Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mission => On] Attaque de congalala !

5 participants

Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Mar 23 Mar 2010 - 20:48

Chef de la taverne : Une meute de congalala a été aperçus dans les environs de Kokoto ! Il faudrait environ quatres chasseurs pour cette quête ! J'affiche le message :

Quête de chasse
Une meute de congalala a été aperçus dans les environs de Kokoto. Il faut quatres chasseurs pour nous défendre ! Envoyés les nous le plus vite possible !


Assistante : On a besoin de valeureux combattants ! Un artilleur et une lance ou lanceflingue serait préférable !

Chasseurs inscrits :
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Lǿuiji31 Mar 23 Mar 2010 - 21:23

Chef Taverne : Allez-y voyons ! Les habitants vous y attendent, avec plus de précisions !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par lolomadec Mar 23 Mar 2010 - 22:55

jpréfère passer ça en quête de chasse normale, ya déjà une quête très urgente, le fait pas trop deux quêtes urgentes d'un coup










Speculoos : ok !
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Mer 24 Mar 2010 - 18:16

Je m'inscris... Yuki avait dis ça d'une voix forte, J'éspére que cette fois ci on ne m'interdiras pas l'entrée de cette quête, elle jeta un regard noir aux autres hunters prêts à partir pour le Gigarex...
Cette quête sera simple vous allez voir je vais faire ça rapidement, enfin je vais attendre un coéquipier comme même...

Elle posa son arme: Yuki sur une table et commenda une biére...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Mer 24 Mar 2010 - 19:48

Wanda: Bon ils commencent à tarder un peu... Eyh! Tavernier je peux partir en reconaissance?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Mer 24 Mar 2010 - 21:17

-Allez'y !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Mer 24 Mar 2010 - 21:43

Wanda était déjà prête se leva tout en mettant Yuki dans son dos. Elle marcha seule en direction de Kokoto se demandant si elle aurait besoin d'un équipier...

Aprés quatres, cinqs jours de marche elle arriva enfin au village. Arrivé devant les portes elle cria:

Wanda: Eyh!!! Y a quelqu'un???

?: Qui êtes vous? répondit une vois faible

Wanda: Je suis la chasseuse de Pokke, Wanda... (elle ne voulait pas divulguer son identité royale)

Les portes s'ouvrirent aussitôt, les quelques villageois qui étaient sorti de leur maison la regardérent... Ils la sous-estimé tous... Sauf le chef du village un petit vieux qui la regardait d'un air bienveillant, il avait sans-doute remarquait l'épée légendaire que portait Wanda et le symbole de Shrade sur son armure.

Chef du village Kokoto: Venez il faut que je vous parle

Il entra dans une cabane où brulait un bon petit feu.

Chef du Village: Madame Shrade je suis bien étonné que vous avez choisi cette voie

Wanda: C'était celle de mon mari... non cette fois ci la jeune femme ne pleura pas...

Chef: Je ne pensais pas que votre père vous laisserait prendre Yuki... Cette une épée de grande valeur savez vous dans quel minerai est forgé cette arme? Il continua sachant que la fille ne savait pas... En cristal céleste un minerai qui n'existe plus aujourd'hui ou en tout cas pas à ma conaissance. Cet un minerai extrément puissant les armes forgée en ce minerai sont extrémement puissante, selon la légende la puissance de la lame ainsi que son tranchant augmente selon la valeur de son porteur, noir, gris, blanc il existe selon de vieux manuscrits un niveau encore supérieur, vous en êtes déjà au blanc...
Il n'existe aucun moyen artisanale de déveloper cette arme... La puissance d'une épée lourde et la vitesse d'un katana. Sachez que le cristal céleste est un minerai encore plus rare que la pierre de lune...
Et cette armure noir sans reflets est sans doute en Eltalite et recouverte du sang d'un dragon ancien... Et que vois je un piercing de Rage augmentant votre puissance...

Wanda: Je pense que cette quête sera vite finie...

Chef: N'oubliez pas Jeune fille rien ne vaut le travail d'équipe, même si vous avez l'un des meilleures équipements au monde vous aurez sans doute des dificultés, j'envoie un message à Pokke pour que 'lon vous envoie d'autres chasseurs.

Sur ces mots Wanda sortit du village est rentra dans une forêt où de nombreux arbres avaiant étaient déraciné.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par lolomadec Mer 24 Mar 2010 - 23:09

hum par contre wanda, kokoto c'est le village dont tu partie x)
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Jeu 25 Mar 2010 - 20:27

Tu peux redire ce que tu as dis j'ai rien compris: Si c'est kokoto c'estr le village dont tu fais partie nan je viens de Shrade.

La jeune hunter marcha dans la forêt, les sens aux aguets. Bientôt elle ressentit dans l'air une odeur tout à fait immonde... La forêt était vraiment dévasté, elle monta sur un rocher particuliérement haut et observa la flore... Elle aperçu une grande souche d'arbre marqué de griffure elle couru jusqu'au lieu et observa, la souche était griffées de toute part... mais un congalala ne griffe pas si profondément, une griffure particuliérement profonde, hum il fallait se méfier, mais si les congalalas prenaient autant soin à marquer leur territoire cela voulait dire qu'il se battait celui-ci. Ca sera encore plus facile se dit Wanda, elle ne combatterait aucun pelagus alpha en groupe. Elle observa la zone et remarqua plusieurs empreintes il y avait au moins trois spécimens, voir plus, mais ce qui l'étonna le plus était que l'empreinte la plus répendue était énorme...

Elle entendit soudain des flatulences auditive, elle se retourna et distingua devant elle cinqs congas et dérriére eux un congalala rose plus petit que la normal sûrement venue revendiquer cette partie du territoire, le monstre alpha sembla envoyer sa meute de congas contre la jeune fille.

La jeune fille dégaina Yuki. Un magnifique bruit aigus et pur se produisit quand l'arme divine sortit du fourreau, à chaque fois que la hunter la déplacait elle émaitait ce bruit en plus ou moins fort... La chasseuse se mit en posture de combat et courra vers ses asaillants épée tenue à deux mains légérement au dessus de l'épaule. Le premier conga ne vit pas Yuki arriver, étonnante vivacité (aurait t-il put se dire x)) la lame coupa tout simplement sa face dans le sens de la longueur dans un chuintement(?) magnifique, la chasseuse ne connut aucune résistance et enleva aussitôt Yuki du visage du pelagus avant que le sang ne gicle. Un conga sauta par dessu elle en essayant de l'écraser, il fut tout simplement coupé en deux.
Les trois autres congas se firent hésitant mais un pet du congalala les rapella à l'odre, Yuki se jeta sur eux en couoant un au niveau de la colonne vertébrale, esquivant l'attaque du troisiéme par un petit saut en arriére, puis coupant les antérieurs de celui ci, le troisiéme dans un moment d'hésitation se fit ouvrir le dos par la puissante épée.

Le Congalala remarquant avec quel vitesse la chasseuse avait tué ses sous-fifre fit un énorme saut et fuit...

Wanda voulait toujours prouver que elle était une excellent chasseuse aux villageois elle découpa la peau des congas en découpant avec soins les parties ou les membres avaient été coupé, ramassa les antérieurs du congas qui gémissait de douleur, elle le laissa là pour montrer exemple aux autres pelagus, un prédateur plus puissant que rodait...

Arrivé au village de Kokoto elle balanca peau et trouvailles au milieu de la place de maniére à ce que chaques villageois les voient:
"Faites ce que vous en voulaient, avait-elle dit."

Ensuite elle montra aux habitants son arme et la rengaina, ni elle, ni son armure, ni Yuki n'avaient été taché. Elle dit au chef qu'elle repartirait dans deux heures.

Felyn: Wanda!
Wanda:Oui
Felyn: Un message pour vous, Bien sûr que je prend ton fils sous mon aile je lui aprendrais et lui demenderais qu'elle voie il voudra choisir, même si le fait qu'ils s'amusent à ramener les mosswin du village en leur foutant des coups de baton ne laisse aucun doute... Matio

La jeune femmme pleura de joie...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Dim 28 Mar 2010 - 11:35

Dareck arriva à fond les ballons sur le dos de son wyvern. Il sauta du monstre, et atterrit sur le sol, la tête la première.
-Ouailleuuu...
-Qui êtes vous ? demanda le chef.
-Je suis un chasseur de Pokke ! Je viens pour vous aider !
-Nous aider ... vous connaissez bien les congas ?
-Congas ?Alors c'est ça les monstre que je vais tuer ...
-Vous ... vous ne saviez même pas ?!
-Bah ... nan.
-Bon ... allez voir votre équiîère, elle est dans sa chambre, à l'étage.
-Bien !
Dareck monta les escaliers, et déboucha dans un petit couloir. Il tourna à droite, et aperçut Wanda en train de pleurer. Elle s'arrêta brusquement, et demanda en touchant sa lame.
-Hola calmos ! Je suis ton équipier !
-MMhhhhh ... D'accord. On part dans une heure ok ?
-Bah ouai s'tu veux ...
-Au fait, je m'appelle Wanda.
-Ahhh ... Wanda Shrade, la fiancé de Gerns ... terns ... ou truc la ?
Wanda dégaina son arme et la pointa vers le cou de Dareck.
-Ouaaahhh, on a du tempérament ... Moi c'est Dareck !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Dim 28 Mar 2010 - 17:27

Wanda: Eyhhh!!! Tu fou quoi!?
Dareck: C'est bon j'arrive!!!

Le chasseur couru vers elle...

Wanda: C'est la derniére fois que tu arrives en retard ok?
Dareck, gromelant: Oui, oui...

Les deux jeunes chasseurs s'enfoncérent dans la forêt. Wanda mmena Dareck sur le précédent lieu de combat, il n'y avait plus que maintenant l'empreinte la plus grande, les autre pelagus devaient être effrayer de la rencontre d'un nouveau prédateur... Les deux hunters s'enfoncéérent un peu plus et entendirent bientôt les bruits d'un combat. Les sens aux aguets et l'arme en main (la tienne?) il s'avencérent prudament et bloties dérriére un buisson il observérent, un Congalala Emeraude et le pelagus alpha de l'autre fois étaient en train de sa battre férocement.

Wanda à Dareck: Ecoute on va les laisser se battre et on prendra celui qui survit ok?...

Le jeune chasseur était déjà partit en courant vers les singes...

Wanda, à son tour en train de courir dérriére le hunter insouciant: Mais quel c...!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Dim 28 Mar 2010 - 19:56

H-R-P : Tu as bien saisis mon personnage :tkt: Et mon arme, c'est une GS ! Et j'ai enfin tuer l'akantor !!

Dareck se rua sur les singes. Les pelagus se regardèrent, et chargèrent en même temps sur Dareck. Le congalala emeraude plnta sa griffe entre les plates de l'armure de Dareck. Le deuxième fit un salto arrière, et atterrit les fesses sur la tête de Dareck ! Les deux pelagus se dégagèrent, laissant Dareck par terre. Wanda arriva, lança Yuki sur le congalala rose, qui se le prit en pleine tête. La bête tomba raide morte. Wanda esquiva sur le côté un coups de griffe du conga emeraude. Elle récupéra son épée, et se mit en garde.

HRP : tu décris ton combat, Dareck est toujours par terre, et tu me laisse la suite ok ?
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Dim 28 Mar 2010 - 20:38

Wanda était maintenant face à face avec le congalala Emeraude, Dareck était par terre complétement sonné et dérriére celui-ci. Le Pelagus chargea, Wanda esquiva sur le coté et asséna un coup vertical sur le flanc gauche de la bête. Le coup fluide et rapide ouvrit une plaie béante. Le singe vert s'énerva sous la douleur. Mais Wanda était déjà préte elle lacha une série de combos dévatateurs ouvrant de plus en plus la plaie d'où s'écoulait un sang vermillon. Wanda chargea son coup et quand sa concentration fut au summum elle lacha son attaque qui découpa les deux antérieurs du monstre. Le Pelagus se lamenta de douleur et Wanda l'acheva en calant Yuki entre ses deux machoires. Elle netoya sa lame sur la fourrure du montre la rengaina et marcha vers Dareck, toujours sonné... Elle lui mit un coup de pompe et celui ci se releva en lachant un:
Dareck: Aiieeee!!!!
Wanda: Allez, en route d'aprés e que je sais il en reste encore deux et un autre plus gran...
Dareck:Quoi tu t'es fais les deux toute seule?!! Et fais pas la fiére les prochains c'est moi qui me l'ai fais!!!

Deux pets auditifs se firent entendre, Deux congalalas Emeraude se ruaient vers les hunters. Dareck coura lui aussi à leur rencontre épée à la main.

Wanda: Décidement... se dit elle avec un grand sourire.

H R P: J'aimerais détailler la rencontre avec le Congalala Or s'il te plait.
Au faite mon épée est un mélange de Katana et de Greatsword alors t'étonne pas si il y a coup chargé et combos.
Et puis Yuki ca veut dire Courage en Japonais (google traduction[Mission => On] Attaque de congalala ! Icon_smile )

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Yagyu Mar 30 Mar 2010 - 3:18

Le soleil commençais a decliner dans le ciel quand Yagyu arriva au village de kokoto.

chef du village: tu vient pour l'annonce jeune hunter??

Yagyu: Ouais il parait que vous avez un problème de macaques, donc moi et mes deux copines on est venu régler ça enfin si la prime vaux le coups bien sur.

Chef du village: ne vous inquiéter pas elle vaut le coups, par contre deux hunter vos on pris de vitesse et sont déjà partie dans la foret chasser les congalala.

Yagyu: Bha vue que le soleil commence a se coucher je pense qu'ils devrait bientôt rentrer, en les attendant je vais a la taverne boire une petite choppe dite leur de me rejoindre a leur retour.

Sur ce il parti sans attendre de réponse du
chef de village.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Lǿuiji31 Mar 30 Mar 2010 - 9:15

Yagyu, les R-P nécessitent une présentation et une lecture des règles. Je te prie d'aller voir ICI et de te présenter AVANT de poster.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Mar 30 Mar 2010 - 16:36

Dareck fonça sur les singes. Au dernier moment, il dégaina son arme, un bref éclat de lumière, et son coups atterrit dans les fesses du congallala, qui se coupèrent dans une explosion de sang. Le congalala tomba par terre, et ne bougea plus. "Ouaa !"pensa Wanda. Dareck, sa lame toujours plantée dans le sol, le conga en profita pour l'enchainer, coups de griffes, de fesses, de dents, de ventre.
-Dreck ! Lâche l'épée !
-Nan je vais très bien !
Soudain, l'épée de Dareck s'illumina, et Wanda vit un bref sourire apparaitre sur le visage de Dareck. Un explosion : cette lame était en Akantor ! Sous l'effet des coups, elle explosa. Dareck tomba sans connaissances, et le deuxième congalala mourut. Tout ça ne s'était passé qu'en une trentaine de secondes. "Déja vu" se dit Wanda. Elle se rapprocha de Dareck, et entreprit les prmiers soins.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Mar 30 Mar 2010 - 18:59

Wanda:-Eyh, toujours à faire l'idiot hein?
Dareck:-Arrête de fair la fiére je suis sûr que je les est finis plus vite que toi.
Wanda:-Ouais ouais. Bon allez applique toi ces premiers soins et on va au village annoncer qu'il n'en reste plus que un... d'ailleurs j'y pense celui-ci il est énorme!
Dareck:-C'est moi qui le tuerai!!! Tu verras! *en faisant qquelques moulinets du bras il se fit mal* Aieee!!!
Wanda:-Tu vois arrête de faire l'idiot *dit-elle en riant* En faite je voulais te dire, je t'aimes bien ca te dirai de faire équipe?
Dareck:...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Mar 30 Mar 2010 - 19:10

-...
-Répond Dareck !
-Oui attend j'ai un gaz qui veut pas partir.
-Mais t'es un porc !
-Je rigole ! Oui je veux bien. Ce sera la première fois !
-Bon ... on y va alors ?
-Ok !
Ils marchèrent sans bruits dans la forêt, quand ils entendirent des flatulences.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Mer 31 Mar 2010 - 14:25

Pendant ce temps là à la taverne du village de Kokoto...

Yagyu:-Bon ils commencent comme même à tarder *glouglou* bon allez e vais aller les rejoindre

Le chasseur s'armea et prit le même chemin que les hunter précédents.

Dans la forêt...

Wanda: *saisisant Yuki dans ses mains* Tiens prends ça!
Dareck: C'est quoi?
Wanda: Une potion antique ca va te remettre de tes blessures vite fait

Elle tendit le soin au hunter et elle but une potion légerement orange.

Dareck: Ahhh mais c'est dégueu ça...
Wanda: Normal plus un medoc et dégueu plus tu as l'impression qu'il est éfficace... il est par là!

Les deux hunters arme en ain coururent verss l'endroit indiqué. Ils arrivérent dans une clairiére. Un gigantesque congalala se tenait au centre, un Congalala de couleur Doré.

Dareck: Ouaaahhhhh...

Le Pelagus avait l'ouie fine, il courut en direction des deux chasseurs, mais Wanda fut plus rapide, elle lança une bombe flash qui aveugla le monstre. Celui-ci emportait par son élan s'étalla de tout son long entre les deux chasseurs. En symbiose ceux-ci assénérent de puissant coup avec leur épées ouvrant de longues plaies d'où le sang s'écoulait à flot.

Wanda se déchainait et Yuki n'avait aucune gouttes de sang sur sa lame. Mais le Pelgus était robuste, sa longue barbe et ses joues devinrent rouges, il s'énervait puis il péta à plusieurs reprises tout en s'ébrouant.

Les deux hunters découvrirent trop tard ue le pet de congalala Or ne puait pas, il ne sentait rien du tout mais en s'ébrouant des spores étaient sortient des poils du singes, la fumée et les spores étaient de couleur jaune. Les deux hunter hinalérent et entrérent en contact avec ce "fumet" et ils furent paralysé.

Voilà donc le pouvoir de ce Pelagus, il pouvait paralyser avec ses pets et les spores qu'il balençaity avec ses poils...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par speculoos Mer 31 Mar 2010 - 16:38

-Je ... je ... ça pue ... dit Dareck.
Le congalala enchîana Dareck, et frappa aussi bien l'épée que le propriéraire (on se demande pourquoi c'est lui qui prend tout). L'épée devient légèrement orangée. "Oh non ! On est juste à côté ! On va péter !" se dit Wanda. Mais le congalala lança un pet si puissant que wanda fut éjecter en arrière. En même temps, l'épée reéxplosa. Le conga se prit l'explosion de plein fouet, roula par terre et frappa le sol à plusieurs reprises. Wanda se releva, mais ne trouva pas le corps de Dareck. Déja le pelagus se levait. "Pas le temps avec ça !" Elle se rua sur le conga.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Mer 31 Mar 2010 - 18:36

Le Congalala Or fonca sur Wanda, celle-ci au dernier moment fit une roulade sur la gauche, dégaina Yuki et asséna un puissant coup vertical sur le flanc gauche du Pelagus, elle chargea son coup et quand le Pelagus Or se retourna elle lança son coup... qui fut bloqué ppar malheur, le Singe avait réussi à libérere une de ses mains pour bloquer le coup mais maintenat il remarqua que l'arme était tranchante et enleva tout de suite sonn antérieur, l'épée traca une ligne de feu (expression mon épée est pas élément feu hein) sur l'épaule gauche.

Dareck: Rhaaaaa!!!!! *le hunter se jetait ur le singe épée en main et corps en sangq* (pas trop comme même)

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Yagyu Jeu 1 Avr 2010 - 0:00

Alors que Yagyu était a la recherche des deux hunter déjà partie, quand il entendit une violente explosion, et s'élança vers cette direction.

Yagyu: Ils ont l'air de bien s'éclater

Apres quelque minutes il arriva a une clairiere et vit ses comparsse au prise avec un congalala comme il n'en avait jamais vue, bien plus grand et surtout bien plus gros.
La première hunter était entrain d'asséner un coup d'une rare violence a la créature, pendant que son ami l'empêchait tant bien que mal de bouger en lui plantant son arme dans le flan droit.

Wanda: je commence a fatiguer et il ne veux pas tomber!!

a ce moment Wanda pris une gicler de sang sur le torse et en levant les yeux elle vit un Homme accrocher au cou de la bête avec une lame planter dans l'entaille qu'elle venait d'ouvrir et l'autre dans son œil droit, le congalala hurla de douleur et projeta l'homme sur Dareck puis tomba sur ces pattes avant devant elle.

Yagyu en se relevant: FINI LE MA BELLE!!!!!!!

(H.R.P. :ses mon premier post en rp grouper j'espère que sa ira??)
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par WEEZ Jeu 1 Avr 2010 - 20:45

H R P: Parfait t'inquiéte pas.

La hunter ne sachant pas qui était cet individu l'écouta tout de même, elle s'élança avec Yuki entre ses mains et Dareck de son coté en faisait de même. Les deux hunter assénérent un puissant coup vertical qui coupa net la tête du singe. Les sang gicla et le corps du Pelagus resta tout de même 5 secondes debout avant de s'écrouler dans un grand fracas.

Dareck: *criant de joie* On se l'ai fait!!!
Wanda: Ouais ouais merci à toi heu...
Yagyu: Yagyu.
Wanda: Et bien merci

Les hunter nétoyérent leur arme:

Wanda: Bon allez au dépecage!!!

Le congalala était énorme, il purent se partagé la crête et la barbe et eurent chacun de bons kilos de fourrure Or ainsi que de longues griffes.
Wanda: Bon et bien on retourne au village recevoir la prime??? He he je vais demander au forgeron si il pourait me créer une armure dans cette fourrrure qui ma foi ne pue pas, et comme ca ca me ferait une auto défense...

Dareck: T'inquiétes il fait des chose WONDERFUL!!!!
Wanda: Je n'en doute pas...

H R P: Je vous laisse conclure la quête.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Yagyu Ven 2 Avr 2010 - 2:26

Une fois rentrer a Kokoto, il passaire voir le chef pour valider la quête puis, le chemin des hunters se séparât

Wanda: bon il est temps d'aller voir quelle merveille l'armurier vas pouvoir me confectionner avec ça??!

Dareck: tu vas voir il crée toujours des merveilles.

Yagyu: bon moi je ne vais prendre que ses deux longue griffes de gold-galala
et je vous laisse le reste.
Aller j'espère que vous aller rester en vie pour une prochaine partie de chasse
bye!!!!

Wanda, Dareck: Ses plutôt a nous de te dire ça, mais qui s'est a une prochaine fois


FIN
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Lǿuiji31 Ven 2 Avr 2010 - 9:10

Fin de l'histoire, ouais ! Bon, a part ça je lock ..... Tiens, autre chose, si vous n'avez plus de quêtes en cours, passer au Grand Test qui compte déjà pas mal de participants !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission => On] Attaque de congalala ! Empty Re: [Mission => On] Attaque de congalala !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum