Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par lolomadec Dim 21 Mar 2010 - 18:10

Mist-gun, à la recherche de sa pierre de Lune avait vu la troupe de jeunes chasseurs du haut d'un pic.

- Hey les jeunes! C'est vous à qui on a confié le meurtre du Tigrex?

- Oui m'sieur c'est nous! Et on va le rétamer!

- Faîtes quand même gaffe! À prioris ya aussi deux rajang qui traînent, doivent pas être dans le même coin que le Tigrex je pense, mais surveillez quand vos arrière! Allez! À plus les jeunes!
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par [ST]spideytoile Dim 21 Mar 2010 - 20:17

Fethi : On y fera gaffe ne vous inquietez pas Wink

Larah : Ouai et puis de tout façon on fait déjà une bouchée d'un tigrex alors de deux rajangs se sera du Gateau [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 132145


Housenka : En tout cas merci,et vous vous prénommez comment ?
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 20:19

Hors R-P ; Bon, vous partez oui ou non ? Au pire vous faites la quête et Dragonnir arrivera en chemin !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par [ST]spideytoile Dim 21 Mar 2010 - 20:22

Hors R-P : On est déjà partit Laughing
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 20:27

Hors R-P : Oui m'enfin vous avez même pas trouvé le Tigrex ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par [ST]spideytoile Dim 21 Mar 2010 - 20:29

Hors R-P : Ouai mais c'est Housenka qui va le découvrir Very Happy
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 20:32

D'accord :tkt:
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par [ST]spideytoile Dim 21 Mar 2010 - 20:50

Peu après la rencontre avec Mist-Gun,les 3 chasseurs marchèrent pendant plusieurs jours quand soudain :


Housenka : Là-bas,voilà notre cible endormi !

Fethi : Regardez sa jolie mimine au petit Very Happy

(Le Tigrex avait une stature imposante,les crocs qui semblaient incroyablement longs et aiguisés et surtout des griffes pointus)

Fethi : Bon allez on prend notre dent et on repart !


Larah : Mais tu sais les composants tigrex sont rares et j'ai envie d'ajouter ce genre de monstre à mes trophées de chasseur...

Housenka : Non larah n'y vas pas !


Larah Tian s'approcha doucement tout en dégainant son immense épée et tout d'un coup ....

Les Rajangs arrivèrent !

Housenka : Aïe sa se corse on dirait !

Fethi : Meuh nan on s'en prend un chacun je suis sur que se sera une vraie partie de plaisir Very Happy

Housenka : Sauf si le tigrex s'en mêle !


En effet plus loin,le tigrex,réveillé par les rajangs se réveillait et avait chargé LaRah !Heuresement cette dernière avait paré au bon moment.


Larah : Je m'occupe du Tigrou,lui et moi on va jouer au dentiste !

Puis un long sourire au dent elle fonça vers le monstre enragé.


Pendant ce temps,Fethi et Housenka avaient bien du mal face aux deux rajangs :


Fethi : Il faut les séparer !


Housenka : Impossible,ils sont attaquent du manière coordonnées !

Féthi : Trouve un Mo...


Fethi avait été attrapait par un rajang et ce dernier l'ecrasait avec ses puissants membres
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par 'Housenka Dim 21 Mar 2010 - 21:05

Housenka : T'en fais pas Fehti, j'arrive

Housenka donna un coup au rajang avec sa GS que ce dernier esquiva de justesse

Fehti : Merci Housenka

Housenka : derien, bon je vais m'occuper de ce rajang

Housenka lança alors une bombe flash qui aveugla l'ennemi quelques secondes, ce dernier, ennervé le poursuivit

Housenka : Je part de ce côté pour par qu'il vous gêne

Housenka s'enfuya d'unn côté avec le rajang à ses trousses et s'arrêta à une centaine de mètres de Fehti et les autres


Housenka : A nous deux maintenant !


PS Hors R-P : Désolé du retard mais j'ai eu un gros bug et pas d'internet toute l'aprem [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Icon_cry
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par Yian garuga anonyme Lun 22 Mar 2010 - 19:08

Larah, en train de ce battre contre le tygrex :

-Waaaaaaaaaaaaaah ! C'est quoi ces crocs ?! Bon...Viens mon p'tit, j'ai de l'espérience dans le métier de dentiste [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Icon_twisted ....Que...

Larah se prit une charge, juste avant de se relever elle part un coup du tygrex, un peu énervé, à peine....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par lolomadec Lun 22 Mar 2010 - 19:50

mais larah se fit surprendre par le monstre, il lui foncait gueule ouverte, elle allait se faire bouffer, cruelle fin.
Mais là! Coup de théâtre! Du ciel on entend un grand:

- YAHA!

On distinguait juste une silhouette sombre en plein milieu de la Lune, brandissant un katana émettant la même lumière que l'astre nocturne et ce katana était pointé en direction du la gueule du Tigrex.
Et ce qui devait arriver arriva, le tigrex se fit littéralement transpercer la gueule de par en par par le katana, qui alla se planter dans le sol. Le tigrex était coincé.

- Et bien vous avez eu chaud les gosses, dit un hunter sans armure à part des gantelets, heureusement que j'étais là sinon t'étais morte gamine

Il se retourna et là, surprise! C'était Mist-gun! 

- N'empêche, on exagère pas la puissance des armes en pierre de Lune pendant la nuit, j'ai transpercé le gueule de ce Tigrex. Hum, en fait, jvous débarrasse des deux rajang, et, en échange, vous me laisser prendre 2 griffes, 4 crocs et des écailles sur le tigrex, ok?
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par 'Housenka Lun 22 Mar 2010 - 20:06

Housenka, qui ignorait totalement ce qui venait de se passer étant donné qu'il était complètement absorbé par son duel avec le rajang un peu plus loin continué le combat

Housenka : Argh, je commence à fatiguer mais ça fait rien, ça reste éveillé !

Le rajang continué a sauté dans tous les sens mais lui aussi commencé à fatiguer et Housenka le vit malgré son oeil non expérimenté : enfin une ouverture !
Il ne la rata pas et donna un bon coup de sa GS en plein dans les cornes du monstre, ces cornes venait d'être coupé en deux !


Housenka : Tiens celle-la tu la sentis passé j'espère !

Ce dernier s'énerva alors et sa grande crête se raidit et devint éclatante telle la lune dans les ténèbres, mais comme cela ne suffisait pas, ces poings étaient entourés d'un aura électrique qui soulevait la roche du sol rien que par sa colère

Housenka : Mais c'est pas possible, je vais jamais arriver à le tuer, j'aurais préféré combattre le tigrex mais pourquoi je me coltine le plus dur ? Que quelqu'un m'aide !!!

Déconcentré par l'aura dégagée par le rajang, ce dernier ne le vit pas arriver et se prit un coup de sa charge qui le vit voltiger loin à côté de Larah et Fehti

Housenka : Argh, ça fait mal ce truc !!!

Il vit alors le tigrex dont le crâne venait d'être transpercé parMist-gun

Housenka : Quoi ?? Vous avez déjà fini ici

Il n'aperçeva pas Mist-Gun ni l'autre rajang qui le chargea comme son compère et fit éclaté son armure kut-ku

Housenka : Bon là c'est officiel, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!


Dernière édition par Housenka le Lun 22 Mar 2010 - 20:18, édité 4 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par lolomadec Lun 22 Mar 2010 - 20:31

- Wo les jeunes, le tigrex est pas mort hein, il souffre juste là, moi jvais le libérer et vous allez le combattre, moi jvais bousiller les deux rajang
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par 'Housenka Lun 22 Mar 2010 - 20:43

Housenka souffrait le martyre à cause de ses 2 charges successives, mais en se relevant, il vit Mist-Gun retirant son katana de la tête du Tigrex et se dirigeait vers les 2 rajangs. Il comprit alors la situation et se dirigeait vers le tigrex pour l'achever au côté de Larah et Fehti.

Housenka :
Bon, il faut l'achever, le pauvre regardait comme il souffre

Larah donna un coup de pied à Housenka qui s'effondra sous la douleur des charges

Larah : Tiens, t'es bien placé pour dire ça

Fehti : Bon je voudrais pas vous interrompre mais ya le tigrex qui nous fonce dessus là

Ils tournèrent alors la tête et vit le tigrex ensanglanté qui leur fonça dessus.

Housenka : Aye, aye, aye !!!

Les 3 chasseurs esquivèrent au dernier moment et dégainèrent leur arme.

Fehti : Allez, c'est parti !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par Yian garuga anonyme Lun 22 Mar 2010 - 21:29

Larah, bourrine en puissance, fonça sur le tygrex ensanglanté avec sa grosse épée et lui donna un coup dans l'une de ses "ailes" tout en évitant de cassé les griffes :

Larah : -Alors on rigole moins comme sa hein ?!

Mais lorsque Larah retira son épée et recula, l'un des rajang fonçait sur Housenka:

Larah: -Attention !!!

C'est alors qu'elle poussa Housenka et se prit la charge à sa place mais dans la foulée, Housenka tomba violemment par terre...Larah ne manifestait plus de signe de vie, elle s'était évanouit....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par 'Housenka Lun 22 Mar 2010 - 22:06

Housenka : Nooon, Larah !!!

Housenka était plus qu'énervé et voulait venger sa compagnon mais il n'avait qu'assez de force pour soulever sa GS, c'est alors qu'il utilisa ses dernières forces pour foncer sur le tigrex et lui déchirer son autre aile, le monstre hurlait à assourdir quelqu'un et fit un tour sur lui-même, Housenka fut alors balayé pas la queue du monstre et tombit dans la neige mais il était encore conscient grâce à son incroyable volonté de vivre. Malheureusement, il ne pouvait que restait conscient vu le peu de forces qu'il lui restait.

Housenka : Argh, c'est à vous de jouer maintenant !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par lolomadec Lun 22 Mar 2010 - 22:41

HRP: vous occupez plus des rajang, les faitent plus intervenir, vous occupez-vous du tigrex, les rajang je m'en occupe =)
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par [ST]spideytoile Lun 22 Mar 2010 - 23:11

Fethi : Merde de merde la...

Housenka blessé,Larah inconsciente,Il ne restait plus que fethi sur le terrain.Et mahlheuresement il n'était pas en bon état après avoir tué le rajang avec Mist-Gun.
Dans un dernier effort,Fethi sortit un couteau fait en kushala et se prépara à son inévitable mort.


Fethi : Okay je suis pret la,Allons-y !


Dans un ultime effort,fethi rampa vers le tigrex qui lui courait à une vitesse folle.Et au dernier moment,Le jeune Hunter jeta un couteau dans l'oeil du tigrex.Le monstre borgne s'arreta en chemin car le couteau l'avais touché profondément.
Puis fethi lança un coup de marteau dans le crâne et le wyvern tomba.
Puis un second coup,le wyvern flanchit.
Puis un ultime coup,le wyvern périt.

Fethi : Ou.....FFFFFFFFFFF


Il s'écroula mais heureux.Heureux car il avait repassé ses limites.Heureux car il avait l'objet de la quête.Et heureux car il avait sauvé ses compagnons.



QUETE FINI =D
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par 'Housenka Lun 22 Mar 2010 - 23:31

POST-QUETE

Après quelques heures, Housenka se releva titubant car il n'avait pas totalement récupéré de ses blessures, il commença à regardait le monstre qu'ils avaient réussi à vaincre et le dépeça : 1 dent pour finir la quête, 1 griffe pour effacer la tablette de la taverne (faut pas oublier, important), ainsi que plusieurs composants pour se faire une nouvelle armure car son ancienne armure kut-ku avait complètement explosé durant le combat : 2 morceaux d'ailes, 4 dents, 5 griffes, 1 morceau du crâne, 1 queue et plusieurs morceaux de peaux ainsi que plusieurs griffes et dents pour se faire une nouvelle GS. Après la dissection, il récupéra Larah encore inconsciente et Fehti qui venait de se réveiller. Ils pouvaient alors repartir vers le village pour achever la quête.

Revenu au village, Larah s'était réveillé et tout le monde avait bien récupéré, à l'entrée du village, le client de la quête les attendaient :

Client : Enfin, vous avez tuer le tigrex ? Où est sa dent ?

Housenka : La voici !

Client : Félicitations, voici votre récompense, jeunes chasseurs prometteurs !

Le client sorti une bourse pleines de zénis et parti vers le village. Les jeunes hunters repartirent vers le village, se répartirent la récompense en 3 parts égales : 4000 zénis pour chacun. Chacun partirent alors dans une direction différente de leurs côtés.



FIN
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par lolomadec Mar 23 Mar 2010 - 7:25

Mist-gun avait récupéré de quoi réparer son amure tigrex, chose qu'il s'empressa de faire en rentrant. Il avait donc maintenant tout ce dont il rêvait pour tuer les stra

fin de la quête
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>off] Une dent contre le Tigrex. - Page 2 Empty Re: [Mission=>off] Une dent contre le Tigrex.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum