Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

+45
hypancistrus
Gador
HUM-ANITY
Teshi
super kut-ku!
jimi
Bahamut95
Roy Shogun
redkiller
monsterhunterbest
galbac
Rogo
Spartius-WR
jordan92
Lyrics
Hunter le 1er
Kia
barouf le magnifique
[MiT] Solahtar
rajang_flemard
King of hell
LoAk
Grosgorille
Hazmat
Zozoo
Hunter Wil
Dark22
maître-traqueur
leo42
WhiteFatalis
Tigrex killer
Alleckto
steilt
Shisma
*falco
daorathalos
WEEZ
[AD]tigrex-noir
Yagyu
Anima+
dracostef
'Housenka
kawasa
Lǿuiji31
DODARIUS
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par DODARIUS Sam 1 Mai 2010 - 11:40

GROS cc: sur le lao shan rang 8 : 1 rubie lao au dépecage et une écaille ciel loa en récompenceVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_cheers
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Dark22 Sam 1 Mai 2010 - 12:51

Encore + gros CC que Dodarius : 1er Lao HR8 solo : 2 écailles ciel au dépeçage Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_cool
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter Wil Mer 5 Mai 2010 - 21:15

petit CC : un genprey me pousse au moment ou le khezu allais m'achever
Hunter Wil
Hunter Wil

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Caen, 14, recherche des hunter dans la zone
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Dark22 Jeu 6 Mai 2010 - 8:56

Hunter wil=> C'est plutôt un gros coup de chance !Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_rolleyes

CC : Pour mon dernier GnS HR9, parce qu'après j'ai arrêté pour cuase de flemme grandissante et de lassitude envers Mhfu : une récompense bien sympa !

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Gnsrecompense
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par DODARIUS Jeu 6 Mai 2010 - 19:45

Si tous le monde avais autant de chance que toi Dark22, on serait tous avec 99 éc lol et yan ciel dans notre boiteVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_sad
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Zozoo Ven 7 Mai 2010 - 18:02

Malchance: Je viens de mourrir à l'instant contre une Rathian car un vespoid m'a paralysé pendant que j'instalais mon piège, résultat ---> elle m'a chargé et j'suis mort. è_é
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter Wil Ven 7 Mai 2010 - 23:45

Cm : je viens de mourir face au teostra, je prend potion max, megas jus, breuvage frais, mega drogue et là ... Le dragon ancien a fui (ou je sais plus quoi exactement comme phrase (trop français ce que je dit)) D-E-G-O-U-T-E, je veut mourir :marteau:
Hunter Wil
Hunter Wil

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Caen, 14, recherche des hunter dans la zone
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hazmat Sam 8 Mai 2010 - 11:30

Coup de malchance avec mon cousin on se fait des GnS, et l'attaque ultime c'est quand les deux ne sont plus flashés et qu'il y en a un qui t fonce dessus.
BIZARREMENT, c'est le seul moment dans toute la quête ou tu choisi d'être assomé. L'autre te fonce dessus tu crève. Limite t'a de la chance de pas crever avec la kirin X mais le rathaloste tire une boule feu en reculant.Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_evil

Sinon pour MH3, je me bats contre un qurupeco et il imite le cri de la rathianVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_evil
J'était encore en quête **Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_evilHeuresement elle est parti vite fait
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Grosgorille Dim 9 Mai 2010 - 20:49

Coup de chance : Je fais des Narga G pour aider un pote qui veut avoir des écailles ciel pour faire l'armure ( il est plus fort que moi mais a deux c'est plus rapide ) j'ai chat ultra chanceux, a la fin de la quete, il a 2 ou trois trucs nuls, Et j'ai 3 ECAILLES CIEL NARGA + Pointe queue lourdes x 3 + plusieurs ailes fortes etc ..
Il était vert de rage Smile


Dernière édition par Grosgorille le Mer 12 Mai 2010 - 21:39, édité 1 fois
Grosgorille
Grosgorille

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Entrain de cuire mon steak avec mon felyne en haut des Montagnes Enneigées !
Rang : 9 Guilde sans Ukanlos, toutes les quêtes de Nekoht sauf 3, chef du village complètement terminée.
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter Wil Lun 10 Mai 2010 - 20:53

Pour les rochers, ils tombent lorsque le Lao fait un pas, donc a toi de sauter au bon moment et t'es sauver Wink
Hunter Wil
Hunter Wil

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Caen, 14, recherche des hunter dans la zone
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Grosgorille Mer 12 Mai 2010 - 21:38

Hunter Wil a écrit:Pour les rochers, ils tombent lorsque le Lao fait un pas, donc a toi de sauter au bon moment et t'es sauver Wink
Ah merci ^^
ça ne m'arriveras plus maintenant Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_biggrin
Grosgorille
Grosgorille

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Entrain de cuire mon steak avec mon felyne en haut des Montagnes Enneigées !
Rang : 9 Guilde sans Ukanlos, toutes les quêtes de Nekoht sauf 3, chef du village complètement terminée.
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par LoAk Jeu 13 Mai 2010 - 2:29

cc: voir ma signature^^et je rajoute que sur 10 gravios, j'ai eu 6 écaille ciel^^
LoAk
LoAk

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Rang : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par King of hell Lun 17 Mai 2010 - 20:09

Mon pls gros coup de bol c'est quand j'ai mon premier ratal 1 grain de vie une boule de feu un vespoid me paralise je passe en dessous de la boule Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 232121 mais apré manque de bol il me fonce dessus, hs 1ere fois que je meurt mais fin du tempsVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 906951
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par rajang_flemard Mar 18 Mai 2010 - 20:20

chance:3 rubis lao en le repousantVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_cool
rajang_flemard
rajang_flemard

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : espere plutot que je ne te cherche pas.ha ha ha
Rang : the flemard ...eu non en faite hr9
X-Tag : hksdhkjshdjvbcxbkjvjkbcy allez devine

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par DODARIUS Mer 19 Mai 2010 - 14:52

GROS coup de chance : GnS HR9 1 écaille ciel rathian et une écaille ciel rathalos : j'ai pu finir mon armure dragon XVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_cheers Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 544771
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par [MiT] Solahtar Mer 19 Mai 2010 - 19:59

J'ai tué un total de 65 rathalos et j'ai un rubis ! (je sais toujours pas à quoi ça ressemble une écaille ciel sur mon écran ^^)
Le coup de malchance :

Lucas, Alex, Florian et moi faisions un kirin. Alex (le moins avancé d'entre nous) donne un coup au Kirin qui disparaît alors qu'ils y a écrit "retour au village dans une minute". On se disait : "Il est où le kirin ? Et là, on voit Alex dépecer dans le vide, lui, il avait toujours le cadavre du Kirin sur son écran...
[MiT] Solahtar
[MiT] Solahtar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par barouf le magnifique Sam 22 Mai 2010 - 18:00

Bonne journée pour moi lorsque j'ai obtenue en un seul jour 1 écail ciel rathalos, 1 écail ciel gravios 2 écails ciel tigrex sur un seul tigrex un rubi rathalos un rubi rathian. Sa vous semble fou? Demandez a syriuus, il en pleure encore.... Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_lol
barouf le magnifique
barouf le magnifique

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : dans ton............
Rang : rang 9 la base
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par maître-traqueur Sam 22 Mai 2010 - 20:08

cc : j'ai tué un rathalos rang G avec une bombe flash ^^(je l'ai lancé quand il allait se poser par terre du coup il est tombé, mort sur le chocVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Kopfschuettel)

cm : ma copine m'a lacher Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_cry [...] a c'est pas ici pardon Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_redface (c'est pas vrai Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 132145) j'ai essayer le rajang HR9 OS, j'avais oublié les breuvages frais --'
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Kia Sam 22 Mai 2010 - 20:37

CM : Je tente une mission au marteau pour m'amuser (je suis une vraie quiche en ce qui concerne les armes en dehors des DS) . Je fait tomber le Diablos, je reçois un coup de vespo, je suis paralysé . Je me relève, il cri, il charge, je reçois le coup . Il s'entère alors que me relève, et je reçois un coup de genprey, je me relève (encore une fois >< ) et il revient sur terre ... Juste en dessous de moi . J'essaye de boire une potion max, il me charge, je meures avant que la potion soit utilisé. Je déprime .

CC : Je lance une bombe sonique, après l'avoir tabassé, il tente de s'envoler, superpound, il tombe et il crève Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_biggrin
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re:Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter le 1er Mer 26 Mai 2010 - 10:25

CC: rouiile pierre pour ^épée bouclier marche du premier coup pour le marteau pareil pour les gs pareil meme si j'ai déja la lame épithaphe Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 132145 Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 132145

CM: J'ai utilisé toute mes rouille pierre pour les shisme et je les et pas Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 161168 Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 161168
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Lyrics Mer 26 Mai 2010 - 16:05

Coup De Chance : Je suis partit faire la quete du Garuga de nekhot , et j'avais beaucoup de mal a le tuer (j'ai fait la quete 15 fois) , a la 15 eme fois , je me suis dit ses la dernière , si j'arrive pas a le tuer , je brule la psp et la maison avec , alors je me prépare et tout , je fait la quete , je meurt 2 fois , j'avais plus de potions , plus d'antidote , presque plus de vie , la le Garuga se retourne vers moi , il courre vers moi , et la "SLASH" , mon felyne a tuer le Garuga .

Coup De Malchance : Jetait en train de me faire un Gravios , pour passer rang 5 , apres 25 minutes de combat acharne , le Gravios boite , a ce moment la le gravios change de zone , je lui fout un coup de fouguelame dan laggle , quand je m'apretais a lui donner le coup de grace , un bulfango me charge , je meurt , "ECHEC DE LA QUETE" a ce moment la , jetait fou de rage !! Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Icon_evil
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Hunter le 1er Sam 12 Juin 2010 - 12:19

Coup de chance monumentale : Y a pas dix minute je me faisait un erathian dorée histoire de voir a quoi sa ressembler au bout de 17 minute je la creve super content je dépesse et et une pointe rathian +

a la récompense un rubis un une plaque une
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par jordan92 Dim 20 Juin 2010 - 0:05

CM: je fait un teostra pour choper 2 queue je lui coupe sa queue il fait un bond en arriere dans la lave et mon felyne par dans la lave lui donne un coup et le tueVos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 87936 impossible de le depecer et en recompense aucune queue.
jordan92
jordan92

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : dans les colines en train de casser du rathian
Rang : 9* village / hr8
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Spartius-WR Dim 20 Juin 2010 - 1:17

Alors moi mon truc le + chanceux, cest sur le duo de narga rang G: 3 ecaille ciel narga ^^(1 en depecage et 2 en recompense). En plus jai aussi eu 2 cerveau en recompense ! Et mon truc le + malchanceux...voyons si je dois en citer un, je dirais que cetait lorsque je combattais lukanlos ce matin...il boitait et javais pas bcp de vie. Il se leve pour criier, je recule et je voulais me soigner vite ! Et la je confon potion max avec aiguisoir (sans doute la couleur et le stress^^). Et la BIM il me powned...

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Rogo Dim 20 Juin 2010 - 3:21

CC: Un Uka sur kai, que je faisais avec des anglais, dont un qui avait besoin de pierre Uka, j'en ai eu trois en un coup ! Very Happy
Un Monoblos me charge, un Céphalos qui saute, qui le stop et qui parle la même occasion lui casse la corne Ô_ô

CM: Rathalos azur rang 8 ou 9, il était dans la même zone que le Roi Shakalaka, qui me tue à 9Hp de la mort du Los...

Spoiler:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de chauce ou de malchance - Page 2 Empty Re: Vos plus gros coups de chauce ou de malchance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum