Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

+45
hypancistrus
Gador
HUM-ANITY
Teshi
super kut-ku!
jimi
Bahamut95
Roy Shogun
redkiller
monsterhunterbest
galbac
Rogo
Spartius-WR
jordan92
Lyrics
Hunter le 1er
Kia
barouf le magnifique
[MiT] Solahtar
rajang_flemard
King of hell
LoAk
Grosgorille
Hazmat
Zozoo
Hunter Wil
Dark22
maître-traqueur
leo42
WhiteFatalis
Tigrex killer
Alleckto
steilt
Shisma
*falco
daorathalos
WEEZ
[AD]tigrex-noir
Yagyu
Anima+
dracostef
'Housenka
kawasa
Lǿuiji31
DODARIUS
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par [MiT] Solahtar Lun 21 Juin 2010 - 23:51

Coup de chance : J'ai un pote qui voulait des Gr.Bijou.Dr.Ancien et en dépeçant Un Kushala j'en ai un. Après il en veut dans la prime et c'est de nouveau moi qui en ai un... Je suis un enfoiré quand on y pense Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Icon_razz
[MiT] Solahtar
[MiT] Solahtar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Spartius-WR Mar 22 Juin 2010 - 0:26

Tu parle dun coup dchance ! ! ! Men faut 12 des gr. bijou dragon ancien et jen ai jamais ! Sinon re bol: le fata blanc rang g a enfin daigne me laisser 2 ailes fata. bl. forte ! Jai ma full fata blanc Z ah ah ah ! PS: solahtar, t bel et bien un enfoire xD je mincline devant ta chance; 2 gr. bijou dragon ancien dun coup...encore gg !

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re;Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter le 1er Sam 16 Oct 2010 - 20:22

Désoler de réveiller le topic mais chance de malade

j'enchaine les los argent et le ian dorée maois pas en GnS3 rubis los en 2 quete 2 plate los en 2 2 rubis ian en 2 quete et 3 plaque rathian en 2 quete

encore désoler de réveiller le topic
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par DODARIUS Mar 9 Nov 2010 - 19:58

2 rubies lao sur le rang 8 : y'a des gens qui en on jamais eus :lool:
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par galbac Mar 9 Nov 2010 - 21:30

moi une fois j'ai eu une chance de MALADE !! le fata blanc rg 6 ( je me le faisait pour delire ^^ ) c'est envoler et a fait une descente sur moi et j'etait en train de faire un coup charger avec en vie l'equivalent de un phito medicament et quand il a fonce sur moi je croyai que j'allai mourir ( c'etait ma derniere vie ) et je lache le coup charger que j'avais preparer et d'un coup je vois objectif atteint xd !! je lui ai donne le coup alors qu'il faisait un piket sur moi xp !! j'etait trop trop content ^^ et coup malchance c'etait le fata pourpre il etait dans la lave et mon felyne le tue --" la c'etait .. trop pas de bol ^^

galbac

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : dans les montagnes ,en train de decoudre avec un ukanlos
Rang : 9 de la guilde et du village
X-Tag : quand nel's et galbac passent ... les monstres trepassent !!!

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par monsterhunterbest Jeu 18 Nov 2010 - 21:25

mon plus gros coût de chance que j'ai eu c quant je me suis battu contre yian garuga et que lui ai defonser la queue , le bec , et les oreille Very Happy
mon gros coût de malchance que j'ai eu c quant je me fais le gravios mon felyn le teu alors que je lui et presque coupé la queue
monsterhunterbest
monsterhunterbest

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : A la recherche de Kirin
Rang : MHFU: fini MHP3:rang 5 village
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par redkiller Sam 20 Nov 2010 - 13:02

CM: 4 fois de suite je fais le diablo (nekho) pour avoir un thorax -_-'
Je meurs 2 fois etc... il lui reste 22hp (Moi aussi d'ailleurs), il s'enterre et je lui mes le coup, il lui reste 1hp, je remet un coup 1 hp ... (invincible quand il s'enterre -_- ) resultat il resort en me tuant. Echec de quête ! GDM (game de m*)
redkiller
redkiller

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Ici et là mais pourquoi pas là-bas
Rang : MHFU 9, MHP3 2
X-Tag : Niou
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Roy Shogun Sam 27 Nov 2010 - 12:16

CC: un ami et moi on combat notre premier narga G , mon ami veut absolument des ecailles ciel (moi je m'en fous je veux juste un rubis los... que j'ai toujours pas d'ailleurs ) et la : un ecaille pour moi en le depecant et encore une en recompense de fin de quete! ou alors contre l'akantor, mon ami est sonné avec quasi plus de vie et l'akantor charge... J'ai eu le temps de faire le troisieme pound du marteau sur mon ami qui a volé hors du chemin de l'akantor, on a tous les deux survecus.... ouf.

CM: combat contre le narga (encore ) il est a la zone ou il doit dormir, je suis sous lui et le tabasse et la, je croyais être a l'abri de son coup de queue hérissée super-puissant mais non... il saute par dessus moi et me desintegre... aussi contre le lao, je saute sur son dos et un *** de rocher me tombe sur la face et me fait tomber par terre, et le lao me pietine, il m'a pas tué heuresement --'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par DODARIUS Sam 27 Nov 2010 - 14:11

48 narga : 1 écaille ciel
Evil or Very Mad :marteau:
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Bahamut95 Lun 13 Déc 2010 - 9:02

CC : J'ai reussi a me regen devant le jinouga pendant qui mattaquait ses 3 coup de griffe passait a coté de moi

MC : En me battant contre le barioth jai eu la totale 1 : y me gele avec son glacon, 2 : mon glacon ce barre avec un coup de queue qui me met, 3 : avec son coup de queue qui ma mis jsuis sonner, 4 : jsuis dead une charge de sa part


niveau objet jetait quand meme tres contant quand jai eu 2 pierre ukanlos en depecant son corps ^^
Bahamut95
Bahamut95

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde
Rang : Mhfu Rg 9 Mh Tri 5
X-Tag : xlinkai : Barioth95
donc voila
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par jimi Mer 15 Déc 2010 - 13:17

combat contre le lao shang avec un pote vers la fin celui ci meurt pour la 3éme fois et pile a ce moment je finis de donner mon dernier coup de marteau et je vois le lao shang mourir ....dégouter..
jimi
jimi

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : marseille
Rang : G
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par super kut-ku! Jeu 16 Déc 2010 - 19:18

gravios,école d entrainement,au fusarb por la Xème fois je pose gd bombe baril et là il fait ses gaz Crying or Very sad boum je meurs.
sinon avec un pote on :did: lao-shan G moi j ai eu des trucs pourris et lui 2 éc. lao-shan ciel... Mad
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter le 1er Dim 16 Jan 2011 - 14:15

Vous aller en pleurait!

3 écaille narga ciel en une quete!
1 écaille ciel rathian + un rubis rathians + 2 gd pierre wyvern en une quete!

Alors?
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Teshi Mar 1 Fév 2011 - 23:31

alors que je me pesait un Tigrex je voulait lui couper le queux je passer mon temps a esquiver et aller derrière lui pour lui couper au bout de 10 minutes j'ai toujours pas couper la queux
et puis mon chat normal arrive , un coup de d’épée et la queux couper atterri juste devant moi

cool hein
Teshi
Teshi

Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : 92
Rang : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par HUM-ANITY Lun 7 Fév 2011 - 12:03

59ém rathalos tuer et toujour pa un rubis si ca cé pas de la chance !
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par DODARIUS Mer 2 Mar 2011 - 10:03

Le dieu de la chance n'est vraiment pas avec moi....

Pendant que je jouais encore, je ne recevais que très rarement des choses rares, mais là, je me refais un narga g pour le fun vu que j'ai finis le jeu, et hop, deux écailles ciels :marteau:
Quand je pense que j'ai fais 30 nargas pour avoir 1 SEULE écaille ciel pour l'armure fata pourpre, sa dégoute....
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter le 1er Mar 3 Mai 2011 - 0:43

Le dieu de la chance est avec moi. Je m'explique:

-Duo narga G 1 ecaille ciel dépeçe,1cerveau dépece,1gd pierre wyverne recompense.
-Los argentée G3 1rbis dépece,2 rubis récompense.
-ian dorée G3 1 épine ian doré,1rubis,1 ecaille ciel.
-Lao cendré8* 2rubis lao.
-Chaméléos 9* joyaus dépese.
-lunastra9* Jjoyaux dragon feu.
Fata blanc 9* 2 yeux démon fata.

What else? Very Happy
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Gador Lun 9 Mai 2011 - 14:12

CM: Je chassait le Gravios , je n'avais plus du tout de vie, je pose un piège pour le capturer et là... il me tombe dessus et je meurt !!!!!!! Sad :marteau:

CC: j'étaie en chasse contre le gravios noir, après une demi heure de combat acharné la plaque sur son ventre se casse le voyant qui allait lancé un rayon nova je décide de tenté le tout pour le tout je cour sous lui je pose une grand bombe baril, il fait explosé la bombe grâce a l'explosion qui se produit sous lui lors d'un rayon novas je fais un vole plané il ne me reste plus qu'un millimètre de vie et quand je me relève le gravios était mort :soules: :guilde:
Gador
Gador

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : en train de se curer les dents avec une corne de lao shan après un steak de tigrex
Rang : 5 a la guilde et 7 du village
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par hypancistrus Lun 2 Jan 2012 - 23:19

/!\détterage/!\
perso le dieux de la chance m'aime bien, le duo gns du hr9 m'a offert 4 écailles ciel rathians, une écaille ciel los et 2 rubis los Cool
un vespoid m'a fini le duo phalange noire hr 9 a 3secondes de la fin aussi x)
Sinon j'ai eu les deux rajangs du reng 9 qui se sont tuer en même temps(sisi rayon laser)

malchance:il m'a fallu 64 diablos pour faire l'épée roi d'artillard Sad
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par natsu de fairytail Lun 2 Jan 2012 - 23:36

CHANCE:moi je me fini mon kushala daora et la un gd bijou dragon ancien en dépece et en récompense encore un gd bijou dragon ancien et 2 joyau daora OUAIS

MALCHANCE:j'étais en train de me faire le gravios,au bout de 40mn j'ai plus de vie,il me TUE
et la il s'explose contre un rocher explosif et meurs...snif...snif
natsu de fairytail
natsu de fairytail

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : je sais pas
Rang : 9 MHFU 6 MHP3RD
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par monsterhunterdu54 Mar 3 Jan 2012 - 0:08

CHANCE: Je suis en face de l ukanlos presque sans potion, presque plus de vie, mon chat arrive donne un coup et l ukanlos meurt

MALCHANCE Je combat le rathalos argenté, au bout de 50min fin de quête et là je vois qu il était mort juste après la fin de quête

monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Syriuus Mar 3 Jan 2012 - 2:10

monsterhunterdu54 a écrit:
MALCHANCE Je combat le rathalos argenté, au bout de 50min fin de quête et là je vois qu il était mort juste après la fin de quête


Mais komentépotibta ? (comment c'est possib', ça)...

Moi ? Un ceanataur shogun tué par la charge d'un bullfango ^^ Ou sinon un avalge de yama impossible à esquiver... Sauf qu'au dernier moment, explosion d'un foudrinsecte qui me sauve la vie ^^

Après bon, duo narga G: au moment de capturer le premier qui boite, il se ramène dans la zone de dodo... ou se trouve l'autre: je meurs à sa place... J'ai finalement pu le capturer lui, mais pas l'autre: du coup, 0 écaille ciel, alors que ça fait bien les 20 que je fais et que j'ai une armure narga X à finir...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Gabriel12 Ven 8 Juin 2012 - 18:30

Désolé, j'ai réveillé un topic, mais je voulais me vanter.
QUATRE ECAILLES NARGA CIEL EN UNE FOIS (au total de la quête).
1 écaille rathalos ciel + 1 écaille rathian ciel (sur une autre quête)
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum