Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

+23
drake the hunter
sabertiger
hunters
Momorphale
stephanovitch
mariole
Dragnizzo
WEEZ
Valanos
Noscrow
[DD]ManiaKo
rgis95
[NT] Rakdos
nocif hunter
Lǿuiji31
Dark22
rathal
Mana
Phenom
kawasa
xxx-powa-xxx
DODARIUS
Gwada
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Dark22 Sam 27 Mar 2010 - 15:26

Valanos, j'espère que c'est pas de moi que tu parles, parce que ça va chier sinon.

Autrement je sais pas si sa a été dit, mais essayer de le faire tomber ou de le capturer, il lachera une larme. Il se pourrait bien que ça soit un rubis...Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_wink

EDIT à Valanos : Ok j'ai compris que c'est de moi que tu parlais. T'es jaloux, c'est tout. D'ailleur, si tu avais lu correctement, j'ai bien parler du GnS G***, autrement dit, Rang9, donc arrete avec tes commentaires écervelés et apprend à lire.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par WEEZ Sam 27 Mar 2010 - 15:41

Ecoutez pour calmer les esprits je vais vous dire que j'ai fais au moins 70 los de rang supérieur et je n'ai eu qu'un seul rubis,en plus sur le normal.
Par contre les gens qui disent "eyh fais des los rang G tu auras de chances d'en avoir et bien oui c'est vrai d'ailleurs j'en ai aujourd'hui 12 et j'en ai utilisé 5 pour la sol argent (je savais pas quoi en faire) mais c'est complétement débile car en rang G on cherche plutot des ecailles ciel.

Et oui Darkness n'est pas un mito on peux avoir faccilement trois écailles ciel los et 2 écailles ciel hian (bon il a comme même de la moule pour avoir tous ca) mais oui si on meurre pas (ou même si on meurre) pendant le couple los hian G silver and Gold et bien on en a presque à chaque fois!!!
(enfin exeption pour mon cousinTechnique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_smile )

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Dragnizzo Lun 29 Mar 2010 - 21:20

De temps en temps on trouve aussi des rubis dans les queues coupés...et dans les objet qui tombent ( genre larmes et pleurs ) j'espère que j'ai pu vous aider un peu.
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par mariole Sam 3 Avr 2010 - 21:46

Si c'est toujours d'actualité moi aujourd'hui je me suis fait pour la première fois la quête GnS de Nekoht ( 9* ).

Donc je partais en chasse Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 575200 afin de trouver des rubis rathalos pour la fameuse armure rathalos argent, donc celui-ci décède plutôt vite a mon goût y laissant les griffes de ses ailes.
Peu de temps après je tombe sur sa femelle qui me donne du fil à retordre c'est a moi de décéder, (deux fois de suite Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad) je pose une fosse piégée elle se prend dedans et me lâche une larme ou plutôt un rubis Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cheers par la suite je lui coupe la queue lui détruit les ailes mais pas la tête.
Bref elle rejoint son mari fidèle Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 62389 et en guise de prime je reçois un second rubis rathian ...

Donc pas de rubis los mais 2 ians c'est toujours ça de pris ... donc je plus ou moins heureux Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_porc
mariole
mariole

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : sous un gravios en éruption -.-
Rang : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Gwada Dim 4 Avr 2010 - 2:38

Ce n'est plus d'actualité, je n'ai pas eu le rubis mais je n'en ai plus besoin. Ceux qui veulent poster des astuces, allez-y, ça pourra peut-être aider d'autres personnes =) !
Gwada
Gwada

Nombre de messages : 142
Age : 74
Localisation : Je ne sais où.
Rang : Rang G* de la Guilde et fini les quêtes de Nekhot !
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par stephanovitch Dim 4 Avr 2010 - 12:53

je confirme que la technique ou il faut tuer le duo rathalos argenté et rathian dorée marche car hier je me suis rendu compte que j'en avais besoin de un , j'ai fais une fois la quete au cours de laquelle j'ai couper la queue au rathalos je l'ai depecer et paf un rubis =)
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Momorphale Mar 6 Avr 2010 - 20:33

Oui moi pour avoir plein de rubis los/ian je fais le duo de nekhot j'en ai a TOUS les coups (la 1ere fois que je l'ai fait j'en ai eu 3 d'un coup Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cheers )
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par hunters Lun 12 Avr 2010 - 17:34

Moi j'ai fait 2 rathalos argent j'ai eu 3 rubis Cool la technike c'est de caresser le cochon et d'avoir chat ultra chanceux et bien sur de le capturer ce rathalos.
tu as beaucoup de chance d'en avoir 1 ou 2.
:------
hunters
hunters

Nombre de messages : 24
Age : 26
Rang : 9 G
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par sabertiger Lun 12 Avr 2010 - 17:38

heu y a pas longtemps j'ai down mon premier los rang sup et à la fin jai obtenu en recompense à la fin de la quete un rubis et une plate sans avoir caressé le cochon avant (et sans voir capturé le los) donc ça change pas grand chose le cochon ou les talents du chat (le mien a flute démon, armure et attaque élément dragon)


Dernière édition par sabertiger le Lun 12 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Noscrow Lun 12 Avr 2010 - 17:39

les talents du chat (le mien a flute déon, armure et attaque élément
dragon)

Chat ultra chanceux est un talent activé par les chats en cuisinant pas une capacité de ton chat hunter.

Et pour ce qui est du cochon, ce n'est qu'une rumeur infondé, il n'a jamais apporté de bonus de chance.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par sabertiger Lun 12 Avr 2010 - 17:41

ah okay désolé les chats en cuisine j'y ai jamais fait vraiment attention comme quoi j'aurai du ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par drake the hunter Dim 18 Avr 2010 - 13:39

bonjour a tous j'ai essailler des tas de fois rathalos argenter et rathian doré puis j'ai eu aucun rubis Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad puis j'ai fais le rathian seul et le rathalos seul aucun rubis Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cry Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cry Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cry Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cry Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cry

jai fais toute les technique et aucune ne marche pour moi et j'en ai marreTechnique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564
quelqu'un aurais t'il une vrai façon d'en avoir?Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_question Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_question Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_question?????
drake the hunter
drake the hunter

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : chevauchant le Jinouga avec le vent passant dans mes cheveux
Rang : devinez :P
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Masterteef Dim 18 Avr 2010 - 19:53

l'abus de smileys est dangereux pour la santé, c'est pour sa que je suis malades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 414833
Masterteef
Masterteef

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par drake the hunter Lun 19 Avr 2010 - 18:24

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 793186 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_biggrin Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_smile Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sad Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_surprised Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_eek Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cool Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_lol Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_mad Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_razz Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_redface Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cry Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_evil Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_twisted Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_rolleyes Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_wink Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_exclaim Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_question Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_idea Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_arrow Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_neutral Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Fresse Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Star3 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Suspect Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Herz Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Kopfschuettel Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 At Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 At Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cyclops Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_pirat Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_tongue Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_silent Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_pale Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Alien Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cat Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_monkey Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_porc Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_rabbit Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_bounce Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_bounce Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_bounce Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_bounce Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_bounce Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Confused Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Affraid Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_basketball Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_cheers Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Bom Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Drunken_smilie Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Sleep Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_sunny Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_albino Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_king Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_queen Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_jokercolor Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_geek Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_scratch Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_study Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_flower Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Icon_rr Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Lol Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 304935 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 989184 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 2794 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 132145 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 161168 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 457627 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 820984 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 358766 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 402803 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 149562 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 939595 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 414833 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 57652 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 320315 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 506326 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 966215 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 418458 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 382155 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 167564 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 615871 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 111132 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 252452 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 139314 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 53044 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 544771 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 431991 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 106149 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 42692 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 365371 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 928132 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 417190 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 324881 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 575200 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 607942 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 21444 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 869368 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 806187 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 333732 Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 232121 tu ne pas me battre petit imbessile shing shang !!!!!!!


Dernière édition par drake the hunter le Mar 20 Avr 2010 - 13:47, édité 3 fois
drake the hunter
drake the hunter

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : chevauchant le Jinouga avec le vent passant dans mes cheveux
Rang : devinez :P
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Dark22 Lun 19 Avr 2010 - 18:46

Ouh la vache, toi t'es bon pour un averto mon gars !
Hors-sujet + Abus de smiley
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par WEEZ Lun 19 Avr 2010 - 18:57

Ouais ouais trop de smileys là!
Enfin pour dire que si vous avez été comme moi, ca veut dire que vous n'avez pas de chances et pas de rubis, faites-vous l'armure ceanateur U, elle est moins bien mais ca passe!!!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par lkv93 Lun 24 Mai 2010 - 16:56

Salut Chance ou pas moi j'en ai tué 20 j'ai actuellement 3 rubis Rathalos ^^
Le pire c'est que j'en ai pas besoin! Sinon moi je fais des Rathalos rang 9 chez le chat -11 Explorez l'inexploré Rathalos argenté. J'ai dû en tué 4 argenté j'ai 3 rubis grâce à lui j'y vais avec "ombre de la lune" c'est fini en 15 minutes je sais pas si ça influe mais je caresse toujours mon cochon(je ne souhaite pas relancer de débat mais je préfère lui dire) c'est dans la tour il est assez facile tape pas fort même énerver donc je te le recommande !!
Je te souhaite bonne Chance, Chasse et Dépeçage ^^
lkv93
lkv93

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Au hall de rassemblement en train de vider ma chope ^^
Rang : Village:G*** Hall:G***
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par WEEZ Lun 24 Mai 2010 - 16:57

C'est bien de dire ça, mais là tu réveilles un vieux topic, fais attention la prochaine fois! Wink

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par steilt Mer 26 Mai 2010 - 15:40

je crois svoir comment faire pour le rubis rathalos : il ne faut pas frappar ni errafler sa tête,et s'attaquer à sa queue,à ses ailes et continuer jusqu'àce que sa queue soit coupée . La,il faut la dépecer et tu obtiendra le rubis rathalos .Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 966215
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Hazmat Mer 26 Mai 2010 - 15:52

On vient juste de dire de ne pas réveiller un topic et toi, tu continue!
Demande de lock.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par steilt Ven 4 Juin 2010 - 19:39

désolé ,je savais pas ...!Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 869368
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Lǿuiji31 Ven 4 Juin 2010 - 19:57

[lightgreen]Lock + Corbeille[/color]
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ??? - Page 2 Empty Re: Technique pour avoir facilement des Rubis Rathalos ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum