait le chasseur. Ce dernier avait bien compris la tactique du monstre et dégaina alors une bombe sonique qu'il fit exploser dans la tête du monstre, celui-ci était complètement désemparé devant la pluie de coups du marteau de Tikey. Et ce qui devait arriver arriva : la crête du monstre explosa en plusieurs morceaux. Le monstre s'envola alors pour s'enfuir dans son repère péniblement en poussant quelques gémissements inspirant la pitié. Tikey prit alors quelques morceaux de la crête du kut-ku pour la quête, prit le transporteur et retourna au campement. Là il se soigna avec ses potions et prit celles qui étaient dans la boîte, il aiguisa son arme, prit les couteaux de lancer et sa dernière ration qu'il goba en quelques secondes. Il prit alors son sérum psy qui développa ses sens au summum pour repérer le monstre. Il partit alors à sa traque l'achevait !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Mer 31 Mar 2010 - 13:03

Cela faisait déjà plusieurs heures que Yagyu attendait, la couverture sous la quelle il se trouvait était entièrement recouverte sous le sable. Alors qu'il commençait a désespérer une immense ombre se mit à recouvrir le soleil, puis dans un bruit sourd elle se posa . C'était bien un Tigrex. Mais alors que la bête se rapprochait de l'appât Yagyu se dit qu'il aurait peut être pu choisir la quête du perroquet rose, a ce moment précis il ne pu réprimer un sourire. une voix dans sa tête lui murmura: "il n'y a pas de gloire et de richesse sans prise de risque"
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mer 31 Mar 2010 - 13:20

Des nouvelles quêtes sont arrivées ! Chasseurs, chasseuses vous pouvez y aller. Pour ceux qui arriveront, regardez bien l'affiche principale, j'affiche parfois des quêtes sans prévenir ! Je note donc :

Tikkey est en quête ...

Le chasseur assis et en train de boire, oui vous. Une quête est arrivée, souhaitez-vous la prendre maintenant ? Si oui avec quel équipement, si non attendez que les autres arrivent !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Mer 31 Mar 2010 - 14:34

Il arriva donc au repère du monstre avec quelques difficultés mais il y arriva enfin : le monstre était là, devant lui, en train de dormir. Il s'approcha doucement, pris 2 couteaux de lancer puis, arrivé à proximité, les planta dans chaque œil du Kut-ku. Ce dernier se réveille en sursaut en hurlant à la mort, il était affaibli, il était devenu aveugle et ses oreilles étaient cassées à cause du précédant combat. Mais le chasseur peinait quand même à frapper le monstre de par sa maîtrise un peu juste du marteau. Il lança donc sa dernière bombe sonique pour immobiliser le monstre. Malgré que ces oreilles soient écrasées, il était quand même sonné de la détonation. Tikey décida alors d'en finir : il se concentra comme lors de ses combats au GS et laissa dégager son aura, puis il contenu cette aura dans ces deux mains. Lorsque l'aura était suffisante, il laissa tout exploser dans un dernier coup en plein crâne du monstre. Le Kut-ku était tombé sèchement, mort sur le coup.

Tikey : Héhé, tu as enfin rendu l'âme !

Tikey sauta alors sur le ventre du monstre, prit son dernier couteau de lancer et commença à éventrait le cadavre. Après quelques secondes, il arracha le cœur de la bête, preuve de sa victoire. Il rentra donc au village, fier de sa récompense et de sa première quête réussi au marteau !


FIN DE LA QUÊTE
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Mer 31 Mar 2010 - 15:03

Pendant que le Tigrex était occupé sur la viande Yagyu se mit en mouvement dans son dos, il glissa lentement de la couverture et avança en rampant vers sa queue où son premier objectif se trouvait. Arrivé a sa hauteur il dégaina lentement ses lames puis les abattit d'un geste vif sur la base de la queue. Le Tigrex hurla et envoya voler Yagyu à cinq mètres avec un geste de la queue. Quand Yagyu se releva, une grande douleur le prit au bras droit, celui ci avait un angle assez étrange et le plastron en Kut-ku avait éclaté en morceaux.
"humm ca aurait été trop facile" se dit-il, le monstre lui faisait maintenant face, et dans un rugissement soudain il lui fondit dessus.
Et alors que la patte du Tigrex allait s'abattre sur lui, il s'élança en dessous et sentit une energie sans limite l'envahir et faire de lui un démon.
Une fois au niveau de la queue, il concentra tout ce qui lui restait de force pour fendre la pointe de sa queue, mais une fois au contact, la lame ne put soutenir le choc et vola en éclat. Au même moment la patte arrière du Tigrex le projeta violemment sur un rocher.Yagyu sentit que son corps ne pourrait plus tenir et lança une bombe flash en l'air pour aveugler le monstre le temps de pouvoir se mettre a l'abris,une fois en sécurité il perdit conscience...
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mer 31 Mar 2010 - 15:32

A la Taverne, un homme entrait tranquillement, en armure et l'avant-bras couvert de sang coagulé. D'un pas sûr il se dirigea vers le chef de la Taverne.
- Bonjour ! Bon, voila ce que je devais ramener : un cœur de Kut et un bout de sa crête. Ça ira ?
- Et bien eum ... Ah ! Tikkey je présume ?
- C'est exact.
- Et bien alors je vais prendre ces ... objets, et je note. Vous passez au niveau supérieur. Pour plus d'information allez voir l'affiche principale, ce sera utile je pense.



Le chasseur Tikkey passe niveau 2 avec : 2 points d'XP
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par speculoos Mer 31 Mar 2010 - 16:56

Yboidh partit dans les montagnes, à la recherche du bulldrome. Il vit un popo, le tua, et se mit à cuisiner la viande qu'il avait prélever du popo. Le bulldrome, attiré par l'odeur, se posta derrière Yboidh qui salivait devans son repas. Le bulldrome gratta le sol, une fois, deux fois, et chargea le pauvre chasseur. Yboidh vol, se releva, prit la fuite. Il retourna derrière le bulldrome (comment ? je sais pas). Il dégain son arme, et commença un enchainement dans les fesses du bull. Il se déchaina, et le bulldrome, immobilisé par la douleur, lança un couinement plaintif. Yboidh arrêta l'enchainement, ce qui permit au bulldrome de se retourner. Yboidh se jeta pour esquiver la charge du bull. Il posa un piège à choc, et le bulldrome chargea dedans. Yboidh s'approcha, et fit un super pound dans la tête du bull, puis un autre, puis un autre. Le bulldrome se liibéra du piege, tituba, et tomba dans les pommes. Yboidh le tira jusqu'au camps, et reçut sa récompense.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par 'Housenka Mer 31 Mar 2010 - 17:00

- Enfin je suis revenu de quête... bon il y a quoi ensuite ?
- Ben il y a la quête du Blangonga...
- Très bien , je prends !
- D'accord et votre équipem...
- Cracheur de feu et Panoplie d'attaque !
- Très bien je vous prépare cela de suite.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Kia Mer 31 Mar 2010 - 17:12

Kia ouvrit les portes batantes avec fracat . Elle vit alors le directeur de la taverne devant un feu de cheminé .

"-C'est ici le grand test ?
-Oui, répondit le directeur en se retournant vers Kia .
-Mais c'est un grand test sur quoi ? Celui qui arrive à ingérer la plus grande quantité d'alccol ?
-Non, vous devez juste accomplir des quêtes .
-Arf, dommage,dit-elle, un peu embetté, bon, vous m'la filez quand cette foutu quête ?"
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mer 31 Mar 2010 - 18:42

Le chef de la Taverne vit les événements se succéder, d'abord un chasseur rentra de sa quête, il reçut un point d'XP mais ne passa pas lvl2. Puis l'autre chasseur qui venait de passer lvl2 demanda une autre quête ! Le Tavernier s'empressa de lui fournir l'équipement et le laissa partir.

Tikkey est partit en quête ...

Ensuite, une chasseuse entra, le chef de la taverne lui expliqua en quoi consistait le GT puis :
- La quête vous la choisissez sur les affiches (premier post) et ensuite vous m'indiquez la quelle vous prenez, là je la raye comme quoi lle a été prise. Ensuite je vous donne votre équipement, que vous avez choisi, et vous pouvez partir.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Yagyu Mer 31 Mar 2010 - 19:39

Yagyu fut sorti de sa torpeur par une violente douleur au crane, en faite au moment du choc de sa lame sur la pointe de la queue du Tigrex un eclat de metal c'etait fiché dans son œil gauche, il entrepris de l'ôter mais le morceau était trop petit et entré trop profondément.
Yagyu s'adossa a un rocher et fit un examen rapide de la situation son bras droit était cassé, son œil gauche crevé, il n'avait maintenant plus qu'une de ses deux lames et le haut de le sont armure avait été détruit par le monstre. Regroupant se qu'il lui restait de force, il retourna sur les lieux de l'affrontement, la nuit était tombé sur le désert quand il arriva sur place.
Le Tigrex avait disparu mais il avait laisser une petite surprise, la pointe de sa queue etait là a moitié ensevelie sous le sable, elle avait du tomber lors du choc avec sa lame, il la detera et l'accrocha dans sont dos puis ce mis en route pour le village.

une fois la bas il posa se qui restait de l'équipement fournie et la pointe si amèrement obtenue puis en partant il dit au tavernier
"Je n'ai pu avoir que ça et désolé pour l'équipement"
puis quitta la pièce sans attendre la réponse de l'homme
qui le dévisageait, avec un regard mêlé de peur et d'interrogation.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Lǿuiji31 Mer 31 Mar 2010 - 20:11

Bon, et bien je note, :

Yagyu + 1 d'XP
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test, venez participer ! Empty Re: Grand Test, venez participer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum