Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mission=>on] Défense du village commerçant.

+5
Hazmat
rgis95
[NT] Rakdos
lolomadec
Lǿuiji31
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 13:21

A la taverne

Un peu aprés Kerns revint de l'échoppe de Pandora vétu de son armure aux écailles azurs aussi belles que resistantes et de sa fameuse GeantSword en commposants Diablos

Bon voilà voilà je me suis préparé... Mégapotions oui, potions oui, bombe flash et piége à choc oui... Il s'avança vers le paneau d'affichage et ramarqua:
"Eyh un autre chasseur s'est inscrit à ce que je vois on va bien pouvoir les démonter ces los (se rejouissant qu'il va pouvoir se jeter à corps perdu dans la bataille, rapellez vous que Kerns a un caractére tyrés bourin et orageux) Tavernier comment s'apelle ce chasseur? Et où pourrauis je le rencontrer? Il faut se familiariser avec ses coequipiers (tout bas) et peut être que c'est un PoinTHON...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Sam 20 Mar 2010 - 13:23

Mathio: saleté de bullfango! enfin je suis arrivé c'est ça qui compte.

Mathio entra dan le village et on l'invita dans la maison du chef où on lui rappela les faits. Il notta tout sur un papier et s'n alla rejoindre Kikay à la taverne.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 13:26

Ouais , allons-y , titaboy , le chef leurs dira que nous somme partis .

Ils partirent

- Bon on commence par quel zone ? On devrai ce separer et se rejoindre dans 10 minute pour voir ce que chacun a reperé t'en pense quoi ?
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 13:34

Louiji31 était attablé, pensif ... Un chasseur baraqué entra et s'approcha de lui:
- C'est bien vous, Louiji31 ?
- Alias JiL, c'est bien moi. Pourquoi ?
- Car moi aussi je fais partie de la 2° section de la misssion.
- Ah, quel est ton nom ?
- Kerns.
- Bien, que dirais-tu de discuter tranquillement devant une bonne bière ?
- J'accepte volontier !
C'est ainsi, devant une chope de bière pleine, que les deux chasseurs devinrent amis. Chacun racontant sa vie à l'autre ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 13:40

Ok titaboy sortie une carte et il se repartires les zones à explorer. ET sur ceux il ce séparèrent.

Au bous de quelques minutes titaboy trouve le rathalos qu'il supposer de la meute à chasser. ''Si j'arrive à le marquer sans qu'il me voit je pourrai le suivre j'usqu'a ça tanière. IL s'avancer à quatre patte : il etait tous près du rathalos quand deriere lui le second rathalos ce posa il n'eut pas le temps de réagir que celui ci l'eemporta dans entre ces griffes. KIKAY!!!!! Il était en dessou de titaboy. AIDE MOI!!!

Boum aille. IL était dans le nid au millieu de 2 rathalos 3 rathian et 3 jeunes wyrwen. Il devait aussi y avoir quelques oeufs.
titaboy:AU MON DIEUX
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 13:48

Les deux hunters parlairent parlairent et Kerns dit à 23H:
-Bon allez désolé de te quitter comme ça mais je dois partir en quête de collecte pour Pandora, un bateau viens me chercher, j'aurais bien aimé te proposer de venir avec moi mais il n y a qu'une seul place bon allez a demain!!!
Les deux hunters se serairent le bras a la facon des chasseur et Kerns sortit de la taverne.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 13:54

Kikay cout vers le nid

- titaboy ! quesque t'as foutu !! C'est une mission de reconnaissance pas de massacre solo ... Bon aller tien !!

Kikay donna a Titaboy 2 viande para et 2 veneneux

_ Lance des marqueurs , pose les viandes et on se barre de la !

Les chasseurs firent sa

- Bon grâce a toi on sais exactement le nombre de wyverns et leurs positions , bien jouer vieux Wink

Ils repartirent au village marchand pour annoncer nouvelle
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 14:02

TITABOY Dsl les gars mais on à tous fait sans vous. Je propose que on attendent ici.
kikay: oui d'accord.
TITABOY:HEp à un habitant. Pourriez vous envoyer un felyne expresse à poke. dites au chasseur baser la bas de venir nous rejoindres.
(ps: Suite à ma capture j'aurrai pbien vu une quete de secourt) pas grave.)
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 14:19

Kerns rentra exténué de sa chasse aux champpignon quand soudain un messager felyn arriva à Pokke leur disant:
"-Miaoou, Vos quatres coequipiers ont localisé les rathalos et rathians vous devez les rejoindre!
-Quoi mais je viens juste de revenir d'une quête!!!
-Allez prend ca et prepare toi, JIL lui donna un jus d'énergie qu'il recut avec joie

Kerns alla se préparer revint avec tout son équipement et les deux chasseurs de la 2eme section partirent cote à cote aider le reste de l'équipe!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 14:29

Tous les chasseur partirent illico vers le lieux dit, tous sauf Louiji31 qui les rejoindrait au moment venu "J'ai des restes à fiinir" avait-il dit, là bas Radha prit les choses en main :
- Bon, on va faire deux équipes. Kikay, Titaboy et Kerns, première équipe. Mathio, tu viendra avec moi. Le premier groupe ira directement au nid pendant que moi-même et Mathio allons préparer un piège. Vous commencerez par combattre jusqu'à ce que vous aperceviez une fusée éclairante. On se retrouve ce soir, au premier camp situé sur la carte fournie par le Chef de la Taverne. Comprit ?
- Ouais, répondirent-ils en un ensemble commun ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 14:38

TITABOY: Bon surtout vous isoler pas. On doit juste les énerver et les attirer dans le piège de radha. Que la force soit avec nous.
Kikay 9a va être chaud.

Kerns:Si j'ai bien compris on bourine.

titaboy. Oui mais bourine pas n'importe comment. On doit leur casser les ailes pour pas qu'ils s'enfuient.
aller c'est partie.
Kikay, Titaboy et Kerns:on est arriver plus qu'a grimper la colline.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 14:40

- Hey tener j'ai encore quelque viande poison et para , je vais frabriquer des bombe flash

Kikay donna 3 viande poison et para a ses deux coéquipier et 5 bombe flash chacun qu'il venais de frabriquer

Titaboy : Kikay , quesque tu veux qu'on fasse avec des viande poisson ?
Kikay : J'en sais rien sa encombre mon inventaire * rire *
Kerns : Ouais pas pratique , mais sa enleve quand meme des degats
Kikay : Bon ils faut s'organiser car d'après mes souvenir y'en a un paquet la dedans !
Titaboy : j'ai faillit y rester pour te dire * frustré *
Kikay : Donc ... On entre tout les trois , je jette une bombe flash et on commence a bouriner sa vous va ?
Kerns : * desesperer* C'est ce que tu appele s'organiser ?
Kikay : Bon bah pendant qu'ils sont flashes vous poser tout les 2 , deux viande para et on commence a peter les ailes ok ?
Kerns + Titaboy : OK !

C'est ainsi qu'il se mirent en route pour le nid
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 14:49

Les trois hunters rentrérent dans l'immense grotte qui servait de nid... Mais dis-donc ils ne nous avaient pas informés qu'il y avait deux rathalos et trois rathian, il n'y avait que les femelles et leur progéniture. Kerns s'élanca GS à la main tandis que Kikay et Titaboy longeaient les murs pouir prendre les trois rathian à revers.
Deux femelles croyant que leur progéniture était mmenacé foncérent vers Kerns, la premiére fut arreté par la technique du stop-charge et le sang gicla à flot mais la seconde lui donna un puissant coup de queue qu'il recu dans le torse qu'il le fit voler à plusieurs metres.
Titaboy lanca une bombe flash qui aveugla la troisieme rathian protégeant les petits et commenca à déchiqueter son aile (avec quel arme?) tandis que Kikay revenait en courant aider Kerns qui se relevait tant bien que mal de ce coup de queue...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 14:55

Titaboy qui venai de briser l'aile du monstre avec son marteau narga se pris une boule de feu en plaine poitrine.
Kikay:On se tire on peux pas les tenir à trois.
Titaboy kern venait tous juste de se relever.
Kern: ok on se tire.
TITABOY: d'où sort ce rathalos devan l'entrer. On peux plus se tirer. M.....e!!
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 15:10

Le rathalos venaient de frapper de plein fouet Titaboy qui vola et s'écrasa au sol complétement sonné le rahalos chargea mais Kerns réussi in-extremis à contenir sa charge:
-Lance ta bombe flash Kikay!!
-Ch...te!
Kikay lanca sa bombe flash qui aveugla temporement tout les wyverns, Kerns donna un cour vertical puissant sur la tête du rathalos d'où le sang s'écoula à flot il rengaina son arme et dit:
-Je m'occupe de Titaboy commence à fuir de l'autre coté!
Kerns ramassa Titaboy qui put enfin courir à leur coté quand ils sortirent de l'antre la vive lumiére leur fit mal aux yeux quand ils retrouvérent la vur ils étaient au bord d'un precipiste et derriére eux le rugissement furieux d'un rathalos. Kikay et Kerns degainairent leur GS tandis que Titaboy se préparait à lancer une bombe flash.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 15:11

Kikay : Me*de ! Comment on va faire !? La sortie vers la zone 4 est bloquer ! YAAAHH !!
Kikay mis un coup charger dans la tete du rathalos , celui ci vacilla et se mit en colere
Kikay : ouuupss ...
Titaboy : Arg .. On a pas le choix , faut les defoncer !
Kerns : Ouais mais on fais pas trop le poid la ..
Kikay : Temps pis ! Ils nous restent du matos , sa peut le faire
Titaboy : OK ! Il jetta une bombe flash en l'air
Kerns : C'est partit ! Ils posa 2 viande para par terre

Les 2 rathalos et une rahtian sont flashé pendant que les 2 autres rathians sont paras

Kikay : Titaboy , Kerns Prener les Rathians ! Je m'occupe du los
Kerns + Titaboy : OK !

Ils casserent les ailes des 3 rathians

Kikay : Bordel il est baléze ce los ! Titaboy , tu peut l'assomer ?
Titaboy Je vais esayer
Kerns : SAUTER !! Le 2 eme los n'est plus flasher !

Ils sauterent

Kikay : Bravo ! Merci Titaboy
Titaboy : Derien ! Kerns pose une viande para sur l'autre los , moi je jette une flahs pour qu'on soit tranquil avec les rathians
Kerns : Compris !

1 Los para / L'autre assomer / 2 rathians flasher


Kikay : MERDER ! On est en retard ! Regarder !!
Kerns : C'est la fusée de Radha !
Titaboy : Temps pis on fini de leur defoncer les ailes !
Kikay : C'est fais de mon coté
Titaboy + Kerns : Pareil pour nous !

Kikay : Aller directions le pige !!

Ils coururent vers le piege pendant les wyverns les suivirent
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 15:16

Kikay, Titaboy et Kerns courrai suivi des los thian. ILs arriverent en fin au pièe où là ils feurent surpris. Le piège était déjà pris un kutu c'était mi à l'intérieur.
TITABOY: Et merde changement de tactique on ce retires. Fallait que ce kutu ce ramène.



ps vous avez tous les deux des gs?


Dernière édition par rgis95 le Sam 20 Mar 2010 - 15:20, édité 2 fois
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 15:17

Hors R-P : Il etait quoi XD ?
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 15:34

H R-P : bon faites jouer Radha et Mathio, vu que leurs joueurs sont pas encore là.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Sam 20 Mar 2010 - 16:01

Les deux groupes fuirent vers le campement à toute vitesse.
Arrivé, ils firent le plein d'équipement et regardèrent les blessures. Il n'y avait aucune blessure grave.

Kikay: Sa va pas trop fatiguer ?

tout le monde répondit que sa allait bien.

Bor*** c'est ça une mission de reconnaissance ?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 16:29

Un Feyline arriva, message en main:
- Nya !!!!! Nya !!!!! Message ! Message !
Radha tendit la main et lut le message à voix haute :
Message pour le chef de la quête ...
Tout les chasseurs de la quête sont là. Alors commencez-là, et n'oubliez pas : vous devez me ramener une griffe de chacun des deux Rathalos et une griffe de Rathian, j'en ai besoin pour décorer mon bar. Les plans que je vous ai donné indique les lieux où le ravitaillement arrivera chaque soir. Faites attention, ils sont solides. Ah, autre chose, les camps sont déjà montés et à chaque camp il y a des fournitures supplémentaires. On se revois dans deux jours, au revoir, en espérant que je vous revoie tous ...
- Ben dis-donc ! Rassurant tout ça ! s'exclama-t-elle à la fin de la lecture.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 16:45

TItaboy: On va devoir trouver un nouveau plan. INventaire du matos moi j'ai encore une piège à choc. ET 2 bombes flash. 2 auguisoirs et 2 popo.
radha: 5 bombes flash et de piège à choque et 10 popo.
mathio:pareil.
Kern et kikay:a nous deux on a 3 bombes flash 1 piège à choc et 4 popo.
Donc on a 6 pièges à choc 15 flash et seulment 26 popo pour nous 5.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 17:04

Kikay : Donc on doit se bouger le cul ! Les hammer assome et les GS protege , se devrai le faire ...
Titaboy : ok je me charge d'assomer mais avant esayer de le flasher se sera encor plus simple pour moi et plus rapide pour vous
Kerns : Des qu'il y a une boule de feux ou un truc de genre kikay et moi on esayera de vous proteger
Radha : Ok je pense que comme sa ils prendront bien cher accause de l'assomment multiple et nous on sera " proteger " grace aux GS
Kikay : Mais des griffes sa se prend sur un monstre mort , donc faudra gerer sur ce coup la , en attendant demain penser a bien vous preparer
Tout les 4 : D'accords !

La nuit passa et tout le monde c'etait ravitailler , a l'aube kikay se leva ...

Kikay : *pense*: Bon je devrai y aller en premier preparer le terrain pendans que les monstres dorment .. enfin esperont
Titaboy : * chuchote *: Hey kikay quesque tu fais ? Repose toi pour tout a l'heure sa va etre chaud
Kikay : *chuchote* :Je vais preparer le terrain , poser les piege etc ...
Titaboy * chuchote * : Ok je viens avec toi on sais jamais ce qui peut ce passer

Cet ainsi qu'il quittèrent le camp a l'aube laissant les autres se reposer

Titaboy : Bon t'as un plan au cas sa tourne mal ?
Kikay : Euh ouais ... Tu cours ..
Titaboy : bon on va esyaer de se debrouiller ...
Kikay : Voila l'entrée de la grotte
Titaboy : ouais go !

Ils entrent

Titaboy *chuchote * Ouais ils dorment c'est un avantage précieux
Kikay *chuchote * T'as raison , aller on commence a placer 2 pieges

10 minute plus tard

Titaboy *chuchote * Voila c'est ok , sa te dirai de piquer les oeufs ? Sa peut toujours mettre de l' argent en plus de la récompense nan ?
Kikay * chuchote * Ouais yen a 3 , On en prend 2 histoire que la mere ne remarque pas
Titaboy * chuchote * Tu crois qu'elle sera aussi bete ?
Kikay *chuchote * Sa peut toujours marcher * rire discret *

Cet ainsi qu'ils partirent de la grotte 2 piege poses et 2 oeufs volés et retournèrent au camp

Kikay * chuchote * : Tien pose les a coter du coffre
Titaboy *chuchote * : ok J'ecris un mot , pour leur expliquer ce que l'on a fais et la provenance des oeuf
Kikay * chuchote : Ok , aller recouchons nous
Titaboy *chuchote * : A tout a l'heure kikay
Kikay *chuchote * : A tall '
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 17:31

H R P: Euh ca serait bien Kikay que tu enchaine moins vite les actions d'accord, et puis partir tout seul en solo là ouais bof comme même mais surtout une chose ne fais pas tant parler les personnages des autres aprés ca déforme le caractére des autres bon merci d'avance[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 793186 Surtout que mon ppersonnage est un vrai bourin de service alors faire le rôle du mmec qui protége les autres c'est moyen tu vois ce que je veux dire[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Icon_biggrin

Vers 7 heures du matin:

Radha c'était levé est foutait des coups de pompes aux autres pour qu'ils se réveillent:
-Allez Debout tout le monde!!!

L'Equipe des hunters se leva tant bien que mal:
-Bon cette fois-ci il va falloir être organisé ,constata Radha, quand on est allé fair la mission de reconaissance on a remarqué que les rathians à part une tournaient autour du nid pour ramener de la bouf, tandis que les mâles fesaient une tournée aérienne toute la matiné.
-Ouais bon fesons le bilan des monstres, hier une rathian a eu l'aile brisé celle qui protégeait les petits on peut suposer que ce sera la même, les deux autres ont les ailes bien amochés, elles peuvent encore voler mais ce sont des monstre plutot terre à terre... Si on s'est prit beaucoup de coups eux aussi on en bavé, je propose d'isoler chaque monstre pour aprés les tuer. dit Kerns
-Hummm, Titaboy et moi on a posé des piéges ce matin...
-Tiens donc c'est pas trés fut fut ça qui te dit qui sont pas tombé dedans tiens??? Bon espérons qu'ils soivent encore là... On va faire des équipes, une de 2 et une de 3, celle de 2 va essayer de capter l'attention d'un rathalos et de le combattre dans le plaines tandis que l'autre celle de 3 ira tuer chaque rathian prés du nid cela pourra prendre deux jours ok?dit Kerns
-Hummm ok répondirent le groupe
-Alors je propose moi et Mathio pour les Rathalos et vous trois pour les rathian.

Sur ce les coequipiers se séparérent et partit à la chasse des wyverns...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par [NT] Rakdos Sam 20 Mar 2010 - 19:49

H R P ... ^^' Vous avez pas mal poster lol. Un petit résumer pour savoir qui est ou ect ? Je suis un peu perdu [Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Icon_lol
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 2 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum