[NEW] Monster hunter Portable 3rd
+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd
Dans ce cas j'me pose une question :
Que sera donc se nouveau systéme de communication ?!? Parce que quel intéret de faire, par exemple, un chat dans le jeu même, puisqu'en ad hoc on est forcément prés des gens ! Ca parait contradictoire mais que croire ?
Un nouvel élément de communication fera son apparition pour approfondir le mode multijoueur , mais cela reste encore un secret.
Que sera donc se nouveau systéme de communication ?!? Parce que quel intéret de faire, par exemple, un chat dans le jeu même, puisqu'en ad hoc on est forcément prés des gens ! Ca parait contradictoire mais que croire ?
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Varel a écrit:Dans ce cas j'me pose une question :Un nouvel élément de communication fera son apparition pour approfondir le mode multijoueur , mais cela reste encore un secret.
Exact.Je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre en nouveauté a part un online , etant donner que le chat ne servirais a rien en ad hoc (et puis un clavier sur une PSP :s). Peut etre que ce sera des mini jeux (j'espere pas)
Enfin, wait and see.
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
je trouve complètement débile de voir le Ludroth présent dans cet épisode si le mode aquatique, qui est l'élément de prédilection de ce mob, n'y est pas ...
D2N- Nombre de messages : 64
prédilection, prédilection, c'est vite dit : la bestiole se bat aussi bien ,voire mieux, sur terre que dans l'eau. Pour en avoir tué a peu près une quarantaine je sais de quoi je parle ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
sabertiger a écrit:la bestiole se bat aussi bien ,voire mieux, sur terre que dans l'eau. Pour en avoir tué a peu près une quarantaine je sais de quoi je parle ^^
tu dis ca à gars qui est rang 117 sur MHTRI... je penses en avoir tué suffisamment (près de 100) pour dire que le ludroth est plus à l'aise, et plus dur à tuer sous l'eau que sur terre.
D2N- Nombre de messages : 64
[DHT]Rathalos71 a écrit:Varel a écrit:Dans ce cas j'me pose une question :Un nouvel élément de communication fera son apparition pour approfondir le mode multijoueur , mais cela reste encore un secret.
Exact.Je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre en nouveauté a part un online , etant donner que le chat ne servirais a rien en ad hoc (et puis un clavier sur une PSP :s). Peut etre que ce sera des mini jeux (j'espere pas)
Enfin, wait and see.
Si il y a un chat , c'est peut être que le mode infrastructure est présent... Mais , bon , attendons noël et on verra sur la version japonaise ce qu'il y a de neuf ! Mais chat a proprement parler , je crois pas... Je penche plutot sur un systeme de communication PREDEFINI. Ceux qui auront joué à MGS Peace Walker connaissent deja le systeme. Ce sont des phrase deja pretes que vous balancez...
Vous parlez du monstre aquatique qui se bat mieux sur terre , mais je crois qu'ils vont faire un peu comme le plesioth , il vous attaque depuis l'eau et il sort de temps en temps. Bon , beaucoup de suspense quand a ce nouveau volet de mon jeu préféré.
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
est les gens vous s'avez qu'il y a un micro sur votre psp si il y a un tchat je doute que copcom le mette de cote
sim38- Nombre de messages : 135
Rang : 9
1) Il n'y a pas de micro sur une psp , c'est un accessoire vendu séparément.
2) Je penche pas trop pour le micro parceque dans ce cas la , ou ils devront le fournir avec le jeu en achetant le micro de chez sony et la le jeu va flamber et personne va l'acheter a cause du prix ; Ou , Capcom va se mettre a creer ses micros low cost mais sur ce coup la c'est quasi impossible vu le cout de toutes les machines qu'ils devront acheter , et même si ils y arrivaient , le prix du jeu sera encore plus élevé.
Comme je le disais , encore beaucoup de suspense (et de mystères) sur ce jeu...
2) Je penche pas trop pour le micro parceque dans ce cas la , ou ils devront le fournir avec le jeu en achetant le micro de chez sony et la le jeu va flamber et personne va l'acheter a cause du prix ; Ou , Capcom va se mettre a creer ses micros low cost mais sur ce coup la c'est quasi impossible vu le cout de toutes les machines qu'ils devront acheter , et même si ils y arrivaient , le prix du jeu sera encore plus élevé.
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
hunter-hurlock a écrit:1) Il n'y a pas de micro sur une psp , c'est un accessoire vendu séparément.
Euh desole mais les PSP 3000 ont un micro, moi en tout cas la mienne en a un. Mai s bon, je pense que t'as raison, il y'aurais surement des problemes de qualités de son (en plus moi j'articule pas quand je parle).
Bref, ce jeu nous reserve beaucoups de surprises^^
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Ah , j'étais pas au courant pour la PSP 3000 mais même si , les utilisateurs de psp 2000 et 1000 vont être privés de ça et je crois que Capcom n'est pas assez bête pour ne pas y penser.
ya un truc qui me tracasse.
Le jigouna ( le monstre représentant de mhp3.rd ) est un monstre élémentaire de la foudre .
je vois pas a quels élément il peut étre sensible , le khezu blanc est faible au feux, et le rajang a la glace,mais personnellement j'exclus deja le feu . mais pas totalement la glace .
Allez y lachez des idées pour qu'on puisse mieux l'apréander quand le jeux sortiras !
(enfin quand je dis apréander . . . )
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100318231327/monsterhunter/images/1/17/Jinouga.png
Le jigouna ( le monstre représentant de mhp3.rd ) est un monstre élémentaire de la foudre .
je vois pas a quels élément il peut étre sensible , le khezu blanc est faible au feux, et le rajang a la glace,mais personnellement j'exclus deja le feu . mais pas totalement la glace .
Allez y lachez des idées pour qu'on puisse mieux l'apréander quand le jeux sortiras !
(enfin quand je dis apréander . . . )
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100318231327/monsterhunter/images/1/17/Jinouga.png
gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Rang : G
Au dragon et au feu pour ma part .
en attendant de nouvelles idées de faibless j'ai réussi a trouver une image du jinouga modélisé en 3d
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/page01.html
j'ai aussi trouvé sa : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/img_contents/page05new/img03-04.jpg
et sa : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/img_contents/page05new/img03-02.jpg
(je ne sais pas si ces images on déja était posté )
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/page01.html
j'ai aussi trouvé sa : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/img_contents/page05new/img03-04.jpg
et sa : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/img_contents/page05new/img03-02.jpg
(je ne sais pas si ces images on déja était posté )
Dernière édition par gaiden-gamer le Mar 27 Juil 2010 - 15:21, édité 1 fois (Raison : retard)
A propos de la version portables 3rd
je m'y connait pas mal par rapport au date de sortie au Japon et je peut vous dire qu'ils sortira d'ici 2 ans.PS:se n'est pas que quelques monstre du MHTri qui seront present dans cet opus mais une bonne moitié.
Lewa- Nombre de messages : 13
Héhé !!!!!!
LES GENS !!! J'ai un SCOOP que j'ai trouvé sur jeux actu !!!!!!!!!
Voila ce qu'ils racontent :
Voila !!!! Avec un peu de chance , MHF3 sortira plus tôt en France que ses autres homologues !!!
LES GENS !!! J'ai un SCOOP que j'ai trouvé sur jeux actu !!!!!!!!!
Voila ce qu'ils racontent :
Lien de l'annonce : http://www.jeuxactu.com/article-46557-capcom-plus-de-jeux-par-an.htmlCapcom : plus de jeux par an
Étant donné que les résultats financiers de Capcom n'ont pas totalement été à la hauteur l'exercice fiscal précédent, l'éditeur japonais annonce vouloir améliorer ses ventes en développant davantage de titres sur une même année, comme le révèle un article paru dans le Nikkei. Celui-ci indique par exemple qu'une série comme Resident Evil serait susceptible de connaître trois voire quatre nouveaux épisodes sur une période de douze mois. Pour y parvenir, Capcom compte continuer à faire appel à des studios occidentaux afin d'intensifier l'externalisation de ses projets, et diminuer ainsi les temps de développement qui pourraient passer de quatre à trois ans, voire deux. On comprend donc mieux pourquoi la firme japonaise multiplie les annonces ces derniers temps ; en espérant que les joueurs ne se lasseront pas de voir débarquer plusieurs suites d'une même saga avec seulement quelques mois intervalle.
Voila !!!! Avec un peu de chance , MHF3 sortira plus tôt en France que ses autres homologues !!!
nan je pense que capcom nous sortiras cet opus en mars ou avril et a pars sa ta des idées de faiblesse ?
EDIT : tout se qu'il nous faut pour le moral
(n'oubliez pas de lacher des idées de faiblesse pour le jinouga )
EDIT : tout se qu'il nous faut pour le moral
(n'oubliez pas de lacher des idées de faiblesse pour le jinouga )
Dernière édition par gaiden-gamer le Mar 27 Juil 2010 - 15:26, édité 1 fois (Raison : retard)
Cela explique donc pourquoi ils ont avancé le portable 3rd au japon en octobre !
Et bien espérons que le jeu parviendra dans le pays avec la Tour la plus piquante du monde (c'est le cas ) assez vite !
Pour ma part je pencherai pour janvier-février mais pour un jeu de qualité ils sortiront plus vers février
Et bien espérons que le jeu parviendra dans le pays avec la Tour la plus piquante du monde (c'est le cas ) assez vite !
Pour ma part je pencherai pour janvier-février mais pour un jeu de qualité ils sortiront plus vers février
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Ouais .
En tous cas , ce genre d'infos , ce sont les trucs qui font que du bien ! Et de toutes façons , ya de quoi attendre : Starcraft II : Wings of liberty qui est sorti aujourd'hui , God of war : Ghost of Sparta vers la fin de l'année et God Eater en anglais à Noël !
Et moi qui pensais que l'attente va être dure !
En tous cas , ce genre d'infos , ce sont les trucs qui font que du bien ! Et de toutes façons , ya de quoi attendre : Starcraft II : Wings of liberty qui est sorti aujourd'hui , God of war : Ghost of Sparta vers la fin de l'année et God Eater en anglais à Noël !
Et moi qui pensais que l'attente va être dure !
ouais C'EST QU DU BON TOUT SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vendu ma ds et je me suis racheté une psp jsuis sur que sa sortiras (comme tu l'as dis spideytoile ) en fevrier ou janvier.
on vas féter sa
n'oubliez pas de lachez des idéées de faiblesse pour le jinouga
EDIT: comme capcom fait maintenant appel a des studios de game design européens les prochains monster hunter sortiront en europe
j'ai vendu ma ds et je me suis racheté une psp jsuis sur que sa sortiras (comme tu l'as dis spideytoile ) en fevrier ou janvier.
on vas féter sa
n'oubliez pas de lachez des idéées de faiblesse pour le jinouga
EDIT: comme capcom fait maintenant appel a des studios de game design européens les prochains monster hunter sortiront en europe
faut pas réver lol un changement comme ça ne se fait pas en 1 mois, leur changement de système ne se fera probablement pas sur les jeux actuels je penche pour un délai d'au moins 1 an, pour les marchés et accords à passer, le temps de se mettre en place et tout le tatouin... et pis peut être embaucher un peu? histoire que ça ne ralentisse pas la cadence de sortie des jeux? je suppose vu que je n'y connais rien ^^
bon on va dire 6 à 8 mois si ces cochons là ont déjà faits les démarches en le cachant à TOUT le monde!!!
De toute façon ils ne vont pas se presser tant que ça, ils auront trop peur de faire chuter les ventes... les gens risqueraient d'attendre les reventes sur le net pour l'acheter à moins cher, s'ils ne sont pas assez sur les "crocs" pour les acheter au prix fort dès la sortie du jeu...
Pour le jinuga je propose sensible à la paralysie (enduit jaune sur les images ou il est attaqué à l'arbalette, de tête il me semble que jaune c'est paralysant...) et aux bombes flash comme le tigrex bien sur ^^ (idem vu sur l'image lol)
bon on va dire 6 à 8 mois si ces cochons là ont déjà faits les démarches en le cachant à TOUT le monde!!!
De toute façon ils ne vont pas se presser tant que ça, ils auront trop peur de faire chuter les ventes... les gens risqueraient d'attendre les reventes sur le net pour l'acheter à moins cher, s'ils ne sont pas assez sur les "crocs" pour les acheter au prix fort dès la sortie du jeu...
Pour le jinuga je propose sensible à la paralysie (enduit jaune sur les images ou il est attaqué à l'arbalette, de tête il me semble que jaune c'est paralysant...) et aux bombes flash comme le tigrex bien sur ^^ (idem vu sur l'image lol)
yriana- Nombre de messages : 19
Rang : quete G - rang 9 (à 2 seulement)
Mdr moi aussi j'ai vendu m'a ds pour un psp y'a une semaine
Je pense que le jeu sortira vers avril-mai mais j'aimerais qu'ils arrive plus tôt je commence a venir a bout de Unite.....
Pour le Jinouga je penche pour le dragon et glace ou ptet le feu remarque.
Je pense que le jeu sortira vers avril-mai mais j'aimerais qu'ils arrive plus tôt je commence a venir a bout de Unite.....
Pour le Jinouga je penche pour le dragon et glace ou ptet le feu remarque.
Rims77- Nombre de messages : 30
Rang : Mhfu:Rims hr8 et Henijay hr9
X-Tag : J'ai pas x-link mais j'ai ad hoc party(on c jamais):Rims77500
soyons fous la faiblesse du jinouga c'est l'eau je sait c complètement debile
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Si si , sa peut être possible : regardez les sortes de pierres sur son corps , du coup ça pourrait faire comme un gravios électrique (bon , comme tu dis , soyons fous)
Capcom ne nous feras pas attendre puisqu'il a déja avancé la sortie au japon .
comme la sortie nippone est prévu dans 3 mois .
on peut ésperer la fin de la traduction et la mise en place du plan de marketing en 3 ou 4 mois . ce qui le ferait éffectivement sortir en janvier fevrier ou peut-etre mars (par-contre si le jeu prend du retard au japon la sortie francaise risque d'etre décallée de plusieurs mois)
pour les faiblesse du jinouga : 1er : dragon avec trois votes .
2 eme: glace avec 2 votes
3 eme: ex-eacqo le feu,la paralysie et l'eau avec un vote .
n'oubliez de lacher plusieurs faiblesse,certain monstre en on plusieurs (c'est pour sa qu'on les aimes !!!
comme la sortie nippone est prévu dans 3 mois .
on peut ésperer la fin de la traduction et la mise en place du plan de marketing en 3 ou 4 mois . ce qui le ferait éffectivement sortir en janvier fevrier ou peut-etre mars (par-contre si le jeu prend du retard au japon la sortie francaise risque d'etre décallée de plusieurs mois)
pour les faiblesse du jinouga : 1er : dragon avec trois votes .
2 eme: glace avec 2 votes
3 eme: ex-eacqo le feu,la paralysie et l'eau avec un vote .
n'oubliez de lacher plusieurs faiblesse,certain monstre en on plusieurs (c'est pour sa qu'on les aimes !!!
Euh juste par hasard, faudra qu'on me dise sur quelles infos on se base pour les infos "actuelle" de MHP3rd parce que sur le site officiel ils parlent à peine du gameplay et encore moins des possibilités de transfert de données ni même de la possibilité d'un mode infrastructure - _- j'ai loupé un épisode caché dans les 40 pages du topic ?
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40