Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Defense abusive?

2 participants

Aller en bas

Defense abusive? Empty Defense abusive?

Message par Blaze Ven 22 Avr 2011 - 20:58

Bonsoir^^

Voila un probleme que je venais de remarquer, j'utilise les codes (L'HP display seulement et encore c'est rare). A un moment j'affronte le bulldrome (méchante bestiole pour le debut) et là ses charges me font rien! Invincible? en quelque sorte...je me retrouve avec 5824 de defense avec l'armure de combat! Quelqu'un connait-t-il les codes pour la défense? Histoire que je voie quel code n'est pas bon (et si possible un code def x1 parce que j'ai pas envie de jouer comme ça, ça ruine le jeu...et les commentaires négatifs du genre "T'avais qu'a pas Cheater" ou autre, c'est dehors. è_é

marchi d'avance^^

PS : Aussi un code pour voir la map et les mobs s'est activé par inadvertance et maintenant, même sur off il marche encore! Un moyen de le désactiver?
Blaze
Blaze

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Derriere toi...~
Rang : Dieu de la Guerre (Tri)
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defense abusive? Empty Re: Defense abusive?

Message par Kono Ven 22 Avr 2011 - 22:22

Moi je te conseil de regarder à quoi correspondent ses lignes de codes. Tu regardes vers quoi elle pointe et quelle valeurs elle change. Ensuite avec des modifications de ses valeurs pointées et divers tests tu devrais pouvoir faire un code defx1 Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Defense abusive? Empty Re: Defense abusive?

Message par Blaze Ven 22 Avr 2011 - 23:05

Euh...moi pas être programmeur Tartine >w< Faut pas abuser hein? Enfin, j'ai trouvé la réponse : le ATK x64 augmentait ma défense ET mon attaque. En mettant ATK x1 tout retourne a la normal. Je vais changer le nom en God Mode x)

Ah oui autre question, quelqu'un connait l'effet du WISH, enable/disable Crosshair, Enable disable AI?
Blaze
Blaze

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Derriere toi...~
Rang : Dieu de la Guerre (Tri)
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defense abusive? Empty Re: Defense abusive?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum