Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???
+23
drake the hunter
sabertiger
hunters
Momorphale
stephanovitch
mariole
Dragnizzo
WEEZ
Valanos
Noscrow
[DD]ManiaKo
rgis95
[NT] Rakdos
nocif hunter
Lǿuiji31
Dark22
rathal
Mana
Phenom
kawasa
xxx-powa-xxx
DODARIUS
Gwada
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???
Valanos, j'espère que c'est pas de moi que tu parles, parce que ça va chier sinon.
Autrement je sais pas si sa a été dit, mais essayer de le faire tomber ou de le capturer, il lachera une larme. Il se pourrait bien que ça soit un rubis...
EDIT à Valanos : Ok j'ai compris que c'est de moi que tu parlais. T'es jaloux, c'est tout. D'ailleur, si tu avais lu correctement, j'ai bien parler du GnS G***, autrement dit, Rang9, donc arrete avec tes commentaires écervelés et apprend à lire.
Autrement je sais pas si sa a été dit, mais essayer de le faire tomber ou de le capturer, il lachera une larme. Il se pourrait bien que ça soit un rubis...
EDIT à Valanos : Ok j'ai compris que c'est de moi que tu parlais. T'es jaloux, c'est tout. D'ailleur, si tu avais lu correctement, j'ai bien parler du GnS G***, autrement dit, Rang9, donc arrete avec tes commentaires écervelés et apprend à lire.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ecoutez pour calmer les esprits je vais vous dire que j'ai fais au moins 70 los de rang supérieur et je n'ai eu qu'un seul rubis,en plus sur le normal.
Par contre les gens qui disent "eyh fais des los rang G tu auras de chances d'en avoir et bien oui c'est vrai d'ailleurs j'en ai aujourd'hui 12 et j'en ai utilisé 5 pour la sol argent (je savais pas quoi en faire) mais c'est complétement débile car en rang G on cherche plutot des ecailles ciel.
Et oui Darkness n'est pas un mito on peux avoir faccilement trois écailles ciel los et 2 écailles ciel hian (bon il a comme même de la moule pour avoir tous ca) mais oui si on meurre pas (ou même si on meurre) pendant le couple los hian G silver and Gold et bien on en a presque à chaque fois!!!
(enfin exeption pour mon cousin )
Par contre les gens qui disent "eyh fais des los rang G tu auras de chances d'en avoir et bien oui c'est vrai d'ailleurs j'en ai aujourd'hui 12 et j'en ai utilisé 5 pour la sol argent (je savais pas quoi en faire) mais c'est complétement débile car en rang G on cherche plutot des ecailles ciel.
Et oui Darkness n'est pas un mito on peux avoir faccilement trois écailles ciel los et 2 écailles ciel hian (bon il a comme même de la moule pour avoir tous ca) mais oui si on meurre pas (ou même si on meurre) pendant le couple los hian G silver and Gold et bien on en a presque à chaque fois!!!
(enfin exeption pour mon cousin )
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
De temps en temps on trouve aussi des rubis dans les queues coupés...et dans les objet qui tombent ( genre larmes et pleurs ) j'espère que j'ai pu vous aider un peu.
Dragnizzo- Nombre de messages : 117
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Si c'est toujours d'actualité moi aujourd'hui je me suis fait pour la première fois la quête GnS de Nekoht ( 9* ).
Donc je partais en chasse afin de trouver des rubis rathalos pour la fameuse armure rathalos argent, donc celui-ci décède plutôt vite a mon goût y laissant les griffes de ses ailes.
Peu de temps après je tombe sur sa femelle qui me donne du fil à retordre c'est a moi de décéder, (deux fois de suite ) je pose une fosse piégée elle se prend dedans et me lâche une larme ou plutôt un rubis par la suite je lui coupe la queue lui détruit les ailes mais pas la tête.
Bref elle rejoint son mari fidèle et en guise de prime je reçois un second rubis rathian ...
Donc pas de rubis los mais 2 ians c'est toujours ça de pris ... donc je plus ou moins heureux
Donc je partais en chasse afin de trouver des rubis rathalos pour la fameuse armure rathalos argent, donc celui-ci décède plutôt vite a mon goût y laissant les griffes de ses ailes.
Peu de temps après je tombe sur sa femelle qui me donne du fil à retordre c'est a moi de décéder, (deux fois de suite ) je pose une fosse piégée elle se prend dedans et me lâche une larme ou plutôt un rubis par la suite je lui coupe la queue lui détruit les ailes mais pas la tête.
Bref elle rejoint son mari fidèle et en guise de prime je reçois un second rubis rathian ...
Donc pas de rubis los mais 2 ians c'est toujours ça de pris ... donc je plus ou moins heureux
mariole- Nombre de messages : 3
Rang : 6
Ce n'est plus d'actualité, je n'ai pas eu le rubis mais je n'en ai plus besoin. Ceux qui veulent poster des astuces, allez-y, ça pourra peut-être aider d'autres personnes =) !
Gwada- Nombre de messages : 142
Rang : Rang G* de la Guilde et fini les quêtes de Nekhot !
je confirme que la technique ou il faut tuer le duo rathalos argenté et rathian dorée marche car hier je me suis rendu compte que j'en avais besoin de un , j'ai fais une fois la quete au cours de laquelle j'ai couper la queue au rathalos je l'ai depecer et paf un rubis =)
stephanovitch- Nombre de messages : 104
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker
Oui moi pour avoir plein de rubis los/ian je fais le duo de nekhot j'en ai a TOUS les coups (la 1ere fois que je l'ai fait j'en ai eu 3 d'un coup )
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Moi j'ai fait 2 rathalos argent j'ai eu 3 rubis la technike c'est de caresser le cochon et d'avoir chat ultra chanceux et bien sur de le capturer ce rathalos.
tu as beaucoup de chance d'en avoir 1 ou 2.
tu as beaucoup de chance d'en avoir 1 ou 2.
hunters- Nombre de messages : 24
Rang : 9 G
heu y a pas longtemps j'ai down mon premier los rang sup et à la fin jai obtenu en recompense à la fin de la quete un rubis et une plate sans avoir caressé le cochon avant (et sans voir capturé le los) donc ça change pas grand chose le cochon ou les talents du chat (le mien a flute démon, armure et attaque élément dragon)
Dernière édition par sabertiger le Lun 12 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
les talents du chat (le mien a flute déon, armure et attaque élément
dragon)
Chat ultra chanceux est un talent activé par les chats en cuisinant pas une capacité de ton chat hunter.
Et pour ce qui est du cochon, ce n'est qu'une rumeur infondé, il n'a jamais apporté de bonus de chance.
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
ah okay désolé les chats en cuisine j'y ai jamais fait vraiment attention comme quoi j'aurai du ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
bonjour a tous j'ai essailler des tas de fois rathalos argenter et rathian doré puis j'ai eu aucun rubis puis j'ai fais le rathian seul et le rathalos seul aucun rubis
jai fais toute les technique et aucune ne marche pour moi et j'en ai marre
quelqu'un aurais t'il une vrai façon d'en avoir? ?????
jai fais toute les technique et aucune ne marche pour moi et j'en ai marre
quelqu'un aurais t'il une vrai façon d'en avoir? ?????
drake the hunter- Nombre de messages : 34
Localisation : chevauchant le Jinouga avec le vent passant dans mes cheveux
Rang : devinez :P
l'abus de smileys est dangereux pour la santé, c'est pour sa que je suis malades
Masterteef- Nombre de messages : 35
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
tu ne pas me battre petit imbessile shing shang !!!!!!!
Dernière édition par drake the hunter le Mar 20 Avr 2010 - 13:47, édité 3 fois
drake the hunter- Nombre de messages : 34
Localisation : chevauchant le Jinouga avec le vent passant dans mes cheveux
Rang : devinez :P
Ouh la vache, toi t'es bon pour un averto mon gars !
Hors-sujet + Abus de smiley
Hors-sujet + Abus de smiley
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ouais ouais trop de smileys là!
Enfin pour dire que si vous avez été comme moi, ca veut dire que vous n'avez pas de chances et pas de rubis, faites-vous l'armure ceanateur U, elle est moins bien mais ca passe!!!
Enfin pour dire que si vous avez été comme moi, ca veut dire que vous n'avez pas de chances et pas de rubis, faites-vous l'armure ceanateur U, elle est moins bien mais ca passe!!!
WEEZ- Chef R.P.
Salut Chance ou pas moi j'en ai tué 20 j'ai actuellement 3 rubis Rathalos ^^
Le pire c'est que j'en ai pas besoin! Sinon moi je fais des Rathalos rang 9 chez le chat -11 Explorez l'inexploré Rathalos argenté. J'ai dû en tué 4 argenté j'ai 3 rubis grâce à lui j'y vais avec "ombre de la lune" c'est fini en 15 minutes je sais pas si ça influe mais je caresse toujours mon cochon(je ne souhaite pas relancer de débat mais je préfère lui dire) c'est dans la tour il est assez facile tape pas fort même énerver donc je te le recommande !!
Je te souhaite bonne Chance, Chasse et Dépeçage ^^
Le pire c'est que j'en ai pas besoin! Sinon moi je fais des Rathalos rang 9 chez le chat -11 Explorez l'inexploré Rathalos argenté. J'ai dû en tué 4 argenté j'ai 3 rubis grâce à lui j'y vais avec "ombre de la lune" c'est fini en 15 minutes je sais pas si ça influe mais je caresse toujours mon cochon(je ne souhaite pas relancer de débat mais je préfère lui dire) c'est dans la tour il est assez facile tape pas fort même énerver donc je te le recommande !!
Je te souhaite bonne Chance, Chasse et Dépeçage ^^
lkv93- Nombre de messages : 10
Localisation : Au hall de rassemblement en train de vider ma chope ^^
Rang : Village:G*** Hall:G***
C'est bien de dire ça, mais là tu réveilles un vieux topic, fais attention la prochaine fois!
WEEZ- Chef R.P.
je crois svoir comment faire pour le rubis rathalos : il ne faut pas frappar ni errafler sa tête,et s'attaquer à sa queue,à ses ailes et continuer jusqu'àce que sa queue soit coupée . La,il faut la dépecer et tu obtiendra le rubis rathalos .
steilt- Nombre de messages : 150
Rang : Rang Sup. 7
On vient juste de dire de ne pas réveiller un topic et toi, tu continue!
Demande de lock.
Demande de lock.
désolé ,je savais pas ...!
steilt- Nombre de messages : 150
Rang : Rang Sup. 7
[lightgreen]Lock + Corbeille[/color]
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Page 2 sur 2 • 1, 2